Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a bloqué sur facebook.
m
23 novembre 2011 20:40
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Avec mon ex, on a repris contact, je l'ai supprimé de facebook après une dispute. Environ 15 jours plus tard je lui ai envoyé un message, il l'a bien prit, il m'a dit qu'on pouvait se reparler sans problème mais que c'était dur si je ne l'avais plus dans ses contacts fb. Je lui ai renvoyé une demande sur facebook qu'il a accepté.

En discutant petit à petit il fini par me demander si je pense à lui. Et il m'a dit sûrement que non parce que je dois être débarrassée de lui.

Je lui réponds qu'au contraire, ça m'arrive de penser à lui et par la suite il veut qu'on discute par vidéo. Ce que j'ai accepté.

Ce matin, je lui ai envoyé un message lui disant que mes sentiments étaient flous et que je n'oserai plus les lui montrer et que je regrettais nos bons moments. etc...

Et ce soir en vérifiant ma messagerie en me disant que peut être qu'il m'avait répondu, je constate qu'il m'a bloqué. J'ai éssayé de lui téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un sms, et toujours rien.

Mais je l'aime plus que tout. Il me manque vraiment beaucoup. Il vit à l'étranger depuis peu et j'ai même pensé à aller le voir parce que je voulais avoir une réelle discussion avec lui.

Qu'en pensez vous. J'ai besoin de vos avis.

Il s'agit toujours de la même personne. Je suis désolée de vous encombrer avec mon histoire mais je suis vraiment dans une detresse terrible parce que je n'arrive plus à le cerner.

Juste hier il a insisté pour me voir via webcam et il a eu un sourire, il était super content.

Qu'est ce qui lui est passé par la tête???

Merci d'avance pour vos réponses...
K
23 novembre 2011 20:50
Peut être , j'insiste sur le peut être .

Il avait rencontré quelqu’un d'autre et cette personne lui à dit " Tu la bloque " , alors il a réfléchit , il a repenser à son échec avec toi et en pesant le pour et le contre , il c'est dit mieux vaut rester avec ma copine actuelle , c'est moins compliqué .

Ou peut être , qu'il était très curieux de savoir ce que tu devient , tu as rempli sa curiosité donc plus la peine de te parler .

Ou alors , il a eu une fausse bonne idée , genre il t'a recontacter dans un moment de faiblesse ( ça arrive à tout le monde ) , en réfléchissant , il c'est dit mauvaise idée et pour éviter de se justifier , il ta bloqué .
Hop suppression de son moment de faiblesse .
p
23 novembre 2011 21:47
Ca me rappelle mon ex... un jour c'est rose, le lendemain c'est noir !
s
23 novembre 2011 21:55
23 novembre 2011 22:34
Les mecs sont compliquer , je les comprendrais jamais !
b
23 novembre 2011 22:37
Salam

Il voulait juste savoir si tu l'aimes encore, pour se rassurer sur son "succes" aupres des femmes, se sentir fort.
m
23 novembre 2011 22:44
Citation
Karkana a écrit:
Peut être , j'insiste sur le peut être .

Il avait rencontré quelqu’un d'autre et cette personne lui à dit " Tu la bloque " , alors il a réfléchit , il a repenser à son échec avec toi et en pesant le pour et le contre , il c'est dit mieux vaut rester avec ma copine actuelle , c'est moins compliqué .

Ou peut être , qu'il était très curieux de savoir ce que tu devient , tu as rempli sa curiosité donc plus la peine de te parler .

Ou alors , il a eu une fausse bonne idée , genre il t'a recontacter dans un moment de faiblesse ( ça arrive à tout le monde ) , en réfléchissant , il c'est dit mauvaise idée et pour éviter de se justifier , il ta bloqué .
Hop suppression de son moment de faiblesse
.

Je pense plutôt que ce qui est en gras est la raison parce qu'il vient à peine d'arriver à l'étranger et je ne pense pas qu'il ai pu avoir une copine en si peu de temps.

Ce que je ne comprends surtout pas c'est qu'il ait coupé court d'un coup.

Est ce qu'un homme ne peut pas réfléchir de façon humaine, se disant que ça peut faire du mal en agissant ainsi?
C'est quand même grave de vouloir se venger de cette manière. Si il ne voulait pas me parler, pourquoi accepter de reprendre contact?

Je ne l'ai même pas saoulé. Je me suis montrée peut être trop disponible.
v
23 novembre 2011 22:47
punaise vous avez une de ces vies en 15 jours de temps!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 novembre 2011 22:48
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Il voulait juste savoir si tu l'aimes encore, pour se rassurer sur son "succes" aupres des femmes, se sentir fort.

Aleykoum salam,

Oui sûrement, mais bon, à quoi ça lui sert? Il veut m'en faire baver? C'est fou quand même. Et il sait que j'ai de réels sentiments pour lui et il me fait souffrir comme ça? Une vrai torture.

Le pire dans tout ça c'est qu'il a tout fait pour que je me rattache une nouvelle fois à lui pour replonger dans un silence radio. Il joue avec mes sentiments. On approche la trentaine et il fait son gamin.

Et même en me disant qu'il a un caractère bidon, je ne peux m'empêcher de pleurer. J'en ai mal à la tête.
m
23 novembre 2011 22:53
Citation
voldemodo a écrit:
punaise vous avez une de ces vies en 15 jours de temps!!!

En fait c'est dû au jeu du chat et de la souris. Ca fait cogiter. Il est trop fier et il joue en même temps. Il me fait tourner la tête en très peu de temps. Ca passe du chaud au froid et j'en peux plus de cette situation.

Il ne sait pas ce qu'il veut. Mais de là à prendre l'initiative de me bloquer sur FB juste après avoir lu qu'il me manquait, je trouve ça très cruel.
m
24 novembre 2011 09:10
Je me suis réveillée ce matin avec des yeux d'asiatique tellement j'ai pleuré. Mes yeux sont bouffis. J'en ai marre. Marre de pleurer à cause de lui.
24 novembre 2011 13:11
Peut-etre il en a marre de toi, vu ton message ou tu lui disais que tes sentiments sont flous.

Peut-etre il a une autre nana en vue.

Peut- etre il veut te rendre la monnaie, vu que tu l'avais supprimé toi!!!

Peut-etre c'est un melange de tout ca et qu'au fond il ne t'aime plus/pas!


Courage, et zappe le ! A quoi bon pleurer et se rendre malade....
24 novembre 2011 15:02
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Avec mon ex, on a repris contact, je l'ai supprimé de facebook après une dispute. Environ 15 jours plus tard je lui ai envoyé un message, il l'a bien prit, il m'a dit qu'on pouvait se reparler sans problème mais que c'était dur si je ne l'avais plus dans ses contacts fb. Je lui ai renvoyé une demande sur facebook qu'il a accepté.

En discutant petit à petit il fini par me demander si je pense à lui. Et il m'a dit sûrement que non parce que je dois être débarrassée de lui.

Je lui réponds qu'au contraire, ça m'arrive de penser à lui et par la suite il veut qu'on discute par vidéo. Ce que j'ai accepté.

Ce matin, je lui ai envoyé un message lui disant que mes sentiments étaient flous et que je n'oserai plus les lui montrer et que je regrettais nos bons moments. etc...

Et ce soir en vérifiant ma messagerie en me disant que peut être qu'il m'avait répondu, je constate qu'il m'a bloqué. J'ai éssayé de lui téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un sms, et toujours rien.

Mais je l'aime plus que tout. Il me manque vraiment beaucoup. Il vit à l'étranger depuis peu et j'ai même pensé à aller le voir parce que je voulais avoir une réelle discussion avec lui.

Qu'en pensez vous. J'ai besoin de vos avis.

Il s'agit toujours de la même personne. Je suis désolée de vous encombrer avec mon histoire mais je suis vraiment dans une detresse terrible parce que je n'arrive plus à le cerner.

Juste hier il a insisté pour me voir via webcam et il a eu un sourire, il était super content.

Qu'est ce qui lui est passé par la tête???

Merci d'avance pour vos réponses...

Je crois qu'il na pas trop aimer que tu joues 10 avec lui grinning smiley
un jour, je ne suis pas sûr, c'est flou et le lendemain, j'ai des sentiments blablabla

Si tu l'aimes pourquoi lui dire que c'est encore flou dans ta tête? mochkila m3akom grinning smiley

A vrai dire, je ne sais pas qui est compliqué entre les mecs et les nanas ^^
24 novembre 2011 15:08
Salam,

Viive facebook je te bloque tu me bloques et le 1 er qui riras auras une Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
24 novembre 2011 15:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Avec mon ex, on a repris contact, je l'ai supprimé de facebook après une dispute. Environ 15 jours plus tard je lui ai envoyé un message, il l'a bien prit, il m'a dit qu'on pouvait se reparler sans problème mais que c'était dur si je ne l'avais plus dans ses contacts fb. Je lui ai renvoyé une demande sur facebook qu'il a accepté.

En discutant petit à petit il fini par me demander si je pense à lui. Et il m'a dit sûrement que non parce que je dois être débarrassée de lui.

Je lui réponds qu'au contraire, ça m'arrive de penser à lui et par la suite il veut qu'on discute par vidéo. Ce que j'ai accepté.

Ce matin, je lui ai envoyé un message lui disant que mes sentiments étaient flous et que je n'oserai plus les lui montrer et que je regrettais nos bons moments. etc...

Et ce soir en vérifiant ma messagerie en me disant que peut être qu'il m'avait répondu, je constate qu'il m'a bloqué. J'ai éssayé de lui téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un sms, et toujours rien.

Mais je l'aime plus que tout. Il me manque vraiment beaucoup. Il vit à l'étranger depuis peu et j'ai même pensé à aller le voir parce que je voulais avoir une réelle discussion avec lui.

Qu'en pensez vous. J'ai besoin de vos avis.

Il s'agit toujours de la même personne. Je suis désolée de vous encombrer avec mon histoire mais je suis vraiment dans une detresse terrible parce que je n'arrive plus à le cerner.

Juste hier il a insisté pour me voir via webcam et il a eu un sourire, il était super content.

Qu'est ce qui lui est passé par la tête???

Merci d'avance pour vos réponses...

Je crois qu'il na pas trop aimer que tu joues 10 avec lui grinning smiley
un jour, je ne suis pas sûr, c'est flou et le lendemain, j'ai des sentiments blablabla

Si tu l'aimes pourquoi lui dire que c'est encore flou dans ta tête? mochkila m3akom grinning smiley

A vrai dire, je ne sais pas qui est compliqué entre les mecs et les nanas ^^

A vrai dire, c'est lui qui ne sais pas ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle je lui ai dit que c'était flou. Il me rend dingue, il sait que je l'aime et j'ai l'impression qu'il en joue.

Je lui ai bien dit qu'il fuit dès qu'il se retrouve bloqué. Aussi que je ne suis pas son chiffon pour qu'il me jette quand bon lui semble et qu'il réapparaisse comme ça, sans excuses et qu'il ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Alors que je n'ai rien fait de mal.

Ca me fait peur un mec comme ça, qui, dès qu'il y a le moindre petit souci, prend ses jambes à son cou et part comme une mauviette.

Je veux qu'il ouvre les yeux sur ça. Quand il se retrouve au pied du mur, il s'écrase et part. Il va comprendre que ça ne marche pas comme ça avec moi.

Des nerfs hier soir, je me suis soulagée en lui envoyant un sal message, en lui écrivant ses 4 vérités vu qu'il ne répond plus au téléphone. Et j'espère bien qu'il montrera à nouveau sa petite tête histoire que je lui mette une bonne claque.

Qu'il ose revenir.
24 novembre 2011 15:33
Citation
millinaa a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Avec mon ex, on a repris contact, je l'ai supprimé de facebook après une dispute. Environ 15 jours plus tard je lui ai envoyé un message, il l'a bien prit, il m'a dit qu'on pouvait se reparler sans problème mais que c'était dur si je ne l'avais plus dans ses contacts fb. Je lui ai renvoyé une demande sur facebook qu'il a accepté.

En discutant petit à petit il fini par me demander si je pense à lui. Et il m'a dit sûrement que non parce que je dois être débarrassée de lui.

Je lui réponds qu'au contraire, ça m'arrive de penser à lui et par la suite il veut qu'on discute par vidéo. Ce que j'ai accepté.

Ce matin, je lui ai envoyé un message lui disant que mes sentiments étaient flous et que je n'oserai plus les lui montrer et que je regrettais nos bons moments. etc...

Et ce soir en vérifiant ma messagerie en me disant que peut être qu'il m'avait répondu, je constate qu'il m'a bloqué. J'ai éssayé de lui téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un sms, et toujours rien.

Mais je l'aime plus que tout. Il me manque vraiment beaucoup. Il vit à l'étranger depuis peu et j'ai même pensé à aller le voir parce que je voulais avoir une réelle discussion avec lui.

Qu'en pensez vous. J'ai besoin de vos avis.

Il s'agit toujours de la même personne. Je suis désolée de vous encombrer avec mon histoire mais je suis vraiment dans une detresse terrible parce que je n'arrive plus à le cerner.

Juste hier il a insisté pour me voir via webcam et il a eu un sourire, il était super content.

Qu'est ce qui lui est passé par la tête???

Merci d'avance pour vos réponses...

Je crois qu'il na pas trop aimer que tu joues 10 avec lui grinning smiley
un jour, je ne suis pas sûr, c'est flou et le lendemain, j'ai des sentiments blablabla

Si tu l'aimes pourquoi lui dire que c'est encore flou dans ta tête? mochkila m3akom grinning smiley

A vrai dire, je ne sais pas qui est compliqué entre les mecs et les nanas ^^

A vrai dire, c'est lui qui ne sais pas ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle je lui ai dit que c'était flou. Il me rend dingue, il sait que je l'aime et j'ai l'impression qu'il en joue.

Je lui ai bien dit qu'il fuit dès qu'il se retrouve bloqué. Aussi que je ne suis pas son chiffon pour qu'il me jette quand bon lui semble et qu'il réapparaisse comme ça, sans excuses et qu'il ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Alors que je n'ai rien fait de mal.

Ca me fait peur un mec comme ça, qui, dès qu'il y a le moindre petit souci, prend ses jambes à son cou et part comme une mauviette.

Je veux qu'il ouvre les yeux sur ça. Quand il se retrouve au pied du mur, il s'écrase et part. Il va comprendre que ça ne marche pas comme ça avec moi.

Des nerfs hier soir, je me suis soulagée en lui envoyant un sal message, en lui écrivant ses 4 vérités vu qu'il ne répond plus au téléphone. Et j'espère bien qu'il montrera à nouveau sa petite tête histoire que je lui mette une bonne claque.

Qu'il ose revenir.

Si tu trouves qu'il a ce gro défaut, bah quitte le puis basta, va chercher ailleurs, ce n'est pas compliqer tout de même ^^
Tu lui as fait savoir que tu n'aimes pas ça et il ne fait qu'à sa tête...
Je ne vois pas où est le pb?
m
24 novembre 2011 15:36
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai besoin de comprendre quelque chose.

Avec mon ex, on a repris contact, je l'ai supprimé de facebook après une dispute. Environ 15 jours plus tard je lui ai envoyé un message, il l'a bien prit, il m'a dit qu'on pouvait se reparler sans problème mais que c'était dur si je ne l'avais plus dans ses contacts fb. Je lui ai renvoyé une demande sur facebook qu'il a accepté.

En discutant petit à petit il fini par me demander si je pense à lui. Et il m'a dit sûrement que non parce que je dois être débarrassée de lui.

Je lui réponds qu'au contraire, ça m'arrive de penser à lui et par la suite il veut qu'on discute par vidéo. Ce que j'ai accepté.

Ce matin, je lui ai envoyé un message lui disant que mes sentiments étaient flous et que je n'oserai plus les lui montrer et que je regrettais nos bons moments. etc...

Et ce soir en vérifiant ma messagerie en me disant que peut être qu'il m'avait répondu, je constate qu'il m'a bloqué. J'ai éssayé de lui téléphoné et pas de réponse. J'ai envoyé un sms, et toujours rien.

Mais je l'aime plus que tout. Il me manque vraiment beaucoup. Il vit à l'étranger depuis peu et j'ai même pensé à aller le voir parce que je voulais avoir une réelle discussion avec lui.

Qu'en pensez vous. J'ai besoin de vos avis.

Il s'agit toujours de la même personne. Je suis désolée de vous encombrer avec mon histoire mais je suis vraiment dans une detresse terrible parce que je n'arrive plus à le cerner.

Juste hier il a insisté pour me voir via webcam et il a eu un sourire, il était super content.

Qu'est ce qui lui est passé par la tête???

Merci d'avance pour vos réponses...

Je crois qu'il na pas trop aimer que tu joues 10 avec lui grinning smiley
un jour, je ne suis pas sûr, c'est flou et le lendemain, j'ai des sentiments blablabla

Si tu l'aimes pourquoi lui dire que c'est encore flou dans ta tête? mochkila m3akom grinning smiley

A vrai dire, je ne sais pas qui est compliqué entre les mecs et les nanas ^^

A vrai dire, c'est lui qui ne sais pas ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle je lui ai dit que c'était flou. Il me rend dingue, il sait que je l'aime et j'ai l'impression qu'il en joue.

Je lui ai bien dit qu'il fuit dès qu'il se retrouve bloqué. Aussi que je ne suis pas son chiffon pour qu'il me jette quand bon lui semble et qu'il réapparaisse comme ça, sans excuses et qu'il ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Alors que je n'ai rien fait de mal.

Ca me fait peur un mec comme ça, qui, dès qu'il y a le moindre petit souci, prend ses jambes à son cou et part comme une mauviette.

Je veux qu'il ouvre les yeux sur ça. Quand il se retrouve au pied du mur, il s'écrase et part. Il va comprendre que ça ne marche pas comme ça avec moi.

Des nerfs hier soir, je me suis soulagée en lui envoyant un sal message, en lui écrivant ses 4 vérités vu qu'il ne répond plus au téléphone. Et j'espère bien qu'il montrera à nouveau sa petite tête histoire que je lui mette une bonne claque.

Qu'il ose revenir.

Si tu trouves qu'il a ce gro défaut, bah quitte le puis basta, va chercher ailleurs, ce n'est pas compliqer tout de même ^^
Tu lui as fait savoir que tu n'aimes pas ça et il ne fait qu'à sa tête...
Je ne vois pas où est le pb?

Le problème c'est mon coeur qui lui a fait une trop grosse place...
24 novembre 2011 15:37
Toi aussi t'es aussi perdue que lui (si ce que tu dis est vrai)
Tu dis que t'aimes pas son caractére qu'il se barre dés qu'il y a un souci et ça ne date pas d'aujour'dhui alors que veux tu de lui encore? zappe le et meme s'il refais surface ignore le . C'est pas plus simple que ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 novembre 2011 15:40
Fait travailler ta raison et 3éssi ton coeur grinning smiley

[www.bladi.net]
m
24 novembre 2011 15:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Toi aussi t'es aussi perdue que lui (si ce que tu dis est vrai)
Tu dis que t'aimes pas son caractére qu'il se barre dés qu'il y a un souci et ça ne date pas d'aujour'dhui alors que veux tu de lui encore? zappe le et meme s'il refais surface ignore le . C'est pas plus simple que ça

J'aimerai qu'il change et qu'il s'excuse, qu'il sache reconnaître ses erreur au lieu de partir en me disant que je lui prend la tête.

C'est facile de dire qu'on prend la tête mais si c'est à chaque fois ce qu'il dit pour que je le laisse tranquil, c'est pas possible. C'est pas une vie que de devoir à chaque fois prendre des pincettes en parlant à son homme, ne pas pouvoir s'exprimer de peur qu'il parte en claquant la porte.

Il a décelé chez moi une faiblesse je pense. C'est ma gentillesse. Il m'a toujours trouvé quand ça n'allait pas ou quand je lui manquais.
Et il part.

Tout le monde me dit comme vous qu'il y a mieux ailleurs.

Mes amies me disent même que je suis vraiment belle, que plein d'hommes voudraient de moi. Mais je n'en ai qu'un en tête.
Je ne me rend pas compte de "cette beauté"... Et je ne me la raconte pas par rapport à ça.

Et j'ai remarqué que celles qui en font baver les hommes ont toujours ce qu'elles veulent.

J'ai toujours été très aimable, polie (sauf quand je pète un plomb) et il a très bien remarqué ça et il en a profité.

Alors qu'au début, je ne le voulais pas, je ne voulais pas de cette histoire, et ça le rendait fou. Il devenait fou, il n'avait d'yeux que pour moi.

Alors j'en profite aussi pour vraiment tenter de comprendre, amis de yabis, tant que vous êtes là, je parle des hommes.

POURQUOI ??? Mais pourquoi?

Pourquoi laisser une fille pleurer à en avoir mal au crâne, pourquoi vivre avec elle plein de belles choses, la regarder comme si c'était un diamant, une princesse, être fier d'être avec elle, toujours vouloir entendre le son de sa voix, sourire, dès que vous l'apercevez... Pour qu'ensuite du jour au lendemain, mais complètement du jour au lendemain, couper les ponts???

C'est un kiff? C'est un jeu? On est humaines, on ne mérite pas ça. On paraît forte et on l'est. Mais quand vous avez notre confiance, vous nous détruisez. POURQUOI???

Je dis vous, je ne généralise pas, ne vous inquiétez pas. Mais une grosse majorité de garçon est comme ça. Juste pourquoi svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook