Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer ou laisser
e
4 mars 2021 14:04
Salem aleykum a tous,
alors je me posais une question et j’ai besoin d’avis!!
Je ne suis plus avec l’homme que j’aimais et avec qui je suis sorti un an, pour but de faire un hlel mais monsieur a décidé de changer du jour au lendemain et de m’abandonner ! enfin bon je ne perd rien il était violant et m’insulter énormément mais l’amour m’avait rendu aveugle. Al hamdoulilah je suis passé à autre chose et je sais maintenant les choses a accepter ou non. Je connaissais toute sa famille et amis.
Mais depuis la séparation j’ai l’impression qu’il ne regrette absolument pas! je ne comprend pas j’ai souffert avant lui alors que lui mérite de souffrir et moi non, mais je me dis qu’Allah est grand !
Au moment de la rupture il m’avait supprimé sur un coup de tête (je pense qu’il attendait que ça pour pouvoir profiter avec d’autres femmes) et donc moi je l’ai bloquer de partout ! c’était fini fini j’ai bloqué de partout même ses amis et sa famille(mere etc)
Je me suis senti très libéré. Cela va faire 5mois qu’il est bloqué.
Mais j’entends des personnes dire, que en le bloquant c’est comme si il avait gagné, il ne regrettera rien vu qu’il ne me verra pas évolué et me voir mieux etc ! que dois je faire ? le débloquer de partout sachant que ça fait 5mois et j’ai peur qu’il prenne ça pour un appel de phare ou ? (oui mon but et de le faire regretter de m’avoir laissé.
Merci à ceux qui sont lus jusqu’ici et qui prendront le temps d’y répondre.
4 mars 2021 14:21
Salem,

Ça sert à rien de lui faire regretter qu'il t'a laissé. Soit plus mâture et ignore le sauf si tu veux recoller les morceaux avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 14:54 par Maghrebiya31-75.
4 mars 2021 14:51
Quand c'est fini, c'est fini.
Ne fais rien qui pourrais faire penser l'inverse.
y
4 mars 2021 15:15
Salam

tu veux lui prouver que depuis qu'il t'a abandonné, ta vie est mieux sans lui,
à sa place si je m'aperçois que mon ex se donne tout se mal pour me montrer qu'elle est meilleur que moi, j'aurai de la peine pour elle et ça me réconforterai dans mon choix de ne plus être avec elle, par contre si je vois qu'elle m'a pardonné et qu'elle me souhaite sincèrement mon bien même si je ne suis plus avec elle,
ba là j'aurai beaucoup plus d 'estime pour ce genre de personne..

Ps: je te conseille de tourner la page, ça sert à rien de rentrer dans cette guerre d'égo, ça t'infligera plus de mal à toi qu'autre chose..
4 mars 2021 15:39
Salam

«Mais j’entends des personnes dire, que en le bloquant c’est comme si il avait gagné, il ne regrettera rien vu qu’il ne me verra pas évolué et me voir mieux...» eye rolling smiley

Pardon?

Est-ce que tu as besoin d'évoluer à travers le regard d'un tiers, ou d'autres insignifiants?
Citation
el-if a écrit:
Salem aleykum a tous,
alors je me posais une question et j’ai besoin d’avis!!
Je ne suis plus avec l’homme que j’aimais et avec qui je suis sorti un an, pour but de faire un hlel mais monsieur a décidé de changer du jour au lendemain et de m’abandonner ! enfin bon je ne perd rien il était violant et m’insulter énormément mais l’amour m’avait rendu aveugle. Al hamdoulilah je suis passé à autre chose et je sais maintenant les choses a accepter ou non. Je connaissais toute sa famille et amis.
Mais depuis la séparation j’ai l’impression qu’il ne regrette absolument pas! je ne comprend pas j’ai souffert avant lui alors que lui mérite de souffrir et moi non, mais je me dis qu’Allah est grand !
Au moment de la rupture il m’avait supprimé sur un coup de tête (je pense qu’il attendait que ça pour pouvoir profiter avec d’autres femmes) et donc moi je l’ai bloquer de partout ! c’était fini fini j’ai bloqué de partout même ses amis et sa famille(mere etc)
Je me suis senti très libéré. Cela va faire 5mois qu’il est bloqué.
Mais j’entends des personnes dire, que en le bloquant c’est comme si il avait gagné, il ne regrettera rien vu qu’il ne me verra pas évolué et me voir mieux etc ! que dois je faire ? le débloquer de partout sachant que ça fait 5mois et j’ai peur qu’il prenne ça pour un appel de phare ou ? (oui mon but et de le faire regretter de m’avoir laissé.
Merci à ceux qui sont lus jusqu’ici et qui prendront le temps d’y répondre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
4 mars 2021 15:42
C'est quoi ces questions....

Les gens faisaient comment avant sans les réseaux sociaux etc ?

Tu te poses des questions inutiles selon moi.

J'ai l'impression que tu as envie de lui montrer "hihihihi je me sens bien mieux sans toi j'ai réussi ma vie, je suis trop bien, bien fait pour toi"

A quoi ça sert de lui montrer ça ? Si tu es passée à autre chose, ça ne devrait même pas t'effleurer l'esprit, ça ne sert strictement à rien. Cela montre juste que tu as des choses à lui prouver lol ...et donc quelque part, qu'il est encore dans ta tête.

Vis ta vie, pourquoi tu te soucies de savoir s'il sait comment tu vas évoluer ou non ? Ça sert à rien.

Il n'y a aucun gagnant. Que des perdants. Perdants d'avoir perdu du temps tous les 2, c'est tout.

Citation
el-if a écrit:
mon but est de le faire regretter

5 mois après tu bloques encore sur lui, alors que lui vis sa vie. . . Oups

Passe à autre chose mademoiselle, c'est gamin ta réaction, on dirait une adolescente, soit mature et adulte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/21 15:54 par Chleux75.
S
4 mars 2021 16:37
Salut
Fais comme bon te semble , si tu es bien dans cette situation tant mieux le plus important c'est toi c'est ton épanouissement, pense a ton avenir on sen fou de lui de ce qu'il pense , focalise plutout sur ton avenir et laisse le passé derriere on a tous vecu ça au moins une seule fois dans notre vie si y'a un conseil a te donner c'est de vivre ta vie et d'arreter de penser a lui et si vous etes destiner a etre ensemble un jour ou l'autre vous le seriez inshalah
7 mars 2021 08:34
Tu l’aime encore tu n’as pas du tout tourner la page si cela avait été le cas tu t’en douterai de débloquer! Ton ego qui parle c’est tout! Fait ta vie rencontre qlq d’autre et oublie le pour de bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook