Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PC qui se bloque au démarrage.
6 septembre 2013 19:59
Salam 3alaykoum;

Mon PC se bloque au démarrage de window7.
le système se lance , on voit bien apparaitre "démarrage window7" et puis plus rien. tout se bloque, aucune application ne veut s'ouvrir...seul le curseur bouge , mais je peux cliquer sur n'importe quelle icône rien ne bouge.....ceci depuis 3 jours.


merci pour votre aide.
A
6 septembre 2013 20:13
Salam,

Tu as essayé le mode sans échec, et débrancher et rebrancher l'ensemble des câbles, clavier, souris et écran?
Le bureau est affiché ou pas?

Essaie de regarder cette page yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 20:25 par Boounty.
s
6 septembre 2013 21:57
Achtouk59

regarder dans le lecteur si ta pas oublie un cd dedans perplexe

allume ton pc et tape F8 .... esséyé demarrer en derniere bonne configuration

et regarder si s'amarche bien ou demarrer sans echec et fait une restauration clic demarrer >>>tous les programes >>accessoirs >>outil de systemes >>> restauration le systemes ...choisi un encien date puis

restaurer
6 septembre 2013 22:40
salam et merci pour vos réponses.

toutes ces manipulations , je les ai déjà faites, mais rien n'y change.

en mode sans échec , j'arrive à lancer certaines applications.

j'espère que ce n'est pas le disque dur qui est entrain de lâcher; car cela fait à peine 6 mois que je l'ai changé; mais peut être le fait qu'on l'utilise beaucoup pour jouer aux jeux de facebook (cityville et autres) et que ces jeux sont lourds à manipuler cela a mis à mal le PC.

merci pour vos contributions.
A
6 septembre 2013 23:29
Le disque dur quand il veut lâcher, il commence par émettre un bruit grinçant durant qlq jours avant la panne (on dirait la fin de partie d'un disque vinyle). Et puis, un message s'affiche au démarrage, c'est un message en anglais sur fond bleu et ca reste bloquè sans aller jusqu'à l'affichage du bureau.
Si c'est seulement le disque dur, ce n'est pas très très grave.
c
9 septembre 2013 12:45
J deja un probleme comme celui la.
le techenicien m'as dis que j installer deux anti verus a la fois
z
10 septembre 2013 13:57
seulement il faut faire systeme recovery, restaurer le systeme a une date que tu souvien que tout etait parfait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook