Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blue Palace AVIS des mariées 2012
S
11 octobre 2012 12:40
Moi aussi g faim sa donne envi!!! Ok merci islamiquement :-)
d
11 octobre 2012 13:03
je te conseil cette salle tu va pas etre décu !
14 octobre 2012 17:50
Bonjour

Je te la recommande! Le propriétaire Hamed est super Mash'Allah. Il peut te conseiller si tu recherches des prestataires. Les repas sont excellents, les serveurs très pros et la salle magnifique! La pièce de la mariée est très belle et très confortable pour te changer te reposer etc.

Bon courage pour tes préparatifs!
I
14 octobre 2012 21:59
salam aleykoum,

Merci les filles pour vos conseils smiling smiley c'est bon j'ai réservé la salle, vivement le mariage !
S
30 octobre 2012 23:23
Salam,

je me suis mariée le 20 octobre dernier au Blue palace, ça a été un grand succès!! On a eu un coup de coeur sur la salle et après avoir discuté avec Ahmed le gérant, on a eu un coup de coeur sur lui!! lol C'est vraiment une belle personne machaallah. Il nous a donné beaucoup de conseils et les contacts de différents prestas qui ont fait de notre mariage une réussite el hemdoulillah.
Le repas était parfait et les serveurs au top! On a pris la salade océane, une chorba, un roti de veau et un sorbet avec des fruits frais en dessert. Tout le monde a savouré le repas, les assiettes étaient vides!! D'ailleurs mon mari en a bien profité, il s'est resservi 2 fois sur chaque plat, c'est bien que c'était délicieux!! et qu'un mariage ça creuse ;-)

Et si vous cherchez un DJ, un photographe, une negafa et une couturière/styliste, je peux vous conseiller :
- DJ Nasser
- Videographes
- Samira negafa
- Sarah Khellafi, de rêves en aiguilles.
Si vous voulez plus d'infos, je vous répondrai avec plaisir. On a travaillé avec eux pour l'organisation de notre mariage et ça a été magnifique Dieu merci.

Bon courage pour les préparatifs!
Biz
I
31 octobre 2012 14:37
Salam aleykoum,

Merci Sarah pour ta réponse. Je t'ai envoyé un MP concernant le photographe smiling smiley
i
12 novembre 2012 22:31
selem alaykoum je me marie dans cette salle inchalah et franchement le prix est tres abordable par rapport a ske le traiteur propose
I
13 novembre 2012 11:17
aleykoum salam,

C'est vrai que c'est pas si cher que sa pour ce qu'ils proposent. Tu as pris quoi comme menu Imene95 ? Quelle est la date de ton mariage ?
f
3 décembre 2012 11:24
Salam a toutes,

Jai fait le bapteme a ma fille en octobre 2012 et pour celles qui se posent encore des questions sur le Blue Palace moi je vous dirais, n'hesitait plus et foncé!!! C'est le top du top! En plus d'avoir une tres belle salle, Ahmed et toute son équipe sont geniaux! Au petits soins avec les invités, service au top... Tout le repas, du buffet (juste magnifique) au dessert ce n'est que du frais. Et pas de pb dans les quantités! Ce qui est très rare chez les autres traiteurs! Ahmed nous promets de la qualité le jour J et vous ne serez pas decu, le tout pour des tarifs tres arrangeants!
D'ailleurs certains de nos invités ont deja prevu d'y faire leur mariage winking smiley)
Aimable et serviable, je dis encore merci a Ahmed!
n
3 décembre 2012 18:55
Citation
faiz95 a écrit:
Salam a toutes,

Jai fait le bapteme a ma fille en octobre 2012 et pour celles qui se posent encore des questions sur le Blue Palace moi je vous dirais, n'hesitait plus et foncé!!! C'est le top du top! En plus d'avoir une tres belle salle, Ahmed et toute son équipe sont geniaux! Au petits soins avec les invités, service au top... Tout le repas, du buffet (juste magnifique) au dessert ce n'est que du frais. Et pas de pb dans les quantités! Ce qui est très rare chez les autres traiteurs! Ahmed nous promets de la qualité le jour J et vous ne serez pas decu, le tout pour des tarifs tres arrangeants!
D'ailleurs certains de nos invités ont deja prevu d'y faire leur mariage winking smiley)
Aimable et serviable, je dis encore merci a Ahmed!

Je suis à 200% d'accord avec toi... et alf mabrouk
Ah Nan c'est trop ! :D
c
11 décembre 2012 16:02
Je voulais prendre cette salle à mon mariage , on avais pris cette salle au mariage de ma soeur
mais on sera plus de 300 personne le mien alors on prefere prendre plus grand , mais je vous garantie c'est super top chez eu et ils arrange tres bien pour les tarifs
R
14 janvier 2013 19:13
Salam aleykoum,

Nous venons de vivre notre mariage le week-end dernier, le 12 janvier 2013, au Blue Palace. Mariage de Nora et Rachid (Là c'est Rachid). Et c'était juste super.

J'ai moi même consulté les messages de ce forum avant de choisir cette salle. J'ai parfois douté de la sincérité de certains messages un peu trop dithyrambiques sur la salle et Ahmed, mais je comprends maintenant l'enthousiasme et la gratitude de leurs auteurs.

Merci Ahmed !

Disponible : répond toujours au tél ou te rappelle très vite autrement

Opérationnel : bien qu'il ait l'air (et qu'il soit) très occupé, il ne fait pas semblant de t'écouter. Un mail envoyé il y a un mois, une demande en cours de conversation, ou en prise de notes, il ne manquait rien de ce que je lui ai demandé lors de nos nombreuses conversations.

Certifié conforme : il te promet un truc, il le fait et il le fait bien; à la hauteur de tes attentes et ça, ça n'a pas de prix.

Le personnel : franchement chapeau ! Serveurs dispos, souriants, ils viennent te consulter pour voir si le programme se déroule selon tes attentes, timing respecté. Répondent directement à tes demandes, et avec le sourire encore une fois. J'ai assisté à des mariages où ce n'était pas toujours le cas et j'en attendais pas tant sincèrement.

La salle : très jolie, la mezzanine fait son effet et on a eu plein de compliments à son sujet. Nous on a fait un mariage séparé et cette salle est très pratique pour ça, mais pour un mixte aussi. Belle hauteur sous plafond qui permet de faire les portés marocains notamment.

La salle de la mariée : pour se changer etc... Grande et très confortable, et surtout TRES JOLIE.

Le menu : cocktail vraiment bon et suffisant en quantité. Le repas : entrée salade océane, pastilla de poulet individuelle (truc de ouf), et tagine de veau aux pruneaux/amandes, salade de fruits avec une boule de glace. Tout était très bon et la pastilla...mmmhhh. La pièce montée, encore une fois, sans exagérer très jolie et très bonne.

Et le prix ! Devinez combien j'ai payé??? j'ai payé...un très bon prix lol. Franchement par rapport à d'autres salles, et vu la prestation de qualité ça valait largement le prix demandé !

Merci encore Ahmed, t'as pas gâché la soirée, ça c'est clair lol

Allah y jib.

Rachid.
s
21 janvier 2013 01:23
Salem a3likoum,

Je recherche une salle pour mon henna ou je puisse separer hommes et femmes.
Connaissez vous le prix de cette salle? Je pense que c hors budget pour moi sachant que je veux pas fe traitzur car je prendrais une cuisine Inchallah. Donc jaimerai bien si quelqu'un connais les prix discuter avec cette personne jai pas trop envie dappeler si c'est pour entendre 6000€ la salle! Lol!!
Merci!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
b
21 janvier 2013 11:15
j'ai pris cette salle par contre j'ai pris avec traiteur + deco je sais pas elle EST a combien seul mAIS je pense que le prix sera cher juste pour un henna nah? a moins que tu fasse que le henna= mariage je pense que la salle seul sera autour de 2500 eu je pense
s
21 janvier 2013 16:02
salem, merci de ta réponse.

Le henna chez les algériens est différent de chez les marocains mais maintenant peu de famille font le vrai henna selon la tradition du bled, c'est a dire le ptit mariage de la fille avec seulement la fille du coté de la fille et pas du coté du mec bien ke maintenant on demande à la famille proche du mec de venir.
Et donc mon henna se fera dans une salle car j'ai une grande famille machallah du coté de ma mère et nous serons environ 200personnes avec les enfants compris. Mais je pense faire du tri ds la liste!
b
21 janvier 2013 16:10
je suis algerienne aussiiiii et c pareil au bled, on faitt un mariage petit le jour du henna avec la famille de la fille et le lendemain c 'est le mariage chez l homme ou seulement les proches de la mariéé viennent, du coup le jour du mariage il vont tous revenir?
s
21 janvier 2013 17:10
J'ai pas compris ta question mais en faite le jour du henna c juste ta famille a toi la famille du mec ne vient pas normalement ds la tradition pure l'homme fait aussi son henna, mais c de + en + rare. Dc s'il ne fait pas sn henna il peut venir au moment ou on vous met le henna avec ses parents soeurs tantes très proches.
Et le jour du mariage c seulement la famille du mec et ta famille proche à toi.
h
16 février 2013 16:54
salam les filles,

qui pourrait m'indiquer les tarifs par message privée svp
G
9 mars 2013 17:31
Bonjour,

Je me marie dans cette salle le 28 septembre 2013 inch'allah. Tous ces commentaires me rassurent car je n'étais pas emballée par l'agencement de cette salle. A vrai dire je l'ai prise car Ahmed est le seul gerant de salle en qui mon fiancé et moi avions confiance!!!
On a mangé à un repas là-bas et la bastella au poulet est vraiment magnifique, fondante à souhait avec un poulet très frais (il n'utilise pas les restes d'autres mariages comme dans d'autres salles)
Il m'a conseillé negafa nadya et je l'ai prise. Par contre je n'ai pas aimé le photographe de Videographe car trop familier à mon gout et baratineur par dessus le marché
Si vous pouviez me conseiller un photographe je serai très contente, c'est la seule chose qui me reste avec le henné
H
12 mars 2013 06:30
Moi j'ai pas accroché avec cette salle et encore moins avec le proprio. d'ailleurs maintenant les gens qui me disent qu'il l'apprecie (les autres presta) ou genre oui c'est un mec gentil je me dis "OOOOK, à fuir de toutes urgences". J'ai pas aimé le fait qu'il nous dise un prix gonflé notamment alors que pour exactement la meme chose il disait autre chose à d'autre personnes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook