Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer des numéros de démarchage de l'étranger sur fixe
B
25 avril 2018 20:55
Salam alaikoum

Je poste ce sujet un peu énervé.
Ça fait des mois que je suis dérangé par des appels de publicité, sélectionné, offre promotionnelle, et autres conneries que j'ai jamais demandé.
Le pire c'est que c'est tous les matins ou un matin sur deux. Et pas qu'un appel. Des fois à 8h30 du matin! crying(Grrrrevil

Alors bien sûr j'ai demandé à être sur liste rouge a free, je me suis inscrit sur une application stop pub du ministère pour que je ne sois plus dérangé.
J'ai été tranquille quelques semaines.
Et la ça recommence mais de numéro de l'étranger 0032 Belgique etc...
Et aussi un 09 répondeur automatique soi disant pour le dossier santé à rappeler..
J'ai tapé la combinaison chez free qui permet de bloquer direct un appel entrant.
Mais ils changent tout le temps de numéros

J'en ai ras le bol vous avez des tuyaux ou des solutions svp?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
m
25 avril 2018 21:00
tu t'inscrit sur le site bloctel.gouv.fr
25 avril 2018 21:03
Apparemment y'a des services pour éviter d'être démarché par téléphone faudrait que je me renseigne ^^
Perso je me fais harceler par un ancien service de mutuelle chez qui ma mère a eu le malheur de s'inscrire....elle me fait toujours des plans comme ça et après c'est a bibi de régler les soucis.
Chez free par exemple tu peux bloquer certains numéro voir certains indicatifs il me semble ^^
mais après ça dépend de ton opérateur
B
25 avril 2018 22:18
Je suis sur bloctel depuis 6 mois et plus dérangé par led plateformes de prospection au niveau national
Par contre c'est autre chose au niveau des numéros de l'étranger ainsi que des boîtes automatiques (09 etc...)


Et oui c'est ce que je disais avec Free il suffit de suivre ça rubrique numéro 4.
Mais ils arrêtent pas de changer de numéro c'est temporaire ...c'est usant.

Pour la mutuelle ou toute société identifiée il suffit de saisir la direction générale des douanes et la Direccte. Ils veulent leur remonter une fois les bretelles et terminé... Moi c'est des inconnus je peux rien faire.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
25 avril 2018 22:26
je vais me renseigner parce que dans la semaine je dois recevoir entre 10 et 30 appels...franchement c'est usant

merci de l'info !
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Je suis sur bloctel depuis 6 mois et plus dérangé par led plateformes de prospection au niveau national
Par contre c'est autre chose au niveau des numéros de l'étranger ainsi que des boîtes automatiques (09 etc...)


Et oui c'est ce que je disais avec Free il suffit de suivre ça rubrique numéro 4.
Mais ils arrêtent pas de changer de numéro c'est temporaire ...c'est usant.

Pour la mutuelle ou toute société identifiée il suffit de saisir la direction générale des douanes et la Direccte. Ils veulent leur remonter une fois les bretelles et terminé... Moi c'est des inconnus je peux rien faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 22:26 par SsNekosS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook