Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les accès aux fichiers de ma clé USB
p
15 mars 2016 11:39
Bonjour,
Mon frère utilise parfois ma clé USB. Et je trouve qu’il ouvre mes fichiers. Mais je veux bloquer l’ouverture de certains fichiers personnels. Sur Google, je découvre des logiciels qui permettent de créer un mot de passe pour accéder à la clé USB. Ce n’est pas la meilleure solution car je partage la clé USB avec mon frère. Ce que je préfère, c’est de simplement progéter des fichiers de la clé USB. Est-il possible ? Si oui, comment faire ? Merci par avance.
15 mars 2016 21:50
Google est ton ami ( mais faut savoir l'utiliser ! )

Tu n'as pas bien chercher et tu n'as pas taper la bonne requête en ce qui concerne ta recherche .
Citation
poye a écrit:
Bonjour,
Mon frère utilise parfois ma clé USB. Et je trouve qu’il ouvre mes fichiers. Mais je veux bloquer l’ouverture de certains fichiers personnels. Sur Google, je découvre des logiciels qui permettent de créer un mot de passe pour accéder à la clé USB. Ce n’est pas la meilleure solution car je partage la clé USB avec mon frère. Ce que je préfère, c’est de simplement progéter des fichiers de la clé USB. Est-il possible ? Si oui, comment faire ? Merci par avance.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
15 mars 2016 21:51
poye

tous simplement clic sur le fichier que tu veux protéger qdroite de la souris puis choisi
""" add to archive """ puis '' advanced """ puis cocher save file security et save file streams puis clic set password puis tape mot de passe et cocher show password et encrypt ....

puis ok et supprimer le fichier sans mot de passe et garder celui en rar

pour cela ta besoin winrar et personne peux ouvrire tes fichiers grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 21:52 par schtroumpf%bricoleur.
16 mars 2016 08:02
Hello le shtroumpf c'est pas bien de souffler les réponse ( lol )

Na tu pas remarquer que de nos jours , les gens n'ont pas la patience de chercher par eux mêmes et préfères êtres assistés au quotidien ...

Bonne journée à toi .
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
poye

tous simplement clic sur le fichier que tu veux protéger qdroite de la souris puis choisi
""" add to archive """ puis '' advanced """ puis cocher save file security et save file streams puis clic set password puis tape mot de passe et cocher show password et encrypt ....

puis ok et supprimer le fichier sans mot de passe et garder celui en rar

pour cela ta besoin winrar et personne peux ouvrire tes fichiers grinning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 mars 2016 10:34
Je t'ai connu en meilleure forme thegoodfeeling, c'est pas très sympas ce que tu dis... whistling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Hello le shtroumpf c'est pas bien de souffler les réponse ( lol )

Na tu pas remarquer que de nos jours , les gens n'ont pas la patience de chercher par eux mêmes et préfères êtres assistés au quotidien ...

Bonne journée à toi .
16 mars 2016 22:15
Iwaaaa , pourquoi me dis tu cela ma belle !?

Il faut chercher avant de poser des questions !

Mais à mon humble avis très peut de personnes connaissent la fonction recherche sur le pc .

En plus Google est notre amis , faut juste savoir taper les bonnes requêtes pour que notre cher amis nous révèle tout plein de bonnes choses !

Bonne soirée à toi .

Ps : Je suis tout de même hnine , car j'ai partager pas mal de choses !

Non tu trouves pas ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je t'ai connu en meilleure forme thegoodfeeling, c'est pas très sympas ce que tu dis... whistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 mars 2016 22:22
Bien sûr que tu es hnine on peut pas te l'enlever ça!

Mais c'est juste que 80% des posts sur ce forum peuvent être résolus en faisant des recherches sur Google (que se soit celui qui demande de l'aide juridique ou celle qui veut des conseils beauté) donc bon partant de ce principe c'est pas cool de répondre à certains et d'envoyer chie* les autres ptdr


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Iwaaaa , pourquoi me dis tu cela ma belle !?

Il faut chercher avant de poser des questions !

Mais à mon humble avis très peut de personnes connaissent la fonction recherche sur le pc .

En plus Google est notre amis , faut juste savoir taper les bonnes requêtes pour que notre cher amis nous révèle tout plein de bonnes choses !

Bonne soirée à toi .

Ps : Je suis tout de même hnine , car j'ai partager pas mal de choses !

Non tu trouves pas ?
16 mars 2016 22:42
En faites l'impolitesse de certains certaines ici , m'ont dégoutter et ne me donne plus trop envie d'aider autrui !

Voila pourquoi mnts , je vais me mettre à aider et répondre qu'aux personnes ayant un minimum de gratitude .

Ps : Tu la dis toi même et tu as tout à fait raison 80 % des questions poser ici peuvent êtres résolues via Google !

Donc ne pensent tu pas , que pour tout ces assistées il serais temps de savoir comment faire pour ce servir de Google afin de pouvoir L'utiliser correctement ?.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bien sûr que tu es hnine on peut pas te l'enlever ça!

Mais c'est juste que 80% des posts sur ce forum peuvent être résolus en faisant des recherches sur Google (que se soit celui qui demande de l'aide juridique ou celle qui veut des conseils beauté) donc bon partant de ce principe c'est pas cool de répondre à certains et d'envoyer chie* les autres ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 mars 2016 22:50
Oui mais le posteur aurait peut être eu de la gratitude si tu lui avais répondu...attention à ne pas devenir aigri! Mdrrr


Oui oui c'est sûr moi Google est mon meilleur ami Danse
16 mars 2016 23:42
Ma tounsyaaaa donne moi une boite d'harissa ... lol !

Aigri non tkt c'est pas prévue pour l'instant ...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui mais le posteur aurait peut être eu de la gratitude si tu lui avais répondu...attention à ne pas devenir aigri! Mdrrr


Oui oui c'est sûr moi Google est mon meilleur ami Danse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 mars 2016 23:49
Hahaha c'est trop piquant pour les marocains, vous êtes des petites natures whistling smiley ptdr
16 mars 2016 23:51
Ptdr tu me connais vraiment pas yak jte mange la boite direct et toi tu est encore à mangé ce qui ya dans la petite cuillère !

Tkt je mange ça , comme de la sauce tomate ...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Hahaha c'est trop piquant pour les marocains, vous êtes des petites natures whistling smiley ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
16 mars 2016 23:54
Allez jte prends au défi duel de harissa!
Tu crois vraiment que tu peut battre une tunisienne pure souche premier prix meilleure qualité? Tu rêves...smoking smiley
16 mars 2016 23:58
Je t'assure que à ce niveau je peux te battre sans difficulté !

Tu me connais vraiment mal et arrêtes , sinon tu vas avoir chaud aux miches ...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Allez jte prends au défi duel de harissa!
Tu crois vraiment que tu peut battre une tunisienne pure souche premier prix meilleure qualité? Tu rêves...smoking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 mars 2016 00:00
Mdrr c'est ce qu'on dit!

Allez il se fait tard, bonne soirée l'ami Bye
17 mars 2016 00:02
Merci , à toi aussi bonne soirée et doux rêves ma douce .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrr c'est ce qu'on dit!

Allez il se fait tard, bonne soirée l'ami Bye
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 mars 2016 00:06
Prends pas trop la confiance sur les surnoms non plus Oups
17 mars 2016 00:08
Exactement car confiance rime avec méfiance perplexe
Citation
Tounsiaa a écrit:
Prends pas trop la confiance sur les surnoms non plus Oups
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook