Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dos bloqué
C
8 février 2016 11:59
Salam aleikoum

J'ai le dos quasi bloqué depuis une semaine, et aucun de mes praticiens, médecins ne peut me prendre d'urgence.

Aujourd'hui c'est le pompom sur la Garonne, je suis bloquée au boulot et je n'ose même pas bouger de mon siège de peur de rester complètement bloqué ....

Que faire ? Y a t-il un mouvement manuel que je peux me faire à moi même pour ne serait ce me débloquer le temps de rentrer chez moi ?

BarakaAllah oufikoum
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
8 février 2016 12:21
non faut passer par l’ostéopathe si ten connais un bien

bon courage je compatis......
C
8 février 2016 12:25
Oui j'en connais une hyper douce, j'ai réussi à dégoter un rdv ce soir d'urgence mais en attendant crying(
Citation
cmoi123 a écrit:
non faut passer par l’ostéopathe si ten connais un bien

bon courage je compatis......
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
8 février 2016 12:31
essaye de masser la zone douloureuse en récitant la fatiha 7 fois et en te décontractant un max respire bien et pas de geste brusque

sinon si ya de la moquette au sol et qu'il est pas trop degueu allonge toi par terre
C
8 février 2016 12:33
Pas de moquette, et puis j'ai peur de m'allonger et de plus du tout me relever

Oui BarakaAllah oufiki pour le conseil, j'ai complètement oublié de réciter al Fatiha 7 fois ....


Citation
cmoi123 a écrit:
essaye de masser la zone douloureuse en récitant la fatiha 7 fois et en te décontractant un max respire bien et pas de geste brusque

sinon si ya de la moquette au sol et qu'il est pas trop degueu allonge toi par terre
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
8 février 2016 12:36
Salem!

Fais quelques étirements,tu peux trouver facilement des vidéos sur Youtube en tapant back pain relief exercises ou un truc du genre.

Ou alors si tu peux courir à la pharmacie acheter un gel chaud/froid.Ça marche bien sur mon Père.

J'ai écris courir mais on se comprend lol!

Sinon effectivement réciter du Coran en passant la main sur l'endroit est top aussi.

Bon courage!
C
8 février 2016 13:19
Waleikoum salam

Merci pour l'astuce, je vais voir des vidéos ....et essayer de me débloquer un petit peu histoire de pouvoir ne serait ce que conduire ...


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Fais quelques étirements,tu peux trouver facilement des vidéos sur Youtube en tapant back pain relief exercises ou un truc du genre.

Ou alors si tu peux courir à la pharmacie acheter un gel chaud/froid.Ça marche bien sur mon Père.

J'ai écris courir mais on se comprend lol!

Sinon effectivement réciter du Coran en passant la main sur l'endroit est top aussi.

Bon courage!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
8 février 2016 13:22
As-tu essayé la position du "Lotus Flottant" ?
L
8 février 2016 13:24
De rien ma C.C.Byawning smiley

Au pire mets toi en arrêt et viens chez moi!Angel

On ira faire du ski,après on ira à Walibi loooooool!

Et si ton n'est pas en mille morceaux après ça il y a encore pleins d'endroits à te faire visiter ptdr

J' espère que ton aprèm passera vite.
C
8 février 2016 13:26
C'est quoi ce truc ?

Tu es le premier qui me fasse rire dans mon état je t'assure car je ne m'attendais pas à ce type de réponse


Citation
Cryxus a écrit:
As-tu essayé la position du "Lotus Flottant" ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
8 février 2016 13:27
Graaaaavvvveeee ! Mais pour ça faut que je récupère mon dos avec mes jambes ....grinning smiley


Citation
citronelle69 a écrit:
De rien ma C.C.Byawning smiley

Au pire mets toi en arrêt et viens chez moi!Angel

On ira faire du ski,après on ira à Walibi loooooool!

Et si ton n'est pas en mille morceaux après ça il y a encore pleins d'endroits à te faire visiter ptdr

J' espère que ton aprèm passera vite.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
8 février 2016 13:29
C'était le but...winking smiley
Sincèrement j'ai inventé pour le coup...confused smiley
Sinon tu demandes à un gros balèze du taf qu'il te fasse sauter les vertébres.
En tout bien tout honneur évidemment.
Citation
C.C.B a écrit:
C'est quoi ce truc ?

Tu es le premier qui me fasse rire dans mon état je t'assure car je ne m'attendais pas à ce type de réponse
L
8 février 2016 13:32
ptdrptdrptdr


Citation
C.C.B a écrit:
Graaaaavvvveeee ! Mais pour ça faut que je récupère mon dos avec mes jambes ....grinning smiley
C
8 février 2016 13:34
lol ! Oui je m'en passerais bien grinning smiley !

Purée pas de sport Crysux crying(crying(crying( tu t'imagines ....et je venais de commencer ma série de bowl cake en plus grinning smiley

Citation
Cryxus a écrit:
C'était le but...winking smiley
Sincèrement j'ai inventé pour le coup...confused smiley
Sinon tu demandes à un gros balèze du taf qu'il te fasse sauter les vertébres.
En tout bien tout honneur évidemment.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
8 février 2016 13:36
Pas grave laisse reposer tranquillement ton petit corps...
Une fois remise inchAllah tu pètes tout !

Citation
C.C.B a écrit:
lol ! Oui je m'en passerais bien grinning smiley !

Purée pas de sport Crysux crying(crying(crying( tu t'imagines ....et je venais de commencer ma série de bowl cake en plus grinning smiley
C
8 février 2016 13:37
InchaAllah j'espère dans pas longtemps
Citation
Cryxus a écrit:
Pas grave laisse reposer tranquillement ton petit corps...
Une fois remise inchAllah tu pètes tout !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
8 février 2016 21:21
Salem C.C.B,

J' espère que ça va mieux et que ton ostéo a pu te soulager un peu!

C'était juste un petit coucou winking smiley

Bonne soirée yawning smiley
C
8 février 2016 21:39
Walikoum salam

Ma hbiba t'es trop mignonne de demander de mes newsyawning smiley

Elle m'a manipulé avec douceur ça va un tout petit mieux mais je suis toujours bloquée. ..elle m'a dit que les résultats se voient sous 2-3j...

Citation
citronelle69 a écrit:
Salem C.C.B,

J' espère que ça va mieux et que ton ostéo a pu te soulager un peu!

C'était juste un petit coucou winking smiley

Bonne soirée yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
8 février 2016 21:47
INCH'Allah

Puisse Allah te guérir Amine.
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam

Ma hbiba t'es trop mignonne de demander de mes newsyawning smiley

Elle m'a manipulé avec douceur ça va un tout petit mieux mais je suis toujours bloquée. ..elle m'a dit que les résultats se voient sous 2-3j...
C
8 février 2016 21:48
Amin smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
INCH'Allah

Puisse Allah te guérir Amine.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook