Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blue Palace AVIS des mariées 2012
I
20 septembre 2012 19:12
Salam aleykoum les filles,

Je me marie inch'ALLAH en juin 2013 et je pense choisir la salle blue palace qui m'a l'air super jolie !

Je voulais donc avoir les avis des filles qui s'étaient mariées en 2012 dans la salle le blue palace. Le traiteur, les serveurs, la propreté des lieux, le prix ...


Merciiii smiling smiley
d
20 septembre 2012 19:42
Salam

trés belle salle , traiteur un delice , les serveurs tres professionnelles , grand parking
c
20 septembre 2012 22:03
Je m'y marie la semaine prochaine inchallah. Je pourais repondre à toutes tes questions
I
20 septembre 2012 22:11
Félicitation winking smiley K'ALLAH t'accorde tous les bienfaits du mariage, et j'espère que tout se passeras bien pour toi


J'attends tes retours avec impatience smiling smiley
E
21 septembre 2012 11:38
Salam 3alikoum....

Moi c'est la configuration que me gêne énormément....tous les gens ne se voient pas....c'est comme un puzzle....
21 septembre 2012 12:54
salam,

Pareil pour moi, je l'ai visité et c'était la configuration de la salle qui me posait problème. Sinon c'est une bien jolie salle, les personnes super accueillantes, tout était clean. Tu as également une salle de prière et une salle de jeux pour enfants. Concernant le traiteur, je ne saurais te répondre mais jamais entendu de chose négative.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
24 septembre 2012 14:35
Bonjour,

Je peux répondre à ta question.
Moi c'est une histoire de fou qui m'est arrivée.
J'organisé mon mariage pour fin octobre, je suis tombée par hazard sur le numéro du propritaire du Blue Palace Ahmed.
Je lui ai expliquer qu'on allé etre 400 personnes inchallah.
Il m'a répondu tout de suite que ca salle etait trop petite.
Mais Il m'a aidé a fond, j'etais completement perdu dans l'organisation, je suis la 1er chez moi qui se mari en france.
Franchement je ne sais pas comment le remercié, il m'a trouvé un traiteur, lui ne pouvait pas assurer ce soir là car il avait un mariage au meme moment.
Il m'a trouver egalement un dj, une negafa.... Enfin tout pour faire un mariage, meme la robe de mariée...
Et tout ca juste par gentillesse, ca n'existe plus de nos jours, car je nai pri aucune prestation de chez lui. Et tout ca qu'au téléphone, il a appelé pour moi pour négocier les prix....

Ensuite j'ai voulu le voir, il m'a donc convié a sa salle, il y avait un mariage ce jour là.
J'ai decouvert une salle magnifique avec des fauteuils pour les mariés a tombé par terre. Le dossier des 2 chaises de chaque coté, c'est une plume en couleur argent. Il a des petit jeux de lumiere, ca fait PRINCESSE.
J'ai egalement vu la salon privée de la mariée MAGNIQUE, je suis degoutée de ne pas me marié labas......
Et j'ai aussi mangé, le repas etait tres bon, franchement je travail dans un etablissement hotelier. C'etait digne de la gastromie.
Le buffet de bienvenue juste magnifique, la mise en place, la qualité des produits, un pur délice.
Et la suite du repas, une salade fraiche avec crevettes, une viande tendre de tres bonne qualité, des champignons, des haricots et pommes de terre un pur delice.
Et le dessert une coupelle de salade de fruits et un sorbet par dessus.
Franchement j'ai assisté à plusieur mariage, mais la c'etait excellent. Vraiment de la haute voltige.
Ca change de ce qu'on a l'habitude de manger dans nos mariage.
Et tout ca à un prix vraiment résonnable.

J'ai un ami qui c'est marié a payé 40euros par couvert et franchement il etait decu, quand je lui ai parlé de blue palace il voulait pleurer.

Et ce qui est important aussi c'est que Ahmed le proprietaire des lieux, est vraiment adorable. C'est pas un voleur; ce qui est rare dans ce métier.
Pour ma part, il avait rien a gagné financierement mais il m'a quand meme aidé a fond.
Je le remercie énormement.
C'est vraiment une personne honnete, et franchment si tu le prends tu pourras dormir sur tes 2 oreilles. Il a une equipe de cuisinié qui travail pour la plus part dans des grands restaurant de paris.
Il ne va pas de faire honte.....

Bon courage,

ps : il connait une negafa Khadija qui habite a villers le bel, une femme tres sympa, qui a de belle robes.
I
4 octobre 2012 20:08
Salam aleykoum,

Merci pour vos réponses smiling smiley

Alors chichii60 ton mariage s'est bien passé ?
H
4 octobre 2012 20:49
Coucou les filles. Vous donnez envie avec vos descriptions, mais combien ça couuuute?
r
5 octobre 2012 10:21
C'est clair vous donnez envie mais je suis sûre qu'elle est cher !!
S
5 octobre 2012 13:34
Jveu bien avoir les prix aussi elle est super jolie et j'en ai souvent entendu parler
A
5 octobre 2012 14:27
salle magnifique c vrai que l'agencement est bizarre mais la deco et le traiteur c une tuerie g ètè a un mariage la bas il ya a peu prè 2ans jveu meme pas contacter pour un devis pour mon mariage je c que c pas dans mon budget lol
c
9 octobre 2012 22:22
Le mariage s'est super bien passé hamdoullah. Encore mieux que ce que j'avais imaginé. Tu peux prendre cette salle les yeux fermés le traiteur est excellent et l'equipe tres à l'ecoute avec un servie irréprochable
m
10 octobre 2012 15:11
Slm alikoum tu te marie le cmb islamiquement@ moi jai pris cette salle aussi pr juin 2013 inchallah et je suis super contente de mon choix la salle est tout simplement magnifik et le gerant et tres gentil et s'implik au max pr ke les mariés soit combler ! il ma donner une liste de presta pr maider ds mes recherches franchement n'esite pas a la prendre et le prix est tres interessant smiling smiley
I
10 octobre 2012 19:33
Salam aleykoum !

Je suis rassurée smiling smiley, je me marie vers fin juin, et la salle est réservée. C'est vrai que le salle est magnifique et Ahmed est tellement gentil. Il m'a parlé aussi de prestataires pour les dj, robes de marié. Et le prix n'est pas exorbitant par rapport aux autres salles, sa reste tout à fait correcte.

Je suis troooop pressée maintenant lol

Vous avez pris quoi comme menu chichii60 et loubz ?
S
10 octobre 2012 22:10
Salam les filles!!! Islamiquement t'en a u pour cmb sans indiscrétions ?
11 octobre 2012 00:13
Super salle, on a fait un mariage en Juin. Et c'était génial, Ahmed et toute l'équipe sont à fond et prennent un vrai plaisir, la déco est super cocktails jus fruits buffet à l'arrivée, et le plat super bon. Le salon de la mariée est très beau et cosy grand parking, jolie entrée et la mezzanine est originale. QUE DU POSITIF !
S
11 octobre 2012 00:42
Jkiff trop cette salle pouvez vous me dire les prix comme sa si c dans mon budget je la prend directttt lol
c
11 octobre 2012 09:04
J'ai pris salade océane, pastilla individuel au poulet, medaillon de veau avec pruneaux en accompagnement, en dessert salade de fruit avec sorbet et piece montée. Franchement le repas c'etait une tuerie la viande fondait dans la bouche et pr le dessert c'etait original tout le monde a aimé
I
11 octobre 2012 10:38
Moi aussi j'ai pris salade océane, mais j'ai pris qu'un seul plat avec du veau et le même dessert. Mais je pense que je vais me faire un plaisir perso avec de la pastilla avec mon mari.

J'ai trop faim maintenant smiling smiley Siheme je t'envoie un mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook