Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloqué sur imessage
27 mars 2022 19:06
Selam aleykum quand par exemple sur iphone on envoie en imessage mais dans la conversation ensuite ça n'est plus dispo est ce qu'on est bloqués ? genre est ce que cette personne peut me bloquer la journée et débloquer le soir ?
27 mars 2022 19:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve un autre appareil avec iMessage et expérimente.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mars 2022 19:14
c'est la même imessage n'est pas dispo
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve un autre appareil avec iMessage et expérimente.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mars 2022 19:51
Salam,

Quand tu dis que le iMessage n’est plus dispo ...
Est-ce que tu parles de la configuration en bleu ?
Et que genre ton message s’envoie quand même mais en sms (message texte) en vert ?

27 mars 2022 19:54
oui exactement en fait je t'explique j'ai eu une dispute et j'ai envoyé un message ce matin qui était bleu, la journée il y avait tjr écrit imessage dans la barre pour écrire mais la il y a juste message en vert

donc je me demande si je suis bloquée et j'ai pas envie d'appeler pour tester..
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Quand tu dis que le iMessage n’est plus dispo ...
Est-ce que tu parles de la configuration en bleu ?
Et que genre ton message s’envoie quand même mais en sms (message texte) en vert ?

Q
27 mars 2022 20:11
La personne a peut être juste désactivé iMessage (par exemple pour éviter les « distribué » ou « lu ») quoique les «lu » se désactive sans désactiver iMessage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 20:12 par Quelqu’´1.
27 mars 2022 20:37
oui possible aussi que la prsn a désactivé imessage
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
La personne a peut être juste désactivé iMessage (par exemple pour éviter les « distribué » ou « lu ») quoique les «lu » se désactive sans désactiver iMessage.
27 mars 2022 22:31
Ah mais en fait iMessage ne fonctionne que lorsque tu as de la connexion ...

Par exemple, si téléphone éteint ou pas de réseau chez la personne a qui tu l’envoies et bien iMessage n’apparaît pas, c’est normal.

Du coup, ton message est envoyé en vert qui correspond au sms, et y a même écrit envoyé par message texte.

La personne recevra ton message lorsqu’elle aura de nouveau allumé son tél ou bien le réseau établi.


Citation
Unepetitemuslime a écrit:
oui exactement en fait je t'explique j'ai eu une dispute et j'ai envoyé un message ce matin qui était bleu, la journée il y avait tjr écrit imessage dans la barre pour écrire mais la il y a juste message en vert

donc je me demande si je suis bloquée et j'ai pas envie d'appeler pour tester..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook