Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The Blue
S
25 mars 2018 12:43
Salam les Yabis comment allez vous ?

Vous vous souvenez de The Blue ? Le petit schtroumpf bleu qui adore corriger les fautes d’orthographes des autres eye rolling smiley lol

Je sais pas trop quel est le but de ce post, mais en fait je me demande si il va bien. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles c’était vers le 25 février en mp. Il voulait vous faire une petite blaguounette (à vous tous) avec ma complicité et bref il avait préparé l’idée etc (un vrai farceur lol) et au passage il m’avait dit qu’il devait partir au ski (je ne dévoile pas sa vie vu qu’il l’avait aussi dit par commentaire) donc qu’il prenait la route et qu’une fois arrivée il viendrait mettre sa blague à exécution sur Yabi.

Je lui ai donc répondu à son msg en lui souhaitant bonne route à la fin. Il n’a jamais ouvert ce message et ne s’est jamais reconnecté après cela. Je sais que ça peut paraître bête, peut être est il arrivé quelque chose à un de ses proches et n’a t il plus pensé à se reconnecté ici, peut être n’a t il pas trouver le temps.

Mais bon je sais pas pourquoi j’y pense et je me dis j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé de grave...

Je ne le connais pas personnellement, c’est juste un très gentil Yabie qui est assez apprécier ici, et voilà j’espère réellement qu’il ne lui ai rien arrivé sur la route...

Si quelqu’un le connaît plus que ça ici et à eu de ses nouvelles récemment, ce serait gentil de savoir qu’il va bien.
25 mars 2018 12:50
Non t'inquiète il va il vient le schtroumpf. Ill
On à l'habitude de ses allers retours .
Il est tout simplement de repos et quand tu as tes congés tu fais une croix sur Internet ! SOS
-
25 mars 2018 12:54
A mon avis il a juste par r'ouvert son compte il le fait souvent lol..

Mais bon moi ce qui me choque c'est plutôt : un maghrébin au ski ? perplexe
S
25 mars 2018 12:55
Bon bah vous me rassurez alors.

Moi quelqu’un qui me dit je prends la route et qui réapparaît pas, j’imagine le pire... Ill
S
25 mars 2018 12:56
Mdrr c’est quoi ce préjugé ? Y en a pleins qui y vont ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
A mon avis il a juste par r'ouvert son compte il le fait souvent lol..

Mais bon moi ce qui me choque c'est plutôt : un maghrébin au ski ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 12:57 par Silky.
-
25 mars 2018 13:00
Ah j'en connais pas ptdr

En général on préfère le soleil et la plage grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Mdrr c’est quoi ce préjugé ? Y en a pleins qui y vont ptdr
25 mars 2018 13:04
Moi j'aime bien le ski Heu a chaque fois j'y vais m'éclate quelques choses mais c'est cool quand même.
Citation
--soult-- a écrit:
Ah j'en connais pas ptdr

En général on préfère le soleil et la plage grinning smiley
25 mars 2018 13:18
Il a du faire faire une syncope en lisant mes commentaires qui contiennent plus de fautes que de mots mdrr

Kheir inchaAllah il a du être pris par ses vacances et actuellement entrain de se remettre du retour à la réalité
25 mars 2018 13:37
C’était quoi la ptite blagounette ?
Ma3dnous > Kosbor
X
25 mars 2018 13:50
IL s’est fait certainement capturer par gargamel grinning smiley
S
25 mars 2018 14:14
Oh il voulait juste vous faire croire quelque chose ptdr

Je préfère ne rien dire vu qu’il est pas là ^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’était quoi la ptite blagounette ?
25 mars 2018 14:15
J’ai une petite idée sur ce quelque chose je pense whistling smiley

Hâte qu’il revienne alors !
Citation
Silky a écrit:
Oh il voulait juste vous faire croire quelque chose ptdr

Je préfère ne rien dire vu qu’il est pas là ^^
Ma3dnous > Kosbor
l
25 mars 2018 14:36
salam,j'espère de tout coeur qu'il va bien aussi,je le trouve très sympa! thé blue,si tu nous lis fais un signe stp,qu'ALLAH te protégé !
Citation
Silky a écrit:
Salam les Yabis comment allez vous ?

Vous vous souvenez de The Blue ? Le petit schtroumpf bleu qui adore corriger les fautes d’orthographes des autres eye rolling smiley lol

Je sais pas trop quel est le but de ce post, mais en fait je me demande si il va bien. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles c’était vers le 25 février en mp. Il voulait vous faire une petite blaguounette (à vous tous) avec ma complicité et bref il avait préparé l’idée etc (un vrai farceur lol) et au passage il m’avait dit qu’il devait partir au ski (je ne dévoile pas sa vie vu qu’il l’avait aussi dit par commentaire) donc qu’il prenait la route et qu’une fois arrivée il viendrait mettre sa blague à exécution sur Yabi.

Je lui ai donc répondu à son msg en lui souhaitant bonne route à la fin. Il n’a jamais ouvert ce message et ne s’est jamais reconnecté après cela. Je sais que ça peut paraître bête, peut être est il arrivé quelque chose à un de ses proches et n’a t il plus pensé à se reconnecté ici, peut être n’a t il pas trouver le temps.

Mais bon je sais pas pourquoi j’y pense et je me dis j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé de grave...

Je ne le connais pas personnellement, c’est juste un très gentil Yabie qui est assez apprécier ici, et voilà j’espère réellement qu’il ne lui ai rien arrivé sur la route...

Si quelqu’un le connaît plus que ça ici et à eu de ses nouvelles récemment, ce serait gentil de savoir qu’il va bien.
25 mars 2018 15:47
Une fille qui se mp avec le schtroumpf...hum tu dois être super cotée.
S
25 mars 2018 15:49
Pas très bien compris DB ?

C’est un « ami » sur Yabiladi ni plus ni moins, en quoi est ce étonnant qu’on se soit parlé en mp ? Surtout que c’était pour préparé sa blagounette.

Et non je suis loin mais très loin d’être super côté.
Citation
DB & PP a écrit:
Une fille qui se mp avec le schtroumpf...hum tu dois être super cotée.
25 mars 2018 15:58
Juste par rapport à tout le pataquès qu'il affichait sur son profile pour les mp eye rolling smiley

Citation
Silky a écrit:
Pas très bien compris DB ?

C’est un « ami » sur Yabiladi ni plus ni moins, en quoi est ce étonnant qu’on se soit parlé en mp ? Surtout que c’était pour préparé sa blagounette.

Et non je suis loin mais très loin d’être super côté.
S
25 mars 2018 16:03
Ahh oui eye rolling smiley lol

Mais je pense qu’il parlait peut être de faire connaissance, peut être est ce cela qu’il voulait éviter. Je ne sais pas.
Citation
DB & PP a écrit:
Juste par rapport à tout le pataquès qu'il affichait sur son profile pour les mp eye rolling smiley
25 mars 2018 16:09
ptdr

J'avoue je le fais aussi parfois. Pour me donner de la valeur. Genre suis intouchable confused smiley
Citation
Silky a écrit:
Ahh oui eye rolling smiley lol

Mais je pense qu’il parlait peut être de faire connaissance, peut être est ce cela qu’il voulait éviter. Je ne sais pas.
S
25 mars 2018 16:48
Tu n’as pas besoin de cela pour te donner de la valeur ma belle, tu en as naturellement yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

J'avoue je le fais aussi parfois. Pour me donner de la valeur. Genre suis intouchable confused smiley
25 mars 2018 16:57
Avec tout ce qu'on a écrit sur lui, il va sûrement pointer winking smiley
Citation
Silky a écrit:
Tu n’as pas besoin de cela pour te donner de la valeur ma belle, tu en as naturellement yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook