Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquée ..des solutions svp
Z
3 janvier 2018 20:39
Salam à toutes et à tous

Bon josez pas trop poster un message mais aller je me jette à l'eau... Donc sa fait quelques mois que je rencontre un petit problèmes.. J'ai peur des Hommes.
Comme sa sa parait ridicule mais ils m'effraient, ils m'ont tous briser le coeur, m'ont jeter car je refuser d'avoir des relations hors mariage. Et il a quelques mois rebelote on me jette pour là même raison (5e fois). Cômme à chaque fois je pleure et je me dit qu'Allah me les a éloigné et que je devais dire Al Hamdoullilah. Mais depuis j'en ai une peur bleue et je deviens bizarre, un sourire d'un homme dehors et je pleure comme un bébé devant tous les monde. Un regard et jai mal au ventre ou à la tête d'une violence waouh la semaine dernizre on m'a aborder j'ai saigner du nez et j'ai pleurer. Je pratique ma religion et après vérification personne de ma fait du shor.
Des filles dans le même cas ? Parce que même si sa me fait sa j'en rêve encore du grand amour
3 janvier 2018 20:40
Il faut que tu retrouves confiance en toi.
3 janvier 2018 20:42
Pourquoi tu as pleuré quand le monsieur t'as abordé ? T'as eu peur de quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
3 janvier 2018 20:44
Jim's^^ : qu'il va me faire du mal ou du moins cst son but et j'ai l'impression que mes blessure remontent à la surface
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu as pleuré quand le monsieur t'as abordé ? T'as eu peur de quoi?
F
3 janvier 2018 20:45
Bonsoir

Le jour ou tu sauras te détache du regard des autres alors là tu auras tout gagner car car ce qui te blesse ici c est le fait que pour un prétendant tu ne renonce pas à tes valeurs alors lui te jette ce qui te blesse
3 janvier 2018 20:46
Salam comment as tu vérifié que personne ne t'en a fais ? Par une pratique qui relève du shirk ? Tu dois d'abord arrêter de te montrer ouverte aux hommes parce que c'est comme ça qu'ils repèrent leur proie
N
3 janvier 2018 21:02
tu as le coeur brisé ma belle
dit toi jusqte que ta pas eu de chance de tomber que sur des bat****
mais si tu est musulmanes pratiquante, prq avoir eu des relation amoureuses hors mariage... (sauf si c'étais dans le halal) brf ce n'est pas la question..

prend ton temps pour te remettre des tes emotions, evite de frequenter des hommes
et qd Allah le decidera il tapportera l'homme qui t'est destiné
pour l'instant calme toi ma belle, dit toi que aucun homme ne veut ton mal, mais que y'en a bien un que tu trouvera un jour qui voudras que ton bien

j'espere cv aller inchlh
3 janvier 2018 21:36
Ces hommes qui t’ont fait du mal t’ont rendu méfiante et inaccessible, tu t’est mise dans une bulle où personne ne peut y entrer, en gros un choc émotionnel sans doute..

Et ça il faut que tu travailles sur toi meme..

n
3 janvier 2018 21:39
Et en même temp certaine vont se marier fiancée juste mariee récemment donc faut peut être aussi se remettre en question .
Citation
Zinouou a écrit:
Salam à toutes et à tous

Bon josez pas trop poster un message mais aller je me jette à l'eau... Donc sa fait quelques mois que je rencontre un petit problèmes.. J'ai peur des Hommes.
Comme sa sa parait ridicule mais ils m'effraient, ils m'ont tous briser le coeur, m'ont jeter car je refuser d'avoir des relations hors mariage. Et il a quelques mois rebelote on me jette pour là même raison (5e fois). Cômme à chaque fois je pleure et je me dit qu'Allah me les a éloigné et que je devais dire Al Hamdoullilah. Mais depuis j'en ai une peur bleue et je deviens bizarre, un sourire d'un homme dehors et je pleure comme un bébé devant tous les monde. Un regard et jai mal au ventre ou à la tête d'une violence waouh la semaine dernizre on m'a aborder j'ai saigner du nez et j'ai pleurer. Je pratique ma religion et après vérification personne de ma fait du shor.
Des filles dans le même cas ? Parce que même si sa me fait sa j'en rêve encore du grand amour
Z
3 janvier 2018 21:44
J'aimerai me marier aussi c'est pas de ma faute di les hommes sont lâches et excité angry smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et en même temp certaine vont se marier fiancée juste mariee récemment donc faut peut être aussi se remettre en question .
3 janvier 2018 21:47
Es-tu sûre d avoir bien vérifié pour le shorr?
Z
3 janvier 2018 21:51
J'est vérifié mais je ne pense pas de toute manière que c'est cela car mes peurs sont arrive juste après ma dernière decession en sachant que je suis quelqu un d'hyper émotive et sensible
Citation
Jennett a écrit:
Es-tu sûre d avoir bien vérifié pour le shorr?
3 janvier 2018 22:05
Pq ne pas allait voir un psy ça peut éventuellement t'aider pour ton problème...
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Tu veux m’aborder ? Parle à ma main mon père. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 janvier 2018 23:40
Hein? ta phrase n'a aucun sens
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et en même temp certaine vont se marier fiancée juste mariee récemment donc faut peut être aussi se remettre en question .
3 janvier 2018 23:43
elel a eu peur d'ellle

 
ok 0
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu as pleuré quand le monsieur t'as abordé ? T'as eu peur de quoi?
n
4 janvier 2018 08:35
tu a des eu demandes ?
Citation
Zinouou a écrit:
J'aimerai me marier aussi c'est pas de ma faute di les hommes sont lâches et excité angry smiley
Z
4 janvier 2018 12:33
Ils me parler mariage et juste après de sexe j'ai du fuir...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
tu a des eu demandes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook