Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloqué de partout
s
18 septembre 2017 16:14
Bonjour à tous,

je viens voir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi et s'ils ont eu une réponse.
Pour ma part je n'arrive rien à avoir de la mairie, du consulat algérien ou encore du consulat de France à Alger....

Je suis Franco Algérienne et mon fiancé Algérien. lors de sa venue en France en juillet nous avons déposé un dossier en mairie, effectué les auditions et publié les bancs.

Nous voulions refaire une demande de visa pour la célébration du mariage mais tout est bloqué avec TLS.

Je suis prête à me rendre en Algérie si je dois me marier là bas mais je ne sais pas si les bancs seront valables ou si je dois tout recommencer et demander un CCAM.
De plus le site SRF pour demander un rdv est bloqué!

Merci pour vos réponses
18 septembre 2017 17:17
Bonjour,

Pourquoi il est repartit ?
Citation
syna38 a écrit:
Bonjour à tous,

je viens voir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi et s'ils ont eu une réponse.
Pour ma part je n'arrive rien à avoir de la mairie, du consulat algérien ou encore du consulat de France à Alger....

Je suis Franco Algérienne et mon fiancé Algérien. lors de sa venue en France en juillet nous avons déposé un dossier en mairie, effectué les auditions et publié les bancs.

Nous voulions refaire une demande de visa pour la célébration du mariage mais tout est bloqué avec TLS.

Je suis prête à me rendre en Algérie si je dois me marier là bas mais je ne sais pas si les bancs seront valables ou si je dois tout recommencer et demander un CCAM.
De plus le site SRF pour demander un rdv est bloqué!

Merci pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 septembre 2017 17:56
Il a une entreprise à gérer qu il ne peut pas encore abandonner.
Nous tenons également à faire les choses bien. Son visa arrivant à terme après les congés, il est donc reparti.
18 septembre 2017 18:32
excuser moi mais je crois que tu t'est fait pieger par une demarche prise par vous 2 moi a votre place je voyagerai en Algérie,, je fait une demande de CCM ENSUITE JE ME MARIe et apres les papiers car de toute les maniere c'est bloquer pour tout le monde je connais une frac aise,,origine alg est parti directement voir un responsable au consulat pour un randez vous de regroupement je jure apres 8jours elle a recus un appel du service sans passer par tls qui ne fera plus intermediaire c'est fini tls a partir de 01/01/2018 c'est un autre service americain,,swift contact,, donc voila vite vite le temps passe fait au moins les fiancaille et n'oublie pas les photos c'est important!!!!!!!!
18 septembre 2017 18:44
Tabaricha, a raison, TLS ne donne plus de RDV, effectivement à cause de la fin de leur contrats avec les autorités algériennes.

Vous n'avez pas le choix que de vous marier en Algérie, et demander le CCM avant.
Citation
syna38 a écrit:
Il a une entreprise à gérer qu il ne peut pas encore abandonner.
Nous tenons également à faire les choses bien. Son visa arrivant à terme après les congés, il est donc reparti.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 septembre 2017 18:49
TLS continu pour les visas longs séjours. Pour les cours séjours il y a un quota très restreint et avec un dossier en béton
18 septembre 2017 20:16
sauf que vous, vous n'êtes pas mariés, donc entre la demande du CCM, les auditions et la transcription, vous aurez le temps de passer à l'autre entreprise que TLS
Citation
syna38 a écrit:
TLS continu pour les visas longs séjours. Pour les cours séjours il y a un quota très restreint et avec un dossier en béton
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook