Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des MRE bloqués à la douane espagnole à cause de leurs véhicules avec...
25 août 2019 19:48
Les conditions sont signalés quand à la circulation des voitures en voie d'immatriculation definitive..


Moi je sais pas, je regarde , je demande à 10 fois avant de circuler avec un recipicé provisoire ??!!

S'il n'y a pas eu de "magouille" ils pourront plaider la bonne fois, j'espere que ca s'arrangera.

Maintenant s'ils sont MRE et qu'ils ont les moyens de payer +60 000€ une bagnole en Fr je comprends pas qu'ils n'aient pas plutot acheter une voiture au MAroc pour circuler...

Une dacia c'est 10 à 12 000€ neuve...

voir location.
a
25 août 2019 23:18
A tous ces gens qui racontent des conneries et croient être plus nets que leur égaux, vous feriez mieux de vous taire, car il est connu que lorsque l’on achète un véhicule à l’étranger et que l’on commence les démarches pour l’immatriculation en France on nous donne un ww provisoire valable maintenant 4 mois (car ils savent que ces démarches risquent de prendre du temps) avec lequel il est autorisé de circuler dans toute l’Europe et même aux Maroc qui l’a d’ailleurs clairement explicité dans un document que vous pouvez consulter sur le site de la douane!
T
26 août 2019 10:58
Bien fait !! L'état est dans on droite vous hors la loi vous pensez avoir raison mais non vous êtes en tord vous acheter des voitures en Europe pour les payer moins cher et vous les rêvendez plus cher on connait la technique. Si vous n'êtes pas content payez vous un avocat mais dans tout les cas vous avez perdu. La date de validité des plaques n'a absolument rien à voir vous quitter le territoire avec des véhicules neuf normal que vous payez le dédouanement. vous resteriez en Europe, comme vous dite vous avez déjà payé donc la il n'y aura aucun soucis. Bien fait quand même je me marre ??
Y
26 août 2019 11:42
voici info précis sur la plaque d’immatriculation provisoire:
[es.ambafrance.org]
27 août 2019 17:43
il n'y a pas que des wacwach qui ont des belles voitures

et fcht quand je vois les bagnoles des gosses de riche la bas c pas mieux
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Normal
Est j espère que ça vas servir de leçon à ces wachwach qui viennent ce l’a raconté au bled.
E
28 août 2019 21:22
Non c est pas des riches mais des voleurs qui vol l argents des citoyens ????
29 août 2019 09:39
on va dire qu'il profite de l'incompétence du pays Danse
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Non c est pas des riches mais des voleurs qui vol l argents des citoyens ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook