Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les messages sur le répondeur
s
1 janvier 2018 15:26
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer des messages vocaux que je reçois sur mon répondeur ainsi que des mms, je ne sais pas quelle application permet de bloquer tout ça. J'ai essayé blacklist, mais ça ne marche pas pour tout, malheureusement ça bloque les appels et sms mais la personne peut toujours me laisser un message. J'ai un téléphone Samsung Galaxy Trend.

Merci de m'aider.
1 janvier 2018 15:33
Salam Welcome

Franchement je pense pas que se soit possible ! À moins de ne pas écouter sa messagerie !
s
1 janvier 2018 15:37
Avant je sais que c'était possible avec le paramétrage de mon téléphone la personne ne pouvait pas me laisser de messages vocaux, mais comme mon téléphone se fait vieux, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus. Il y a bien un moyen quand meme.
1 janvier 2018 17:04
salam

essaye de voir dans les paramètres de ton compte ( opérateur téléphonique sfr, free etc...)
Citation
ssara001 a écrit:
Avant je sais que c'était possible avec le paramétrage de mon téléphone la personne ne pouvait pas me laisser de messages vocaux, mais comme mon téléphone se fait vieux, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus. Il y a bien un moyen quand meme.
s
1 janvier 2018 19:27
Bonsoir si tu as free tu peux en allant sur ton compte free
s
1 janvier 2018 20:18
Malheureusement je nai plus Free jai changé d'opérateur au mois de décembre, je suis chez Bouygues
oui effectivement avec mon compte free jy arrivais je me rappelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook