Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer ou ne pas lire mes message sur mon répondeur
A
12 août 2019 23:27
Salam aleykoum,

Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom et j'ai un smartphone j'ai bloqué des appels telephoniques venant dune personne de mon entourage a qui je ne souhaite ni entendre sa voix ni lui parler mais malheureusement cette personne a quand même accès a mon répondeur téléphonique comment faire pour ne plus recevoir des messages vocaux de cette personne ?

Y'a til une application efficace que je peux télécharger sur mon smartphone pour filtrer les messages de mon répondeur téléphonique ?

Merci de m'aider.
B
12 août 2019 23:34
Essaie une application de messagerie, tu choisis les msg que tu veux écouter. Moi j'ai free messagerie, je suis sure que Bouygues a l'équivalent.
12 août 2019 23:39
Supprime ta messagerie
J'en ai jamais eu et j'en vois pas l'utilité
A
12 août 2019 23:46
Ou j'essaye ??
Je n'ai pas compris ?
Citation
Babisha a écrit:
Essaie une application de messagerie, tu choisis les msg que tu veux écouter. Moi j'ai free messagerie, je suis sure que Bouygues a l'équivalent.
A
12 août 2019 23:47
Comment je supprime mon répondeur ?
Citation
mwadra a écrit:
Supprime ta messagerie
J'en ai jamais eu et j'en vois pas l'utilité
B
12 août 2019 23:49
C'est une appli de messagerie vocale. Tu a telecharges sur appstore ou play store. Au lieu d'appeler un numéro et d'écouter tes msg vocaux défiler, tu les vois dans l'application et tu cliques sur celui que tu veux écouter. Tu vois de qui est le message vocal, le numéro s'affiche ou le nom s'il est dans ton répertoire.
A
13 août 2019 00:00
Ça test depuis mon espace abonné Bouygues télécom j'ai réussi a désactiver mon répondeur donc la personne ne pourra pas me joindre vu que je lai bloqué aussi, c'est ça ?
A
13 août 2019 00:02
Ça yest

J'ai réussi normalement c'est bon on peut plus me laisser de messages c'est ça ?
Citation
mwadra a écrit:
Supprime ta messagerie
J'en ai jamais eu et j'en vois pas l'utilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook