Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLUSH
f
11 février 2007 13:50
Quel marque de blush utilisez vous ?
moi jaime beaucoup le blush j trouve que sa donne super bonne mine et ya pa besoin de se maquiller plus que sa, vous trouvez pas???
j
11 février 2007 14:58
salam


jsute un HS,j'ai cru voir BUSHevil

waaaa je me suis dit,mais qu'est ce qui fera sur le forum santé/beauté lol?



ok l'babgrinning smiley
n
nah
11 février 2007 15:10
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


jsute un HS,j'ai cru voir BUSHevil

waaaa je me suis dit,mais qu'est ce qui fera sur le forum santé/beauté lol?



ok l'babgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


moi aussi par la =======>evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
11 février 2007 15:23
ah non pas bush les filles
T
11 février 2007 15:44
Moi j'utilise soit le bourjois mais je trouve que c mieux de la terre de soleil... Donc j'achete celui de sephora ou alors aussi celui qui est bien c sephora qui fait ca aussi c un pinceau a blush avec un réservoir ou ya de la poudre a blush il est bien et je l'ai gardé longtps...
n
nah
11 février 2007 15:51
Oups javais pas repondu evil donc moi c chez h&mIn love thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
11 février 2007 21:48
ah ok jai deja essayer celui d'H&M mais il dure pas lomtemps le chanel lui par contre je pense dure beaucoup plu lomtem et donne uneffet bonne mine unpeu bronzante
b
11 février 2007 23:38
Citation
nah a écrit:
Oups javais pas repondu evil donc moi c chez h&mIn love thumbs up
h&m vont du maquillage?????
n
nah
12 février 2007 00:06
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Oups javais pas repondu evil donc moi c chez h&mIn love thumbs up
h&m vont du maquillage?????


Oui est franchement moi jaime bien pendant les soldes ils ont soldé plein de choses de beauté gel douche, crayon, spray pour le corpsIn love ....a 1€Oh emballé et tout
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
12 février 2007 09:04
J'utilise le blush rose ambré de chez Bourgeois ou le terre soleil de chez Sephora !
o
12 février 2007 10:14
salam

moi j utilise la terracota de guerlain numero 2 elle estthumbs up longue duréé bonne mine etc...
f
12 février 2007 10:25
Le blush de la palette Dior Confidential Beauty. Il donne un super teint et en plus la palette est siper jouli, tout en métal.grinning smiley
M
12 février 2007 10:36
moi j'utilise le blush pêche de chez l'Oréal paceke je le vaux bien grinning smiley

il i siper winking smiley
e
12 février 2007 12:37
mon mari ma apporté la gamme l'oréale f dfou3,waw super tbarkallah
s
29 novembre 2008 21:24
salam !

une petite question : comment vous faites pour choisir la couleur de votre blush ? c'est selon la couleur de peau ou tout peut aller ? (sachant que j'ai la peau hâlé)

merci !
s
29 novembre 2008 23:46
moi jai blush me de sephora
que j'alterne avec le biguine
f
30 novembre 2008 00:35
j'aime bien ceux de sephora
Enfin !!!!!
T
30 novembre 2008 00:50
Voila celui que j'utilise :

[www.beaute-addict.com]
m
30 novembre 2008 01:20
Citation
shantipriya a écrit:
salam !

une petite question : comment vous faites pour choisir la couleur de votre blush ? c'est selon la couleur de peau ou tout peut aller ? (sachant que j'ai la peau hâlé)

merci !


Walaykum salam shantipriya (on sent une fan de l'Inde ) grinning smiley,


Alors non toutes les couleurs ne vont pas à n'importe qui !!
Demandes conseil chez Séphora par exemple, moi c'est ce que j'ai fait et les vendeuses m'ont montré des blush adaptés à ma couleur de peauwinking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
30 novembre 2008 11:15
salam,

voilà je mets le terracota de guerlain N°02 sur tout le visage et le fresh bloom de clinique N°01 sur les joues thumbs up

[www.beaute-addict.com]

[www.beaute-addict.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook