Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re:Blue Palace magnifique salle!!!!!!
K
28 mai 2011 13:36
salam à toute!

je voulais intervenir sur certains commentaire concernant le blue palace! je me suis mariée le 16 OCTOBRE 2010 dans cette sublime salle et c'était juste une tuerie jusqu'à maintenant on men parle encore de mon mariage! le repas c'est tout juste magnifique une qualité rare, le service rien à dire les serveurs sont au top, ambiance une tuerie bref excelllent!!!! et le meilleur c'est ahmed qui est bien le gérant et non comme certaines le prétendent que Bagera123 serait la gérante n'importe quoi parler de choses dont vous êtes sur!!!! et une des mes amie à fait son mariage le 06 mai 2011 lasbas et pareil c'était super Ahmed est un vrai prestataire qui excelle dans son métiers il à la patience, la gentillesse, le respect et un grand coeur c'est un homme qui n'à qu'une parole et celle qui le cassent gratuitement alors que j'en suis sûr vous n'avez pas encore eu à faire à lui c naze alors le mieux c'est d'aller voir de soi même qui est Ahmed au lieu de dire que des bêtises sur lui et je pense que beaucoup vos revenir sur leur propos!!!!!
k
31 mai 2011 15:43
Salam

mabrouk pour ton mariage

j'ai rencontré Ahmed pour l'organisation de mon mariage en avril 2012 et franchement, il est d'une honnêteté et d'une gentille!
il met tout en oeuvre pour que notre mariage soit exceptionnelle. Il tient compte de nos envies et de notre budget. Il n'essais pas de vendre plus que l'on ne souhaite. Il est là pour que ce moment soit magique.
Je suis d'accord avec toi, c'est un homme rare dans ce secteur. et c'est tout à son honneur
d'ailleurs, je n'ai pas envie d'aller voir d'autre salle, j'ai eu un coup de coeur pour la salle et le gérant m'a conforté dans mon choix.
1 juin 2011 19:04
Mdr ! jai eu le droit ici , gerante , chanteur, nefafa whistling smiley n'importe quoi

on a plus le droit de dire notre avis ici ! je vais quand même pas critiquer un prestataire qui fait du bon boulot
ils on une forte haine contre cette salle parce que elle marche très bien et le repas est super et le gérant est honnête tout simplement

Angel
y
1 juin 2011 22:57
coucou les filles, kel es le prix de la location de cette salle avec et ss traiteur pr 150 pers???

merci hbibette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook