Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les pubs de YouTube
10 janvier 2021 17:19
Salem .

Est-il possible de bloquer les pubs de YouTube (sans souscrire à la version Premium) ?.
J'ai entendu parler de la application Adlock pour Android , y a-t-il des inconvénients ?

Merci ?
10 janvier 2021 17:24
adblock c'est pour bloquer les pub sur les site internet pas sur youtube

pourquoi tu ne veux pas YouTube premium
je paye moins de 2€/mois avec une astuce
sinon tu a le site spliiit qui est du partage
genre quelqu'un a fait un youtube premium famillial et te rentre dans sa famille pour que tu puisse en profiter pour 3.5€/mois
il y a netflix, nintendo online, canal +, apple ect.... c'est légal

[www.spliiit.com]
10 janvier 2021 17:29
Utilise le navigateur Opera, il les bloquent pas défaut
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem .

Est-il possible de bloquer les pubs de YouTube (sans souscrire à la version Premium) ?.
J'ai entendu parler de la application Adlock pour Android , y a-t-il des inconvénients ?

Merci ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 janvier 2021 17:49
Personne ne travaille pour rien, leur produit est gratuit en échange de la publicité, juste c’est juste Angel
10 janvier 2021 17:52
En totale violation de l'objectif d'internet
Citation
JusteCjuste a écrit:
Personne ne travaille pour rien, leur produit est gratuit en échange de la publicité, juste c’est juste Angel
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
10 janvier 2021 17:55
Wa aleykoum salam.

Navigateur Brave, bloqueur de publicité intégré. Aussi, tu peux lire des vidéos YT en arrière-plan à partir du navigateur (pas de l'appli)
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem .

Est-il possible de bloquer les pubs de YouTube (sans souscrire à la version Premium) ?.
J'ai entendu parler de la application Adlock pour Android , y a-t-il des inconvénients ?

Merci ?
10 janvier 2021 17:56
salam,

j'ai ce navigateur sur Android et il bloque bien les pubs, Youtube inclus.

[play.google.com]
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem .

Est-il possible de bloquer les pubs de YouTube (sans souscrire à la version Premium) ?.
J'ai entendu parler de la application Adlock pour Android , y a-t-il des inconvénients ?

Merci ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
10 janvier 2021 17:56
Salam, j'utilise l'application adblock, ça fonctionne aussi sur YouTube contrairement à ce qu'une personne a dit plus haut.
Je peux enfin regarder des vidéos sans me taper 10 pubs en 20mn
10 janvier 2021 22:31
C'est un navigateur ?
Je ne connais pas du tout ...
Merci
Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.

Navigateur Brave, bloqueur de publicité intégré. Aussi, tu peux lire des vidéos YT en arrière-plan à partir du navigateur (pas de l'appli)
10 janvier 2021 22:32
Merci pour ton retour .
C'est sécurisé ?

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam, j'utilise l'application adblock, ça fonctionne aussi sur YouTube contrairement à ce qu'une personne a dit plus haut.
Je peux enfin regarder des vidéos sans me taper 10 pubs en 20mn
10 janvier 2021 22:38
Adblock ne fonctionne plus depuis un moment sur you tube.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam, j'utilise l'application adblock, ça fonctionne aussi sur YouTube contrairement à ce qu'une personne a dit plus haut.
Je peux enfin regarder des vidéos sans me taper 10 pubs en 20mn
K
10 janvier 2021 23:04
C'est bizarre, je l'ai utilisé pas plus tard que cet après-midi
Citation
Architects a écrit:
Adblock ne fonctionne plus depuis un moment sur you tube.
11 janvier 2021 04:10
Oui. De rien.
Citation
*Nora06* a écrit:
C'est un navigateur ?
Je ne connais pas du tout ...
Merci
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook