Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMCE: est ce que les frais de retrait à distance existe toujours ?
a
20 septembre 2010 16:45
salamalikoum

j'ai des question sur les banques au maroc.. jy connais rien du tout.


habitant en france et ayant un compte BMCE a ourzazate. Quand je me rendait au maroc pour lété et que je me trouvais a agadir lorsque je faisais des retrait au guichet il yavait des frais inexplicables: ( frais de fax)

est ce que ca existe toujours?

j'ai une autres question:

imaginez je fais un viremement de "x 000" euro a la bmce de ouarzazate... comment je peux utiliser cet aregnt pour achcter un appart a fes par exemple ? est ce que ca ne pose pas de probeme si mon compte n'est pas domiciliés a fes?

ou je dois ouvrir un compte a fes?

dailleurs peut on payer par cheques un appart? ou alors il faut faire un virement? et je peux faire un virement a distance de la bmce de fes sachant que mon compte est a ouarzazate?
e
20 septembre 2010 17:47
a
21 septembre 2010 09:12
Citation
khoukhoubla3 a écrit:
Oui

salamalikoum / bonjour

j'aurais préféré ne pas avoir de réponse de la sorte. ca n'est pas du tout productif et ca n'aide en rien.

bonne journée... merci da'voir cliker sur repondre pour ecrire "oui"

cordialement
24 septembre 2010 19:22
Salam

Citation
achelhiy_ a écrit:
salamalikoum

j'ai des question sur les banques au maroc.. jy connais rien du tout.


habitant en france et ayant un compte BMCE a ourzazate. Quand je me rendait au maroc pour lété et que je me trouvais a agadir lorsque je faisais des retrait au guichet il yavait des frais inexplicables: ( frais de fax)

est ce que ca existe toujours?

Les frais existent tjrs, si tu fait les retraits dans un guichet d´une autre banque pas la tienne.

j'ai une autres question:

imaginez je fais un viremement de "x 000" euro a la bmce de ouarzazate... comment je peux utiliser cet aregnt pour achcter un appart a fes par exemple ? est ce que ca ne pose pas de probeme si mon compte n'est pas domiciliés a fes?

Ça pose aucun problème meme si l achat est n est pas dans la ville ou tu as le compte.

ou je dois ouvrir un compte a fes?

Tu n´as pas besoin d´ouvrir un autre compte.

dailleurs peut on payer par cheques un appart? ou alors il faut faire un virement? et je peux faire un virement a distance de la bmce de fes sachant que mon compte est a ouarzazate?

Normalement l´achat d´un appart. passe par un Notaire, alors avec un virement ou un chèque c la même chose
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook