Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer sms et appel et numéro de téléphone ??
Y
9 mai 2018 11:32
Salam,

J'ai un nouveau téléphone portable de la marque Innjoo très sophistiqué je peux télécharger des applications sur Internet.

En fait, je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone et sms et appels d'une personne se trouvant sur mon répertoire d'appels. Je voudrais bloquer ses messages et appels et je ne voudrais pas qu'elle me laisse un message sur un répondeur, comment faire ?

Merci de m'aider.
9 mai 2018 11:36
un petit tour sur le net...tu aurais trouvé la solution :

[www2.telenet.be]


Citation
lalla-8 a écrit:
Salam,

J'ai un nouveau téléphone portable de la marque Innjoo très sophistiqué je peux télécharger des applications sur Internet.

En fait, je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone et sms et appels d'une personne se trouvant sur mon répertoire d'appels. Je voudrais bloquer ses messages et appels et je ne voudrais pas qu'elle me laisse un message sur un répondeur, comment faire ?

Merci de m'aider.
Y
9 mai 2018 12:03
C'est pas valable sur mon téléphone INNJOO MAX 4 PRO
le mien j'ai réussi à bloquer un numéro de téléphone mais j'aimerais aussi messages sms et appels ainsi que l'accès a mon répondeur de ce numéro là.
Mais je n'arrive pas a savoir quelle aplication est efficace et ne me permet pas de voir ni les messages de la personne concernée ni ses appels.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
un petit tour sur le net...tu aurais trouvé la solution :

[www2.telenet.be][/quo te]
9 mai 2018 12:31
salam,

c'est un téléphone sous systeme "ANDROID"?
Normalement le mettre en liste rouge évite les sms,mais il y aura toujours les messages vocaux...

Sinon il existe des applications pour filtrer les appels
Citation
lalla-8 a écrit:
C'est pas valable sur mon téléphone INNJOO MAX 4 PRO
le mien j'ai réussi à bloquer un numéro de téléphone mais j'aimerais aussi messages sms et appels ainsi que l'accès a mon répondeur de ce numéro là.
Mais je n'arrive pas a savoir quelle aplication est efficace et ne me permet pas de voir ni les messages de la personne concernée ni ses appels.
M
9 mai 2018 12:47
Salam change de numéro et donne pas à n’importe qui . Préservons nous jusqu’au mariage aussi inchallah
Y
9 mai 2018 13:50
Oui c'est Android 7

comment mettre sur liste rouge ?

je sais qu'il ya des applications mais on attend la sonnerie sur mon téléphone dès que la personne appelle ça bloque ok mais on reçoit quand meme soit les sms ou mms soit un message sur le répondeur, moi je ne veux rien recevoir, je veux quelque chose de fiable, qui est efficace.
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam,

c'est un téléphone sous systeme "ANDROID"?
Normalement le mettre en liste rouge évite les sms,mais il y aura toujours les messages vocaux...

Sinon il existe des applications pour filtrer les appels
Y
9 mai 2018 13:51
J'ai déjà beaucoup changé mon numéro ça m'a couté beaucoup de frais
mais là la personne a réussi a chaque fois a avoir mon numéro de téléphone malheureusement
Citation
Moha911 a écrit:
Salam change de numéro et donne pas à n’importe qui . Préservons nous jusqu’au mariage aussi inchallah
M
9 mai 2018 14:59
Salam, tu peux aller directement sur l'espace abonné de ton opérateur, chez free par exemple tu peux bloquer les numéros via ton espace et tu ne recevras aucune notification.
Y
9 mai 2018 18:50
ah oui c'est vrai merci
là je suis chez Bouygues Télécom j'attends une offre Free pour y aller, j'ai pris une box ce mois ci chez Free espérant avoir une offre intéressante pour pouvoir aussi bloquer les numéros qui ne me conviennent pas direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook