Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquage dans tout les domaines
D
7 décembre 2017 05:38
Asslamou3alaykoum en ce moment je me pose beaucoup de questions sur les maux occultes ( avant je n'y penser pas pour ne pas remettre tout mes soucis sur ca )
Les faits sont que je suis bloquée a peu près dans tout les domaines et qu'en plus de cela j'ai une avalanche de pb de Santé :
_j'ai en général envie de ne RIEN faire ( études religions organisation ) et ca me ronge mais à chaque fois que je veux reprendre en main j'oublie et le landelain ça recommence
_ niveau amour c'est une cata , j'ai toujours eu l'intention du mariage, j'ai eu 3 expériences et toujours le même scénario : je m'intéresse à quelqu'un , je fais en sorte d'apprendre à le connaître ( sans le fréquenter ) , j'ai confirmations des gens et de moi meme qu'il s'intéresse beaucoup à moi , mais il m'ignore très et plus aucune nouvelles

sans aucune raison !! Et ca personne ne comprend ni meme mon entourage sachant qu'ils sont toujours intéressé par moi ( confirmations de leurs familles ) j'en ai plus que marre c'est toujours la même chose

Selon vous est ce du mauvais œil ou de la sorcellerie ? J'aimerais bien commencer un traitement mais je ne sais pas par ou commencer
A
7 décembre 2017 07:51
Les faits sont que je suis bloquée a peu près dans tout les domaines et qu'en plus de cela j'ai une avalanche de pb de Santé :

salam aleykoum

quand t'es atteint de sorcellerie il y a des symptômes qui reviennent

est ce qu'ils sont expliqué par la médecine?

Ou est ce que c'est des trucs genre tachycardie etc?


as tu beaucoup de was was et de douleurs physiques?

Sinon récites ça avec l'intention de l'exorcisme et récite sur l'huile d'olive masse toi avec bois en comme l'eau etc c'est déjà un bon début .

Dans le cas ou tu serais atteinte ça va avoir des effets visibles sur le mal occulte pas forcément les vidéos youtubes souvent faite par les capteurs (haram) pour impressionner les néophytes et gagner des clients

Allah Oualem


i
7 décembre 2017 08:04
Cheikh Ibn 'Uthaymîn :

« Le fait que tu sois touché par le mauvais œil ne veut pas dire que tu sois beau ou riche, cela signifie plutôt que tu as des manquements dans l'évocation d'Allah – Subhânahou wa ta'âla. »

[ Al-fawâid al-'Adhimah lil adhkâr ]

قال الشيخ ⁧ ابن ⁩ عثيمين - رحمه الله - :

إصابتُك بالعين لا تعني أنَّك جميل أو غني ، بل أنت مُقصِّرفي ذكر الله تعالى ⁧.

الفوائد ⁩ العظيمة للأذكار

Al-Firqatou An-Najiyatou trad
je ne veux pas de message de soeur en MP
7 décembre 2017 09:29
Ne cherche plus.
La cause est connue, tu le dis toi_même : "j'ai en général envie de ne RIEN faire"

Aucun homme ne veut d'une feignasse à la maison, c'est simple.
Citation
Desiiiiwe a écrit:
Asslamou3alaykoum en ce moment je me pose beaucoup de questions sur les maux occultes ( avant je n'y penser pas pour ne pas remettre tout mes soucis sur ca )
Les faits sont que je suis bloquée a peu près dans tout les domaines et qu'en plus de cela j'ai une avalanche de pb de Santé :
_j'ai en général envie de ne RIEN faire ( études religions organisation ) et ca me ronge mais à chaque fois que je veux reprendre en main j'oublie et le landelain ça recommence
_ niveau amour c'est une cata , j'ai toujours eu l'intention du mariage, j'ai eu 3 expériences et toujours le même scénario : je m'intéresse à quelqu'un , je fais en sorte d'apprendre à le connaître ( sans le fréquenter ) , j'ai confirmations des gens et de moi meme qu'il s'intéresse beaucoup à moi , mais il m'ignore très et plus aucune nouvelles

sans aucune raison !! Et ca personne ne comprend ni meme mon entourage sachant qu'ils sont toujours intéressé par moi ( confirmations de leurs familles ) j'en ai plus que marre c'est toujours la même chose

Selon vous est ce du mauvais œil ou de la sorcellerie ? J'aimerais bien commencer un traitement mais je ne sais pas par ou commencer
A
7 décembre 2017 09:40
toi à force de te moquer des malades tu risque un jour d'être touché et tu vas pleurer ta mère...

souvent ça arrive ce genre de chose le mec qui se fiche des malheurs des autres et ça lui retombe dessus.

moi à ta place j'arrêterai ce délire

Citation
kaloupile a écrit:
Ne cherche plus.
La cause est connue, tu le dis toi_même : "j'ai en général envie de ne RIEN faire"

Aucun homme ne veut d'une feignasse à la maison, c'est simple.
7 décembre 2017 10:27
Tout d'abord tu devrais laisser la posteuse répondre si elle en a envie puisque c'est à elle que je m'adresse.

Ne dépense pas d'énergie à essayer de me faire peur. Je ne crois pas à ton genre de sornettes.

En plus je ne me moque pas de la posteuse bien qu'on puisse dire par contre qu'elle se moque de nous.
Je lui mets le doigt sur ce qu'elle décrit elle-même comme étant la charactéristique principale de son caractère, elle est fainéante.

Je lui dit la vérité.

La vérité n'est pas une fille qui saute au cou de qui ne la désire pas; c'est plutôt une fière beauté, à qui on peut tout sacrifier, sans être assuré pour cela de la moindre faveur.
(Schopenhauer - Epigramme à la troisième dissertation de la morale, rédigée en 1887.)

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
toi à force de te moquer des malades tu risque un jour d'être touché et tu vas pleurer ta mère...

souvent ça arrive ce genre de chose le mec qui se fiche des malheurs des autres et ça lui retombe dessus.

moi à ta place j'arrêterai ce délire
7 décembre 2017 10:39
Ça s'appelle la procrastination oû la fénéantise.
L'âme tend à ne vouloir rien faire de sa vie hormis manger dormir.
A nous de la bousculer.
Ét sa dernière entourloupe c'est de te faire croire que ca vient de l'extérieur et non de toi, comme tu restes enliser dans ta passivité.
Apres ce n'est pas interdit de faire une oû des rokias, pour se nettoyer, se rebooster et repartir de bon pieds, mais en rentrant c'est sur que si le ménage ou autre chose n.est pas fait il n.y aura que tes petites mains et pieds pour le faire.
Pour les prétendants tu n.es pas la seule, beaucoup de monde galère , ce sont des épreuves, si ces messieurs partent c'est un bien pour toi jusqu'à que ton mektoub vienne à toi.
Donc fais les choses, Mets toi en mode je m'active, ajoute des rokias et surtout améliore ta pratique religieuse de façon rigoureuse.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
7 décembre 2017 12:11
Aslm non du tout quand je parle de ne vouloir rien faire c’st De reprendre la vie en main dans le sens d’être plus productive que je ne suis déjà ( je suis pas comme ça depuis toujours il y a un an j’avais plus d’energie pour être productive) et c’est pas parceque je n’ai pas envie que j’en ne le fait pas je lutte seulement et le mot feneante tu ne peux pas l’utiliser tu ne me connaît pas ! C’est même assez blessant pagecque je lutte avec le peux d’énergie que j’ai
D
7 décembre 2017 12:20
Barakallaoufik pour les conseils et la motivation !!
D
7 décembre 2017 12:24
Pour ta gouverne je ne suis pas à la maison en train de glander je fait des études dure etje travail tout le week-end avec une fraterie hyperactive que je dois gérer donc il faut arrêter d’utiliser des mots comme ca ! que tu dises ce que tu pense oui ( même si tu ne me connaît pas ) mais avec douceur !!
Citation
kaloupile a écrit:
Tout d'abord tu devrais laisser la posteuse répondre si elle en a envie puisque c'est à elle que je m'adresse.

Ne dépense pas d'énergie à essayer de me faire peur. Je ne crois pas à ton genre de sornettes.

En plus je ne me moque pas de la posteuse bien qu'on puisse dire par contre qu'elle se moque de nous.
Je lui mets le doigt sur ce qu'elle décrit elle-même comme étant la charactéristique principale de son caractère, elle est fainéante.

Je lui dit la vérité.

La vérité n'est pas une fille qui saute au cou de qui ne la désire pas; c'est plutôt une fière beauté, à qui on peut tout sacrifier, sans être assuré pour cela de la moindre faveur.
(Schopenhauer - Epigramme à la troisième dissertation de la morale, rédigée en 1887.)
D
7 décembre 2017 12:25
Barakallaoufik !
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Cheikh Ibn 'Uthaymîn :

« Le fait que tu sois touché par le mauvais œil ne veut pas dire que tu sois beau ou riche, cela signifie plutôt que tu as des manquements dans l'évocation d'Allah – Subhânahou wa ta'âla. »

[ Al-fawâid al-'Adhimah lil adhkâr ]

قال الشيخ ⁧ ابن ⁩ عثيمين - رحمه الله - :

إصابتُك بالعين لا تعني أنَّك جميل أو غني ، بل أنت مُقصِّرفي ذكر الله تعالى ⁧.

الفوائد ⁩ العظيمة للأذكار

Al-Firqatou An-Najiyatou trad
A
7 décembre 2017 12:26
c'est pour aussi que les médecins disent aux patients atteints de dépression de pas en parler.Pour éviter de tomber sur des énergumènes de ton genre...

c'est comme voir une personne dans un fauteuil roulant et lui dire "alors mon grand t'avance pas plus vite t'abuse!"

en sachant qu'un mal occulte peut provoquer une dépression

Allah Oualem
D
7 décembre 2017 12:30
Aslm enfait j’ai beaucoup de pb de santé ( grande fatigue , perte de cheveux , mal au ventre quand je mange et egreur atroce quand je ne mange pas , metrorargie, acouphène , brillance dans les yeux mais c’est parti elhamdoulillah ! , mal dans les jambe , ect ... ) J’ai fait une prise de sang qui a montrer que la thyroïde ne fonctionnait pas , puis j’étais contente je disais que je vais avoir un traitement ect.. , et à la 2e prise de sang tout était redevenue normal donc pas de traitement ! la j’en ai fait une autre et c’est revenue comme la première ! pour les waswas j’en avait il y a 2 an sur la peur de mourir c’etait Atroce mais elhamdoulillah c’est parti
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Les faits sont que je suis bloquée a peu près dans tout les domaines et qu'en plus de cela j'ai une avalanche de pb de Santé :

salam aleykoum

quand t'es atteint de sorcellerie il y a des symptômes qui reviennent

est ce qu'ils sont expliqué par la médecine?

Ou est ce que c'est des trucs genre tachycardie etc?


as tu beaucoup de was was et de douleurs physiques?

Sinon récites ça avec l'intention de l'exorcisme et récite sur l'huile d'olive masse toi avec bois en comme l'eau etc c'est déjà un bon début .

Dans le cas ou tu serais atteinte ça va avoir des effets visibles sur le mal occulte pas forcément les vidéos youtubes souvent faite par les capteurs (haram) pour impressionner les néophytes et gagner des clients

Allah Oualem


7 décembre 2017 13:22
Si,c'est une question d'énergie physiologique, vois si tu n'as pas besoin de magnesium, si ton alimentation est bonne, ton sommeil aussi, faire du sport ça motive plus bref l'hygiène de vie, et aussi si tu as une carence en fer
Citation
Desiiiiwe a écrit:
Aslm non du tout quand je parle de ne vouloir rien faire c’st De reprendre la vie en main dans le sens d’être plus productive que je ne suis déjà ( je suis pas comme ça depuis toujours il y a un an j’avais plus d’energie pour être productive) et c’est pas parceque je n’ai pas envie que j’en ne le fait pas je lutte seulement et le mot feneante tu ne peux pas l’utiliser tu ne me connaît pas ! C’est même assez blessant pagecque je lutte avec le peux d’énergie que j’ai
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
7 décembre 2017 13:52
Le message m était destiné à une autre personne je me suis trompée ! Barakallaoufik
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Si,c'est une question d'énergie physiologique, vois si tu n'as pas besoin de magnesium, si ton alimentation est bonne, ton sommeil aussi, faire du sport ça motive plus bref l'hygiène de vie, et aussi si tu as une carence en fer
A
7 décembre 2017 15:45
Salam aleykoum c'est effectivement des symptômes que j'ai vu très souvent revenir dans le diagnostique de malade et que j'ai moi même vécu.Par contre pas de pb de thyroide les médecins ne voyaient rien d'anormal et se grattaient la tête...

Après même si les was was forts ont sur la mort sont partis ça veut pas dire que c'est parti.

Le djinn qui garde le sirh (dans la plupart des cas) se cache et pas envie de se manger des séances de roqyas

après il faut te former à la roqya sharya impossible d'avancer dans ce monde en étant ignorant.

les autorités religieuses ne remplissent pas leur rôle il faut l'avoir à l'esprit.

Allah Oualem

Citation
Desiiiiwe a écrit:
Aslm enfait j’ai beaucoup de pb de santé ( grande fatigue , perte de cheveux , mal au ventre quand je mange et egreur atroce quand je ne mange pas , metrorargie, acouphène , brillance dans les yeux mais c’est parti elhamdoulillah ! , mal dans les jambe , ect ... ) J’ai fait une prise de sang qui a montrer que la thyroïde ne fonctionnait pas , puis j’étais contente je disais que je vais avoir un traitement ect.. , et à la 2e prise de sang tout était redevenue normal donc pas de traitement ! la j’en ai fait une autre et c’est revenue comme la première ! pour les waswas j’en avait il y a 2 an sur la peur de mourir c’etait Atroce mais elhamdoulillah c’est parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook