Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me bloque sur msn ?
a
23 mai 2009 09:17
Bonjour,
On arrive tjrs pas à trouver comment peiut on savoir si on est bloqué par quelqu'un ou pas, j'ai constaté une chose mais je ne sais pas si c'est juste ce que je vais dire ou pas, en tout cas je l'ai essayé et ca marche. Il faut aller à option, confidentialité et en bas des deux listes on a une phrase qui dit "consulter la liste des utilisateurs qui m'ont ajouté à leur liste" et là vous allez voir les conatctes qui vous ont bloqué , à coté de leur adresse c est marqué "bloqué".
Est ce vrai ce constat ou je ma fais des illusions sachant que partout on dit qu'il n y a pas un moyen pour savoir si quelqu'un nous a bloqué ou pas.

Bonne journée
a
23 mai 2009 09:28
pour voir si il vous a bloqué vous devez le debloquer ds votre liste et l avoir en liste verte et si malgré cela il vous apparait le mentioj bloqué a cote de son adresse c est qu il vous a bloqué.
I
24 mai 2009 01:46
[www.checkmessenger2.net]

C Rapide tape ton code et ton adresse et sa te dira qui te bloque sur msn
b
24 mai 2009 01:49
salam

Pour savoir qui ta bloquer tu n'a ps besoin d'un site c jsute messengre plus tu clique sur plus! et sur nettoyage de la liste de contact ceux qui ont Non sa veut dire tu es bloquer
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
24 mai 2009 01:52
pour les gens qui ta suprimet tu clic sur outil ---> confidentielité -------> Afficher (en bas) si tu trouve ps un contact parmis les autres sa veut dite il ta suprimer

Voilà dirha ghaire zouina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 01:55 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
24 mai 2009 01:54
Pardon au lieu de option tu clic sur Outils
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook