Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me bloque de watsapp numéro etc
D
2 septembre 2019 00:20
Bonjour a tous j’ai besoin de conseil . Voila je suis avec un homme depuis plusieurs annees . La derniere fois nous nous sommes disputes et comme d’habitude monsieur m’insulte et me bloque de son numéro watsapp etc et encore pire avec sa soeur avec qui je communique tout les jours il me bloque de son telephone a elle aussi . Cependant sa fait 1 semaine qu’il ne me parle plus et il n’a aucun autre moyen que celui ci pour me contacter . Ce qui m’enerve aussi c’est le fait que sa soeur est du remarquer qu’on ne se parlait plus car nous sommes tres proches et elle se serait surement rendue compte quelle n’avait plus de nouvelles donc je me demande si elle a comprit que monsieur a pris son tel pour me bloquer ou ecoute son frere et sen fou . Ce qui me saoule c’est que monsieur me bloque pour augmenter son ego et il aimerait par tout les moyens que je le contacte avec le telephone de copines famille etc . Sauf que je ne veux pas jouer le caniche . A votre avis va t-il me reparler ? J’aimerai tellement qu’il menvoit un msg pour ne plus repondre a mon tour pour quil commence a avoir peur quil ma perdu . Je sais sa fait gamin mais a chaque dispute monsieur me bloque et moi jlui repond le jour meme . Un jour il m’a dit tu sais quand tu menerve j prefere t bloquer au lieu d memporter je sais tu reviendra toujours en rigolant . Et moi sa menerve j veux lui faire comprendre que sans nouvelle de lui je suis triste malgres tout et jve le faire payer comme il l’a fait pour moi . Que me conseillez vous ?
S
2 septembre 2019 00:23
Salam aleykoum ,

Ma soeur? A ce point là ????

C'est donc à ça que te réduis ? Tu as une façon peux orthodoxe voir nocive pour toi d'entretenir des relations.

Accorde toi de la valeur car personne ne le fera à ta place.
2 septembre 2019 00:23
Salam désolée d être franche mais vu que t es pas mariée avec lui il te prend déjà pour sa caniche réfléchis à ça
2 septembre 2019 00:29
Mais ces quoi ces gamineries SOS
Et ca fait plusieurs années que vous êtes ensemble il attend quoi pour concrétiser les choses Heu
Et toi au lieu de te donner de la valeur et de la dignité tu espère encore qu'il t'appel smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 00:35 par Khadouj76.
e
2 septembre 2019 00:30
Il te débloque après ? Ou comment ca se passe ?
2 septembre 2019 00:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : arrête de perdre ton temps. Laisse tomber.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
2 septembre 2019 00:58
depuis des annees avec cet homme
vous n avez pas pense au mariage
si vous n etes pas des maries il faut s attendre aux mauvaises consequences
si vous etes des musulmans vous ignorez en islam ya des permis et des interdits..
alors oubli cet homme vous etes dans l erreur ..
de preference okhti pense au mariage halal...ne perd pas ton temps hors halal..
2 septembre 2019 01:18
Salam ,après plusieurs années s'il t'aimait , il serait venu te khtob , ai de l'amour-propre et un peu de dignité parce que sinon il va continuer de se servir de toi comme un mouchoir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/19 01:23 par Thesun13.
2 septembre 2019 01:36
RIP le respect
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 01:40
Vous avez quel âge ?
2 septembre 2019 03:40
Franchement ma soeur un peu de dignité !
Ne le contacte pas et ne le contacte plus!
Non mais c abusé ce genre d attitude de comportement...C un GAMIN !
Et en plus il se permet de te bloquer sa soeur aussi et c pas suffisant pour toi pour voir sa méchanceté gaminerie etc etc...
C un mari comme ça que tu veux plus tard ??? C est cette question là qu il faut se poser!

Pfffffff ne fais surtout pas signe et je te conseillerai même de ne plus lui répondre même s il reviens vers toi! Tu à encore confiance en ce genre d énergumène ? il a AUCUNE RAISON de se comporter ainsi. AUCUNE
2 septembre 2019 08:42
Salut,

Il faut fuir ce genre de relation, ce garçon te manipule et il prend plaisir à constater que tu souffres.

Des années comme ça ma belle, et il risque d'y en avoir encore d'autres devant toi encore plus difficiles à vivre avant que tu ne réussisses à te détacher de lui et de ce schéma de dépendance.

Il n'y a que toi qui peux inverser la tendance et le quitter, si nous te conseillons de le faire tu n'écouteras pas.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 08:42 par Antispéciste..
2 septembre 2019 10:27
Wa 3likoum salam,

Il te bloque ? C'est bien la preuve qu'il n'est pas assez mature pour régler un problème.

imagine-toi marriez avec : quoi il va te bloquer aussi et faire sa valise à la moindre dispute ?

Désolé mais il est pas encore prêt à s’engager alors ...
Citation
Djelena34 a écrit:
Bonjour a tous j’ai besoin de conseil . Voila je suis avec un homme depuis plusieurs annees . La derniere fois nous nous sommes disputes et comme d’habitude monsieur m’insulte et me bloque de son numéro watsapp etc et encore pire avec sa soeur avec qui je communique tout les jours il me bloque de son telephone a elle aussi . Cependant sa fait 1 semaine qu’il ne me parle plus et il n’a aucun autre moyen que celui ci pour me contacter . Ce qui m’enerve aussi c’est le fait que sa soeur est du remarquer qu’on ne se parlait plus car nous sommes tres proches et elle se serait surement rendue compte quelle n’avait plus de nouvelles donc je me demande si elle a comprit que monsieur a pris son tel pour me bloquer ou ecoute son frere et sen fou . Ce qui me saoule c’est que monsieur me bloque pour augmenter son ego et il aimerait par tout les moyens que je le contacte avec le telephone de copines famille etc . Sauf que je ne veux pas jouer le caniche . A votre avis va t-il me reparler ? J’aimerai tellement qu’il menvoit un msg pour ne plus repondre a mon tour pour quil commence a avoir peur quil ma perdu . Je sais sa fait gamin mais a chaque dispute monsieur me bloque et moi jlui repond le jour meme . Un jour il m’a dit tu sais quand tu menerve j prefere t bloquer au lieu d memporter je sais tu reviendra toujours en rigolant . Et moi sa menerve j veux lui faire comprendre que sans nouvelle de lui je suis triste malgres tout et jve le faire payer comme il l’a fait pour moi . Que me conseillez vous ?
S
2 septembre 2019 12:11
Si tu l’aimes sincèrement tu ne prendra aucun commentaire en compte, tu es dans une situation où tu a besoin d’être rassurer, de réconfort mais lorsqu’il reviendra tu tiendra maximum une h
Il t’as dans la poche il le sait. Il n’auras qu’à te menacer de te bloquer à nouveau pour que tu lui réponde
La tendance ne s’inversera pas, il est tout pour toi et il l’a compris

So tu es assez forte tu vas le quitter (ou du moins faire semblant)
Soit il va partir et tu auras sûrement des regrets à te demander si j’avais pas fait sa ou est ce qu’on en serait.
Soit sa va lui faire un électrochoc et quand il reviendra c’est à ce moment là que devra mettre les points sur les i et ne plus le laisser retrouver dans ce genre de comportement

Dans tout les cas une fois que ce genre de situation est installé c’est hyper compliqué voir impossible à modifier
Et crois moi sur paroles, que même après le mariage, sa continue
L
2 septembre 2019 13:19
Mais MDR" me bloque pour augmenter son ego "
Zappe!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook