Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BLUE PALACE 95240 CORMEILLES EN PARISIS
n
5 novembre 2011 13:28
Salem alaykoum,

Je me suis mariée le 29 Octobre 2011 au " Blue Palace " une salle superbe, raffinée, spacieuse. J'ai souvent angoissé pour mon mariage et toute son organisation, tout ce stresse qui arrive et qui nous empêche de dormir chaque nuit....... Et un jour j'ai rencontré Ahmed et Samira deux êtres chers qui travaillent d'abord avec leur coeur, nous écoute et surtout font le meilleur pour nous,ils sont gentils, adorable ce sont des amours il répond à chacune de vos attentes et vous donne le meilleur...Ils ont fait de mon mariage un vrai conte de fée et je suis très heureuse du résultat si je pourrai je recommencerai, cette magie, cette nuit ou tout c'est très bien passés el hamdulilah.
Ils sont présents et vous rassurent à chaque fois que vous en avez besoin wallah ils marient leur frère et leur soeur chaque week-end. Pour vous dire que la déception n'héxiste pas et c'est que des larmes de joie.... .Une salle c'est un tout et je tiens à dire que l'équipe traiteur est au top aussi, gentil, actif, pro MASCHALLAH JE SOUHAITE QUE DU BONHEUR A CES PERSONNES QUI M'ONT ENTOURE ET UNE TRES BONNE CONTINUATION
JE VOUS AIMES ET VOUS EMBRASSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII
L
5 novembre 2011 22:47
Salam 'aleykoum
Pourrais tu me dire si cette salle peut contenir 300 personnes tout en gardant de l'espace et si le traiteur est imposé ou non et si le tarif de location est raisonnable ou élevé.
J'ai vu des photos de cette salle elle a l'air magnifique..
Merci et mabrouk pr ton mariage, Allah y kemel bel kheir..
**Nora**
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook