Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloqué dans tout, besoin d'aide
H
15 janvier 2018 04:00
Salam aleykoum,

Je publie aujourd'hui parce que j'ai vraiment besoin de soutien.
Je suis un jeune de 24 ans, et depuis plus de 3 ans je suis bloqué dans la vie, pour tout, travail, relations.
Je me fais moi même roqya tous les jours mais dès fois je désespère, je suis atteint par plusieurs djinns que je sens bouger dans mon corps, quand je récite le Coran, je ressens des vibrations dans mes jambes, mes bras et d'autre parties du corps.
Je sais que j'étais atteint par une djenia amoureuse et je pense que je m'en suis débarassé, je faisais des rêves érotiques toutes les nuits, je l'ai même vu me menacer dans un rêve, elle m'a même étranglé une fois alors que j'étais allongé dans mon lit, elle avait une apparence parfaite et depuis quelques semaines, je la vois plus du tout et les rêves érotiques c'est terminé, voilà pourquoi je pense que je m'en suis débarrassé. Allahu a3lem.
En ce moment je rêve souvent que je me fais poursuivre par des chiens noirs, dès fois ces chiens volent, et j'essaye de les fuire.
Je rêve aussi d'autre animaux, comme des tigres, des lions etc mais le plus souvent c'est des chiens noirs.
Je peux pas dormir avant 6h du matin et je dors mal la nuit, je me réveille au moins 10 fois pendant mon sommeil, et il arrive dès fois où j'arrive pas à retrouver le sommeil.
Je fais des efforts mais je perds vraiment patience, je sais que c'est pas bien, mais dès fois je demande à Allah de prendre mon âme dans mon sommeil tellement c'est invivable pour moi.
Dès fois je ressens de la haine en moi même, et je suis triste sans même savoir pourquoi.
J'accepte l'épreuve d'Allah mais c'est vraiment dur, j'ai l'impression que je vais être comme ça toute ma vie.
Je suis bloqué, j'ai besoin de soutien de votre part, des duaas...
15 janvier 2018 04:29
Salam Alaykoum, qu’Allah te facilite dans cette épreuve et te guérisse. J’imagine que c’est pas évident comme situation, ya pas moyens que tu puisse voir un sheikh ou un imam pour qu’il puisse t’aider in shaa Allah
H
15 janvier 2018 04:32
J'ai déjà été voir des raquis mais ça change pas grand chose.
Stp si tu veux m'aider fais des duaa pour moi mon frère.
Citation
Muslim-94 a écrit:
Salam Alaykoum, qu’Allah te facilite dans cette épreuve et te guérisse. J’imagine que c’est pas évident comme situation, ya pas moyens que tu puisse voir un sheikh ou un imam pour qu’il puisse t’aider in shaa Allah
15 janvier 2018 07:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les efforts nous appartiennent, les résultats appartiennent à Allah. Détails ici.
Quant à trouver l’origine de ces tentatives infructueuses dans le surnaturel, il n’y a pas de preuves. Simples conjectures.

L’explication la plus simple est souvent la bonne. Quand un objet disparaît, ce n’est pas un djinn qui l’a déplacé pour te faire une farce...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
15 janvier 2018 11:38
Je comprends à quel point ça doit être dur...

Raffermis-toi dans la religion, et si ça marche pas vois un guérisseur sérieux...

Sinon partir peut être un moyen de retrouver le contrôle.

Quand on est bloqué, on a aucun contrôle sur quoi que ce soit.

Je sais que c'est dur, il faut du courage...
M
15 janvier 2018 19:57
Allah ou À’lam on a du te faire de la sorcellerie avec un ou plusieurs djinns qui gardent la sorcellerie dans ton corps, boit de l’eau coranisé et essaye de te faire vomir. Laisse tourner sourate Al baqarah chez toi. Ayat Al koursiy. Essaye de t’acheter de l’huile d’olive et coranise la et tu te masse avant d’aller dormir. Rapproche toi d’Allah fait beaucoup de doua.
M
15 janvier 2018 20:01
Achète toi aussi du senna Maki et coranise la sa va te faire aller au toilette et tu rejettera là sorcellerie in cha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook