Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer un numero
13 novembre 2018 08:12
Salaaam
Comment savoir si qulquun nous a bloquer sans lappeller ?
Quand il bloque les messages, le destinateur reçoit un truc comme suoi les messages ne passe pas ?
Merci davance
z
13 novembre 2018 08:33
aleikoum salam
lorsque que tu envoies un message a une personne et que celle ci t’a bloqué elle ne recevra jamais ton message!
13 novembre 2018 08:36
Salam smiling smiley non hélas par sms ont ne put pas le savoir !
Par contre si tu as un doute appelle cette personne une fois normalement ,si ton appel est dirigé vers la messagerie après deux sonneries raccroche et appel en masqué ,si tu n’est pas redirigé vers la messagerie c’est qu’effectivement Elle t’a bloquer !
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Salaaam
Comment savoir si qulquun nous a bloquer sans lappeller ?
Quand il bloque les messages, le destinateur reçoit un truc comme suoi les messages ne passe pas ?
Merci davance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
13 novembre 2018 08:45
Salam

C'est toi qui reçoit un message d'erreur comme quoi ton SMS n'est pas passé. La ça veut dire que la personne ta bloqué.
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Salaaam
Comment savoir si qulquun nous a bloquer sans lappeller ?
Quand il bloque les messages, le destinateur reçoit un truc comme suoi les messages ne passe pas ?
Merci davance
Y
13 novembre 2018 08:52
Demande un accusé de réception de ton message
Tu peux le faire dans les paramètres de ton téléphone.
Si tu ne reçois pas d'accusé il ta bloqué.
13 novembre 2018 08:52
Si tu a un iPhone et que d habitude les sms passent en bLeu, ba s’il t’a bloqué ça passera en vert (plus en iMessage) - valable uniquement si tu a un iPhone
Si tu veux être fixée appel, tu tombera immédiatement sur msgerie, ça voudra dire que tu es bloqué !
13 novembre 2018 09:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon le téléphone, il peut y avoir plusieurs options. Sur le mien, on peut bloquer SMS et/ou appel. Et je ne reçois pas de notification lorsque mon téléphone bloque un message (c’est un peu le but...), mais je peux avoir une liste des SMS bloqués. En fait, mon téléphone les reçoit mais les planque.
Et dans les paramètres, je peux choisir de recevoir une notification quand même. Ou laisser sans notification.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
13 novembre 2018 09:23
Tu peux les lire ds les msgs spam si tu bloques un num et tu peux voir les appels bloqués s affichaient sur la liste d appels sans etre deranger.

En tt cas c ce qui arrive avc mon samsung.

Du coup jpeux lire les sms et voir les appels sans etre deranger.
T
13 novembre 2018 09:34
Salam
Sur les iphone je ne reçois pas les sms bloqués et je n'ai pas de spams comme dans les samsung dc je saurai jamais
Sinon pr les appels qd j'ouvre la liste d'appel j'ai un les nums bloqués qui m'ont appelé
13 novembre 2018 11:29
Mercii beaucoup pour vos reponses grinning smiley
13 novembre 2018 14:40
No pas du tt quand c est bleu c est passé en iMessage quand iMessage n est pas actif ça passe en vert sms classique
13 novembre 2018 15:33
ptdr
Tu travailles dans la téléphonie ?
Tu as l air de t y connaître. .

Tu saurais me dire si on peux bloquer un contact pour ne plus recevoir ses sms stp ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Demande un accusé de réception de ton message
Tu peux le faire dans les paramètres de ton téléphone.
Si tu ne reçois pas d'accusé il ta bloqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook