Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloqué douane espagne et retourner au consulat italie
a
15 janvier 2013 15:18
Bonjour,


je vous demande une information car je n'ai jamais entendu parler de ce problème et je doute.
Le père de mon fils est depuis bientot 6 mois au maroc, il a une carte de séjour italienne valable encore jusqu'en novembre.
Il a voulu revenir en europe mais la douane espagnol a arreter deux gars qui avaient une carte de séjour fausse, et donc ils ont bloqu" d'autres gars.
Ils ont demandé au père de mon fils de retourner au consulat italien pour chercher un papier qui valide sa carte de séjour........ bizard bizard.

Il était clandestin avant et a eu sa carte de séjour italienne grace à la régularisation des travailleur donc il n'a pas de visa...

Bref je sen une entourloupe quelque par car pour moi il y a toujour moyen à la douane espagne de savoir qui a une fausse, une vrai ou alors une liaison avec les prefectures....

qu'en pensez vous?
a
15 janvier 2013 16:23
je trouve cela étrange car normalement les douanes sont capable de savoir si c'est des vrais des fausses et avec les empreintes ils peuves vérifier......

personne ne sait comment cela se passe?
a
15 janvier 2013 19:16
bref snif, personne peut me dire si c'est des conneries, moi je pense que c'est des conneries....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook