Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLUSH
n
30 novembre 2008 12:12
salam alaikom mes soeurs,

pour avoir un beau teint je conseille la terracota de guerlain et pour un effet bonne mine le blush CHANEL ya rien a dire ils sont géniaux!
P
1 décembre 2008 06:17
Salam grinning smiley


Moi j'utilise le blush de la gamme MAC, c'est une poudre minéral. J'en suis très satisfaite smiling smiley
2 décembre 2008 10:05
Salut les filles

Moi comme blush j'utilise le gemey maybelline la couleur mauve magique, il est sous forme de mousse winking smiley
s
2 décembre 2008 10:26
moi jutilisais aussi bourgois, c pas mal, mais la jai un blush couleur coral rose des produits bio qui donne une tres bonne mine et naffecte pas ma peau Cool
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
8 décembre 2009 09:10
j aimerais refaire ma trousse de maquillage d ou acheter mes produit ici de rabat le blush kel marque crayons...
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
8 décembre 2009 10:36
Salam,

J’utilisais Make up forever, je trouve qu’il tenait bien la journée !!! et puis arriva ce qui arriva, il a rendu l’âme !
Du coup, j’ai acheté Dior, qui est plus cher que make up forever : perso, le dior ne tiens pas la journée sauf si il y a du fond de teint en dessous !!!! Coté rapport qualité prix : je ne suis pas très satisfaite !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
8 décembre 2009 11:05
blush dior en 2 teintes (rosé et nacré)

coco chanel, je le porte sans fond de teint, et il tient tte la journée, et pourtant je n'aie pas la main lourde, je suis mâte de peau, c'est peut-être dû à ça Heu
C
8 décembre 2009 11:47
Salam Salma84,

Oui c’est celui là que j’ai peut être en une teinte plus claire car je ne suis pas très mat de peau !
Moi j’en mets le matin et à midi il n’y a plus rien !!!! C’est peut être dû aux types de peaux aussi !!!!
Moi et le maquillage c’est un fight continuel ! Si ce n’est pas le blush, c’est le fond de teint et si ce n’est pas cela c’est le mascara !!!!!evilGrrrr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook