Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blouza oujdiya !
p
14 février 2007 19:17
salam

vous connaissez ?
une tenue traditionnelle oujdiya ,kan j'étais jeune je me souviens que les femmes en portaient de super jolie , mais plus mnt moody smiley
tte à l'heure ma belle mère ma montré une qui appartenait à sa maman vraiment magnifik, elle m'a dit qu'elle la garde mais ne met jamais paske ça a "disparu",les femmes d'aujourd'huit ne portent que des takchitas ou kaftan moody smiley
c'est dommage je trouve !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Y
14 février 2007 19:35
Si on parle de la même chose, ma grand-mère m'en avait fait une quand j'étais petite, j'aimais bien la mettre mais c'est vrai que maintenant je ne trouve pas que ce soit top...
r
14 février 2007 22:16
nous on l'appelle kasswa oujdia, je crois qu'il existe encore à Oujda
1
15 février 2007 09:25
oui ca ressemble a la blousa oranaise et les oranais la mettent encore et meme les oujdiyates tinkiete jen vois beaucoup encore enfin des mamans masi les jeunes ki mettent ca se sont generalement des oranaises
m
15 février 2007 11:42
elles en mettent plus parce que c très decolleté et on voyait la moitié de leur poitrine,lolconfused smiley
j'en parlais justement avec une amie y a pas longtemps
mais sinon y en a de super belles et pas trop decolletégrinning smiley
et cette année à oujda j'aimerai bien m'en faire une tiens pour changer un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook