Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BLUE PALACE la clé d un mariage réussi
i
7 novembre 2011 01:20
J ai rencontré Ahmed gérant du Blue Palace courant février 2011, a ce moment la j étais en pleine recherche de salle pour le mariage de ma soeur. On parle de salle et il me fait montrer certaines photo je trouve sa salle très élégante mais je bloque aussi sur l homme qui est devant moi il aime son métier et surtout m en parle d une manière ou l on comprend bien qu il le connait sur le bout des doigt, et de nos jours les gens courT plus derrière l argent que derrière l art du métier.
J en parle a ma soeur on prend rdv, la salle lui plait Ahmed lui explique tout de A a Z, le départ était un peu compliquer entre les deux famille mais Ahmed la rassure, mise à part trouver une salle on a trouver un ami, un frère, une oreille attentive un homme de qui on s'est tout de suite senti très proche. Du début a la fin il nous as guidé, écouté, conseillé, et pourtant une mariée ce n est pas toujours facile mais il était la pour nous a n importe quelle moment.
Il nous présente sa femme Samira (NEGAFFA) qui elle aussi est une femme extraordinnaire, douce, attentive, patiente et j en passe...C est elle qui s occupera de ma soeur le jour J.
Le 29 octobre à peine arriver à la salle que tout le monde se met a danser, une ambiance chaleureuse dans cette salle, les serveurs sourriant, accueillant, lumière tamisé, un cocktail de bienvenue magnifique, un repas très bon, un service rapide le TOP, une chorégraphie de amaria propre a eux et jamais vu ailleurs, je vois nos invités très sourriants et les jeunes mariés rayonnants...Tout les éléments réunis pour passer une exellente soirée..
Alors avec un grand OUI je vous conseilles le BLUE PALACE, je vous conseilles de faire confiance a Ahmed c est un homme de parole qui ira au bout avec vous, Samira pour vous accompagné le jour J, admirable par sa discretion et son professionnalisme.
Ce sont deux personnes exeptionnelles, deux personnes qui travaille avec leur coeur. Ils ont fait du jour le plus important de sa vie un vrai conte de fée je ne cesserai jamais assez de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Merci BLUE PALACE, merci AHMED, merci SAMIRA que dieu vous protège tout le long de votre vie inchaalah...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook