Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloquer par son apparence avis des filles
31 octobre 2011 00:45
Salam o alikoum les yablinautes

J’ai besoin de vote avis soyez juste pas trop sévère avec moi please. Récemment j’ai rencontre quelqu’un tout gentil, serviable, attentionné dans le dine mais physiquement il me plait pas trop en effet il a laisse poussé sa barbe du style Oussama Ben Laden Allah y rahmou mais en plus court est franchement c’est ce qui me bloque je trouve que ça le vieillit énormément et ça lui enlève tt son charme, j’ai envie de lui dire mais je n’ose pas et de plus je pense qu’il le prendrait trop mal..

Que feriez vous a ma place ??
T
31 octobre 2011 01:08
Salam,

Sois tu l'accepte sois tu le lache.

Si tu sais d'avance qu'il ne se rasera pas pour toi ca ne sert a rien de lui en parler, d'autant plus si tu es sur qu'il le prendra mal.

Donc sois tu peux passer outre, sois tu lui dis bye bye.
31 octobre 2011 01:17
ok c gentil d'avoir répondu titicheuha.

Sincèrement en me relisant je trouve ce post un peu c.o.n mais c' est horrible comme des poils peuvent tt gâcher lol
T
31 octobre 2011 01:22
Citation
barbe a papa a écrit:
ok c gentil d'avoir répondu titicheuha.

Sincèrement en me relisant je trouve ce post un peu c.o.n mais c' est horrible comme des poils peuvent tt gâcher lol

lol je comprends, d'autant plus si tout te plait à part ça ! Ca doit etre frustrant. Mais bon il n'y a pas grand chose à faire.

Tu te sens de passer outre ou pas ?
31 octobre 2011 01:34
Justement j'arrive pas a prendre de décision ya quand même d'autres petit défauts mais ça barbe pour moi c le pire... du coup j'ai peur d'avoir des regrets ....
M
31 octobre 2011 01:36
Walaykoum Salam,

Je trouve ça dommage de s'arrêter là dessus mais chacun fait ce qu'il veut après smiling smiley Juste que les critères d'une musulmane pour choisir son mari, c'est avant tout, son implication dans la religion, et son bon comportement. Si il a les deux, et que c'est la barbe qui te bloque, il est possible que tu passes à côté de quelque chose et que tu le regrettes plus tard...
p
31 octobre 2011 11:25
salam

ton pseudo: barbe à papa, avec ton post sur l'homme à barbe, m'a valu mon premier fou rire de la journée! merci

autrement, dommage que ça te bloque, essaie peut etre d'apprendre à le connaitre malgré tout, car le physique ne fait pas tout
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
31 octobre 2011 12:10
Salam

Il laisse pousser sa barbe pour plaire à Dieu, je doute qu'il l'aa rase pour te plaire à toi, n'empêche c'est fou comme une barbe peut bloquer toute une relation, ça c'est l'occidentalisation qui vous a retourner le cerveau, "une barbe comme ben laden" dans ton subconscient tu fais un amalgame barbe = terroriste, alors que ne t'es pas venu à l'idée "barbu comme notre bien aimé et modèle Mohamed salla allah 3alahi wa salam", franchement c'est navrant t'as un mec avec plein de qualité et tu te monte le bourrichon pour quelques poils vraiment navrant surtout que tu t'attache e des critère de beauté purement occidentale, cocotte je veux pas te sortir de ton sommeil mais tu n'est et ne sera jamais une blanche alors pas la peine de vouloir leur ressembler

ps: je n'aime pas les poils et je préfère des joues toutes douce et si demain mon homme a une barbe je me dirais mash'Allah il veut plaire à Dieu comme moi avec mon voile, qu'Allah le facilite, mais franchement t'as un cerveau à l'envers la miss
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 12:30
Salam o alikoum

Merci d’avoir répondu les filles oui je sais c trop bête .....

Juste pr répondre à mon cœur en chocolat nan nan je ne fais pas d’amalgame et l’occidentalisation ne ma pas retourne le cerveau, je suis musulmane avant tout et fière de l’être !!

et surtout je n ai pas de problème d’identité simplement je suis quelqu'un qui fait beaucoup attention a mon apparence et j’aimerais que mon homme soit pareil c tout.
M
31 octobre 2011 12:32
Avoir une barbe sa ne veut pas dire se négliger, au contraire en islam les hommes doivent prendre soin d'eux et de leur barbe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
z
31 octobre 2011 12:43
Salam


qu'entends tu par relation? moi je suis un peu étonnée qu'il ne soit ni ton mari ni ton fiancé et qu'en mm temps porte une longue barbe?perplexe

bref ce n'est pas le sujet alors je vais te donner mon point de vue


deja je pense qu il ne travaille pas? car rare sont les métiers ou tu peux te le permettre perplexe alors tu n'as juste à attendre qu'il en trouve ungrinning smiley

non je plaisante , moi c'est pareil que toi , la longue barbe est loin de me faire rêver et mon mari lui trouve ca bien mais ne peut se le permettre car il a un boulot ou il DOIT SE RASER PARFAITEMENT

mais MOI J AIME NI LES LONGUES BARBES NI LES HOMMES QUI SE RASENT crying(

alors j'attends les vacances pour le voir avec la petite barbe de trois jours qui lui va a ravir

pour la barbe avant qu'on se mari il m a fait lire un fasicule sur les devoirs et droits de la femme et lui a lu le fassicule des droits et devoirs de l'époux je te l'envoie par mail situ veux

et il y a un chapitre sur le fait de prendre soin de soi et de tout faire pour plaire à son époux, épouse alors j'aiutilisé ca en lui

disant: "eh bien d'accord avec la barbe tu plaiera a Allah mais en ayant une barbe courte ce qui reste une barbe et bien

soigné ( ca c'est deja le cas chez tous les musulmans normalement) et bien tu plaieras à Allah mais aussi à moi yawning smiley "

AVEC LES YEUX DOUX CA MARCHE DU TONERRE winking smileygrinning smiley
31 octobre 2011 13:53
Salam

Tu te maries et tu attends la nuit pour le raser en cachette grinning smiley

Ok ==> lbab
31 octobre 2011 14:05
Zouzou94 merci de me comprendre et juste pr info si si il bosse dans la maintenance mais son responsable est musulman ...
Si ya possibilité que tu me l'envoi en mp ça serait sympa.

Et Bagatelle si seulement lol

Merci d'avoir répondu les filles.

Ps : quelqu’un peut me dire comment supprimer le post
m
31 octobre 2011 14:13
Le mieux c'es de lui en parler.
z
31 octobre 2011 19:57
je ne peux pas te l envoyer par message privé mais tu me donne ton mail et je te l envoie si tu veux c'est pas tres long et il y a le j aime mon epouse et le livre j aime mon epoux en version word

salamwinking smiley
M
31 octobre 2011 20:34
Salam,

à moi aussi sa me bloque la longue barbe, je ne supporte pas sa. Mon fiancé le sait, heureusement il trace sa barbe à 0.5, une petite barbe de 8 jours sa a son charme, mais de la a avoir une longue barbe non je peux pas, c est comme les cheveux trop long chez une femme.
m
31 octobre 2011 20:51
essais d amener la conversation jusqu a la barbe de son nez ptdr nan je plaisante

tu sais tu n es pas oblige de lui dire ca directement essais d amener la conversation petit a petit jusqu a lui poser cette question " tu aimes la barbe pourquoi "

moi j aime pas trop enfin pas aussi longue ca me gene d etre avec un homme qui a une aussi longue barbe c est une question de gout dis lui tout ca
1 novembre 2011 13:10
lol merci les girls zouzou94 je t'ai envoyé un mp merci par avance
P
1 novembre 2011 18:38
Aurais-tu honte de lui ?
Il a de bonnes qualités morales, voilà un jugement sur son physique. C'est quoi le souci ? Tu as honte de te "promener" à ses côtés car il paraît plus vieux mais en plus moins "beau" ?

J'hallucine. Tu le dis toi-même : physiquement il ne te plaît pas trop, solution : laisse le tranquille, il plaira à quelqu'un d'autre.

Citation
barbe a papa a écrit:
Salam o alikoum les yablinautes

J’ai besoin de vote avis soyez juste pas trop sévère avec moi please. Récemment j’ai rencontre quelqu’un tout gentil, serviable, attentionné dans le dine mais physiquement il me plait pas trop en effet il a laisse poussé sa barbe du style Oussama Ben Laden Allah y rahmou mais en plus court est franchement c’est ce qui me bloque je trouve que ça le vieillit énormément et ça lui enlève tt son charme, j’ai envie de lui dire mais je n’ose pas et de plus je pense qu’il le prendrait trop mal..

Que feriez vous a ma place ??
1 novembre 2011 20:16
Citation
Pika11 a écrit:
Aurais-tu honte de lui ?
Il a de bonnes qualités morales, voilà un jugement sur son physique. C'est quoi le souci ? Tu as honte de te "promener" à ses côtés car il paraît plus vieux mais en plus moins "beau" ?

J'hallucine. Tu le dis toi-même : physiquement il ne te plaît pas trop, solution : laisse le tranquille, il plaira à quelqu'un d'autre.

Nan nan, je ne pense pas avoir honte de lui !!

je sais que la beauté ne fait pas tout dans une relation, c’est pour ça que j'ai posté pr savoir si y'avait d’autres personnes dans mon cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook