Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les appels et sms d'un contact.
A
13 février 2017 00:17
AsSalamu Alaykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.
J'aurai voulu avoir un conseil ou une solution bi'idhnillah.
Je voudrai bloquer un contact concernant les appels et les sms c'est a dire que cette personne ne puisse plus m'envoyer de sms. La j'ai mis le contact en spam mais je reçois quand les meme sms.
Vous pouvez m'aider?
Jazak Allahu khayran
13 février 2017 00:23
Tu as quel type de téléphone et t'es chez quel opérateur ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 février 2017 00:23
Aleikoum Salam

Je sais qu'avec le iphone,tu vas dans les contacts, tu choisis le nom et en bas il est écrit Bloqué ce contact,à ce moment la tu ne reçois plus rien et lui tombe sur ta messagerie
Salam
A
13 février 2017 08:05
AsSalumu alaykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh

J'ai un LG L BELLO

J'ai mis le numero en spam. Donc je pense que les appels sont bloqués.
Mais les SMS je les reçois dans la boite spam et j'ai quand meme une notification.

Moi je voudrais vraiment bloqué la SMS. Lorsque cette personne m'envoie le SMS elle devrait recevoir un truc du genre [impossible d'envoyer le message]
A
13 février 2017 08:06
Et je suis chez Bouygues
13 février 2017 09:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Chez Free, on peut bloquer totalement un n°. Détails ici.
Sinon, peut-être qu'il y a possibilité de désactiver la notification. Il faudrait fouiller dans la rubrique "liste noire".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
13 février 2017 10:05
J'ai fait bloquer le spam - bloquer expéditeur inconnus - et mis le numéro dans " numeros indésirables "
Mais j'ai quand meme une notification comme quoi j'ai un message dans la boite de spam.
u
13 février 2017 10:23
Ca t'aiderait peut etre :

[cellphoneforums.net] -les-appels.html#axzz4YYU4OPh9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook