Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu bloques un mec...puis rien
10 mars 2020 22:53
Ça c'est un des exemples de mec qui soit disant cherche vraiment du sérieux...

Oui Welcome thumbs up In love
Citation
Mia** a écrit:
Il est ici et ailleurs
Là-bas et nulle part
Heu

Laisse tomber si ça tourne en rond cette histoire, tu perds ton temps.
Tu le sais tu le sens si ça peut le faire ou non
Fais une pause et pense uniquement à toi !

Recentre-toi sur ta vie et tes projets
Le reste te mine beaucoup
S
10 mars 2020 22:55
En effet, qui ne sont pas à exclure
Plusieurs combinaisons possibles.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ah oui peut-être qui sait. Il y a d'innombrables possibilités lol
*
10 mars 2020 23:27
Si tu veux mon avis, dès les premières discussions tu vas classer les personnes. Analyse ce qu'ils disent, les "excuses" qu'ils te donnent comme ça si ça ne colle pas dès le début tu ne perds pas ton temps.

Tu ne tombes que sur des cas bizarroïdes d'après ce que j'ai compris. Essaye de filtrer dès le début, il y a 2 types de célibataires endurcis :

- Ceux qui veulent encore jouer et n'ont aucune intention de se marier.

- Ceux qui veulent fonder une famille mais sont tombés sur les mauvaises personnes.

Ça va être ton premier filtre, après selon tes critères tu choisis qui te correspond le mieux.

Mais n'espère pas qu'un gars que tu vas humilier, va te courir après... comme toi quand quelqu'un te repousse tu ne vas plus demander après lui.


Dernier conseil : prends une pause de 2 mois par exemple, plus de rencontres rien histoire de se changer les idées car à ce rythme j'ai peur que tu finisses déprimée et surtout écoeurée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu les entends, ils sont seuls car femmes comme si et comme ça.

Mais en réalité n'ont rien absolument à offrir, juste de la souffrance.

Comme l'autre soit disant cherchait pour se marier mais en fait ne pouvait pas car crédit maison payée par la CAF donc ne pouvait que faire un enfant et la mère soit mère isolée... Suis d'accord, chacun a ses délires ou impératifs. Mais tu dis la situation telle quelle, tu as plus de chances de trouver, que faire perdre le temps à des gens...
11 mars 2020 08:03
Je n'ai humilié personne.

Juste j'ai coupé ma propre humiliation.


Citation
Maroquinance a écrit:
Si tu veux mon avis, dès les premières discussions tu vas classer les personnes. Analyse ce qu'ils disent, les "excuses" qu'ils te donnent comme ça si ça ne colle pas dès le début tu ne perds pas ton temps.

Tu ne tombes que sur des cas bizarroïdes d'après ce que j'ai compris. Essaye de filtrer dès le début, il y a 2 types de célibataires endurcis :

- Ceux qui veulent encore jouer et n'ont aucune intention de se marier.

- Ceux qui veulent fonder une famille mais sont tombés sur les mauvaises personnes.

Ça va être ton premier filtre, après selon tes critères tu choisis qui te correspond le mieux.

Mais n'espère pas qu'un gars que tu vas humilier, va te courir après... comme toi quand quelqu'un te repousse tu ne vas plus demander après lui.


Dernier conseil : prends une pause de 2 mois par exemple, plus de rencontres rien histoire de se changer les idées car à ce rythme j'ai peur que tu finisses déprimée et surtout écoeurée.
11 mars 2020 11:39
Sa c'est les femmes de nos jours si tu leurs court pas après c'est pas normal d'après ce que j'ai compris.
Sa fait des manières et après sa dis vouloir se marier subnAllah
Voilà encore un preuve..
11 mars 2020 14:38
Normal il se fait bloquer, il ne vas quand même pas ramper ? ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Soit disant t'es la femme de sa vie.

Tu le bloques ou tu ne réponds pas deux fois, il n'insiste plus. Même s'il sait où tu habites etc

Je parle des hommes matures en âge.
11 mars 2020 16:58
La faute à votre éducation à la con vous les "femmes"
Měme pas elle sait faire une omelette et puis elle veut dresser les hommes comme des caniches
Les waf waf tu va les chercher en boîte ?
Les mecs qui savent la signification de respect et sauvage ne viennent pas importuner une femme sous prétexte qu'elle a oublié de porter sa bague
Ils attendent toujours l'autorisation avant de discuter
11 mars 2020 19:45
Ouais franchement les johns c'est devenu du n'importe quoi je vais chercher au dessus de mon âge.
Citation
Armona78 a écrit:
Je suis contente d'être une femme de 52 ans et d'être déjà mariée ! Cette époque aurait été trop compliquée à vivre pour moi ! Are you crazygrinning smiley
11 mars 2020 19:51
Le mec commençait à émettre des variantes au mariage...


Citation
Mahrba a écrit:
Sa c'est les femmes de nos jours si tu leurs court pas après c'est pas normal d'après ce que j'ai compris.
Sa fait des manières et après sa dis vouloir se marier subnAllah
Voilà encore un preuve..
11 mars 2020 22:22
Ben peut être qu'il est coincé par son ex pour le civil.
11 mars 2020 22:23
Jamais marié...
Citation
mustafa77 a écrit:
Ben peut être qu'il est coincé par son ex pour le civil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook