Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer sur l'âge
U
6 décembre 2021 20:51
As salamu alaykum,

Admettons qu'une femme vous plaise beaucoup et que vous entendez à merveille avec.

MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous et ça vous empêche de vous projeter dans un mariage avec elle. Elle est pourtant bien plus belle que des femmes de 10 ans de moins.

Vous trouvez ça normal ?
S
6 décembre 2021 20:54
Salam

Déjà tu ne sais pas si tu va vivre jusqu'à demain.

Et franchement, si elle est belle vas y. Même chez des femmes jeunes tu auras beaucoup de mal à trouver des femmes belles.
A
6 décembre 2021 20:59
Wa 3aleykoum salam,

L'âge est pas un souci vu qu'en moyenne elles meurentt plus âgées.

Par contre je pense qu'à âge égal elles sont plus matures que les hommes.
Le fait que généralement un homme se marie à une femme moins âgée correspond à une logique.

Sinon je ne vois pas le rapport avec la beauté.
K
6 décembre 2021 20:59
Oua aleykoum Salam

Tu as un excellent modèle à suivre qui est le Prophète Muhammad ( sala Allahou alaihi wa salam) qui avait 15 années de différence avec khadija. Quand ils se sont mariés il avait 25 ans et elle 40 ans.

Aussi il est resté avec elle jusqu'à sa mort, il a eu des enfants avec elle et elle avait une place particulière dans son coeur tout au long de sa vie.

Quand on aime réellement une personne on l'aime malgré la vieillesse, la maladie, les kg, ...

La beauté est éphémère qui se perd à cause de la vieillesse, la maladie, ....

À toi de voir si tu peux passer ce stade ou pas.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Admettons qu'une femme vous plaise beaucoup et que vous entendez à merveille avec.

MAIS elle est plus âgée que vous. Dans un coin de votre tête vous l'imaginez vieillir avant vous et ça vous empêche de vous projeter dans un mariage avec elle. Elle est pourtant bien plus belle que des femmes de 10 ans de moins.

Vous trouvez ça normal ?
Y
6 décembre 2021 21:00
Les femmes belles il y en a énormément , dire qu il aura du mal à trouver une femme belle c est n importe quoi
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Déjà tu ne sais pas si tu va vivre jusqu'à demain.

Et franchement, si elle est belle vas y. Même chez des femmes jeunes tu auras beaucoup de mal à trouver des femmes belles.
6 décembre 2021 21:06
Salam Aleikom


Les maladies, accidents surviennent aux plus jeunes et aux moins jeunes. Allah est le seul Sachant.

Cette belle personne, je l'espère ne perdra pas son temps avec un merdeux.

Si tu parles pour toi, alors un conseil : Elle n'est pas pour toi, circule ...


Ma tante est plus jeune que mon oncle de plus de 18 ans !
Bref, oncle à la maladie de parkinson depuis 15 ans !, la tante a été à ses cotés tout le temps, même pendant les vacances... dans les rues au bled, elle sortait avec son époux en fauteuil roulant... Mach'Allah.... une femme résistante admirable et bof un jour pour une infection hernie... hospitalisation urgente.. et décédé !
Tout cela en moins de 3 jours ! ... qui aurait dit qu'elle allait partir avant son vieux époux malade en fauteuil ? ... personne vraiment personne !

Allah Allah !
S
6 décembre 2021 21:13
Oui mais on n'a pas la même définition de la beauté. Des femmes belles j'en vois pas des masses.

Et s'il a dit qu'elle est plus belle que des femmes plus jeunes c'est qu'il a des critères très select Cool
Citation
Yabia33 a écrit:
Les femmes belles il y en a énormément , dire qu il aura du mal à trouver une femme belle c est n importe quoi
6 décembre 2021 21:15
Ah ben oui, si elle est canon, faut y aller. Comme si c'est ça qui fait tenir un mariage ... eye rolling smiley

Quelle misère ces hommes ...
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Déjà tu ne sais pas si tu va vivre jusqu'à demain.

Et franchement, si elle est belle vas y. Même chez des femmes jeunes tu auras beaucoup de mal à trouver des femmes belles.
S
6 décembre 2021 21:29
Pourquoi tu te faisais belle quand t'étais jeune si ça n'a aucune importance ? Tu faisais tout pour que les mecs regardent ton physique, ça ne t'intéressait pas de montrer ce que t'avait dans la tête à l'époque Oups

Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben oui, si elle est canon, faut y aller. Comme si c'est ça qui fait tenir un mariage ... eye rolling smiley

Quelle misère ces hommes ...
6 décembre 2021 21:32
Plus âgée de combien d’année ?

Je pense que + ou - 5 ans en difference c’est rien mais au delà ça peut causer des problèmes, surtout si tu veux 12 enfants.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:34
Bah il fait des jumeaux et des triplés Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Plus âgée de combien d’année ?

Je pense que + ou - 5 ans en difference c’est rien mais au delà ça peut causer des problèmes, surtout si tu veux 12 enfants.
U
6 décembre 2021 21:34
3 ans de différence mais au fait je peux pas regretter de pas l'avoir épousée pour une autre raison.
Citation
Ghost* a écrit:
Plus âgée de combien d’année ?

Je pense que + ou - 5 ans en difference c’est rien mais au delà ça peut causer des problèmes, surtout si tu veux 12 enfants.
6 décembre 2021 21:35
Oui bah voila on a la solution ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Bah il fait des jumeaux et des triplés Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:38
3 ans de différence et tu chipotes ?

En fait vous vous mariez pas pcq vous êtes atteint de chipotage aigu. perplexe
(C’est valable aussi pour les meufs qui chipotent pour 5 cm de taille hein)

Citation
Une flûte de pan a écrit:
3 ans de différence mais au fait je peux pas regretter de pas l'avoir épousée pour une autre raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 21:38 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:41
Grave que du chipotage et au final il y'a même pas chipolatas ?
Citation
Ghost* a écrit:
3 ans de différence et tu chipotes ?

En fait vous vous mariez pas pcq vous êtes atteint de chipotage aigu. perplexe
(C’est valable aussi pour les meufs qui chipotent pour 5 cm de taille hein)
U
6 décembre 2021 21:43
J'avoue j'ai vraiment chipoté dans ma jeunesse mais parmi toutes ces femmes avec qui j'ai fait le difficile, je regrette pas de pas les avoir épousées.
Citation
Ghost* a écrit:
3 ans de différence et tu chipotes ?

En fait vous vous mariez pas pcq vous êtes atteint de chipotage aigu. perplexe
(C’est valable aussi pour les meufs qui chipotent pour 5 cm de taille hein)
J
6 décembre 2021 21:43
Salam

5 cm t'es gentil, j'ai vu un poste ou la personne demande 1m81donc 1m80 c'est mort xD
Citation
Ghost* a écrit:
3 ans de différence et tu chipotes ?

En fait vous vous mariez pas pcq vous êtes atteint de chipotage aigu. perplexe
(C’est valable aussi pour les meufs qui chipotent pour 5 cm de taille hein)
6 décembre 2021 21:44
Comment il a ecrit son topic je m’attendais a une cougar ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Grave que du chipotage et au final il y'a même pas chipolatas ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:47
je sais, j’ai deja vu des filles être mal pcq le gars fait 1m77 et pas 1m80, ou des meufs refuser pcq le gars a 3 mois de moins que la fille.

Je vois pas en quoi ça va causer des problèmes dans le mariage perplexe

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

5 cm t'es gentil, j'ai vu un poste ou la personne demande 1m81donc 1m80 c'est mort xD
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:52
En plus c'est rien trois ans limite les gens vont croire que c'est le mari le plus vieux du couple
Citation
Ghost* a écrit:
Comment il a ecrit son topic je m’attendais a une cougar ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook