Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les videos a caractère sexuel sur Facebook
14 octobre 2019 08:57
Salam

Je souhaiterai savoir si c est possible de bloquer les videos a caractère sexuel ou videos de femmes nues etc...sur Facebook watch ?je ne veux plus qu aucune vidéo (hchouma)s ' affiche parfois mes enfants sont près de moi et ça m arrive de tomber sur des vidéos à caractère sexuel merci pour votre aide.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 octobre 2019 09:01
Unfollow les gens ou les pages qui en partagent
14 octobre 2019 09:04
Merci pour ta réponse unfollow ça veut dire bloque ? Ca fait pas longtemps que j ai fb en fait si j ai bien compris ça ne s affiche pas que comme ça par enchantement ?c est qu il y a certaines personnes dr mes contacts qui me les partagent ??mais comment savoir qui les partage parce que quand je suis sur watch je défile et ya des vidéos qui s affichent automatiquement
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 octobre 2019 09:32
Il suffit de ne pas y aller sur Facebook.
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam

Je souhaiterai savoir si c est possible de bloquer les videos a caractère sexuel ou videos de femmes nues etc...sur Facebook watch ?je ne veux plus qu aucune vidéo (hchouma)s ' affiche parfois mes enfants sont près de moi et ça m arrive de tomber sur des vidéos à caractère sexuel merci pour votre aide.
14 octobre 2019 10:21
Installes un antivirus pour les bloquer ou aussi qu'il a peut être une option dans paramètre pour les bloquer et effacer les traces qu'elles ne restent pas dans les données, en tout cas moi je n'ai jamais vu sur mes pages car je ne rentre jamais dans ces saloperies qui détruisent la vie tout hommes et femmes mûrs et raisonnables, c'est peut un de tes proches qui s'infiltre lorsque tu n'es pas à maison pour se faire plaisir les yeux, ce truc malsain laisse des trace et te suivent partout dès que tu œuvres ou allumes l'écran à ce qu'il parait, que ce que j'en sais.

Citation
islampourlavie a écrit:
Merci pour ta réponse unfollow ça veut dire bloque ? Ca fait pas longtemps que j ai fb en fait si j ai bien compris ça ne s affiche pas que comme ça par enchantement ?c est qu il y a certaines personnes dr mes contacts qui me les partagent ??mais comment savoir qui les partage parce que quand je suis sur watch je défile et ya des vidéos qui s affichent automatiquement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 11:40 par Houd-Houd.
14 octobre 2019 10:37
moi 'ai installer ADBLOK une extension sur google chrome ou mozilla , ça me bloque tte les pubs
M
14 octobre 2019 11:18
Au pire tu peux vivre sans fb comme moi
14 octobre 2019 12:40
Installe adblock si tu peux ca t'evitera les pop up ( tu sais les pubs qui apparaissent d'un coup et les 95% c'est des sites de fesses) ou mets un controle parental sur ton téléphone

Facebook c'est un peu le zbeul une fois j'ai signalé une video de cadavres qui venaient d'être tués la video est resté en ligne plusieurs semaines ta de tout sur ce truc ..
Controle parental c'est le mieux
14 octobre 2019 14:50
Non je ne peux pas supprimer Facebook ca m aide pour mon projet professionnel sauf que j ai mis en ligne aussi des videos sur l islam mais finalement ya des videos chelou qui s affichent bref...je vais essayer de voir d d'ou vient le problème et personne ne prend mon téléphone
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
14 octobre 2019 16:08
Ça se produit uniquement sur facebook ?
14 octobre 2019 22:25
Oui uniquement sur fb
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Facebook