Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blondir ses sourcils pour pas épiler
T
2 février 2020 16:21
Bonjour .

J'aimerais savoir je ne souhaite plus épiler mes sourcils car effectivement cest hram .. donc jai pris l'option et les blondir pensez vous que cest hram ??.
Merci
Y
2 février 2020 16:22
Salam’

Blondir n est pas haram mais moi même je ne sais pas comment faire

J ai tenté à une période mais ça n a jamais prit sad smiley
T
2 février 2020 16:25
Ah super tu me rassure ... ecoute moi jai acheter blond epil a stokvkomani et honnêtement super ...

Du coup jai tracer mes surcil en les bondissant jespere cest pas hram
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam’

Blondir n est pas haram mais moi même je ne sais pas comment faire

J ai tenté à une période mais ça n a jamais prit sad smiley
2 février 2020 16:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.

En matière de halal et haram, il vaut mieux étudier tous les avis, et ne pas se fier au premier avis venu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2020 17:00
Au delà de l’aspect religieux, teindre les sourcils en blond, ça doit faire bizzare. Le poil blond est très visible sous certains angles de lumière.
2 février 2020 17:05
j'aimerai bien voir sa sur une peau matte ou une peau noir
p
2 février 2020 17:10
Esselamun عleykum,

Moi j'épile ce qui est en trop sans toucher la forme de mes sourcils.

Apres les blondir je ne sais pas si ça ne sera pas plus voyant ? ?
Citation
TARTE a écrit:
Bonjour .

J'aimerais savoir je ne souhaite plus épiler mes sourcils car effectivement cest hram .. donc jai pris l'option et les blondir pensez vous que cest hram ??.
Merci
T
2 février 2020 18:15
Mais du coup cest autoriser de les bondir ou pas ???
p
2 février 2020 18:37
Si tu ne touches pas à sa forme naturelle je ne vois pas la différence avec l'épilation ?
Citation
TARTE a écrit:
Mais du coup cest autoriser de les bondir ou pas ???
E
2 février 2020 18:45
Salam , je pense que c’est licite , si vraiment tu en as besoin , sinon si ça change trop le regard et c’est pas top , les sourcils c’est l’identité d’une personne on se rend même pas compte , moi perso j’aimerais bien tester mais faut pas que je me rate , après le makeup ça aide , un peu de correcteur autour des sourcils , un bon crayon pr les sourcils et c’est bien
Citation
TARTE a écrit:
Bonjour .

J'aimerais savoir je ne souhaite plus épiler mes sourcils car effectivement cest hram .. donc jai pris l'option et les blondir pensez vous que cest hram ??.
Merci
T
2 février 2020 18:47
Le problème est la cest que je change ma forme naturel car je bondis les poils pour me donner une forme
p
2 février 2020 18:49
Ah bein non alors...

Tu n'as pas le droit de changer la forme..

C'est ne pas accepter la création d'Allah.
Citation
TARTE a écrit:
Le problème est la cest que je change ma forme naturel car je bondis les poils pour me donner une forme
E
2 février 2020 18:53
Apprend à les accepter, je suis sur qu’ils sont déjà très bien comme ça , si tu as déjà une forme de sourcils en tête c’est que tu as l’intention de les dénaturer et non juste de les arranger un peu ( si vraiment besoin ). En plus ça se voit pas quand’ il fait sombre mais au soleil ça va être blond brillant ça va pas être top , tu va vouloir les épiler ou les colorer après
Citation
TARTE a écrit:
Le problème est la cest que je change ma forme naturel car je bondis les poils pour me donner une forme
T
2 février 2020 19:10
Dacord merci pour vos réponses jetais hésitante sur le fais que sa soit illicite ou non . En tout cas merci
2 février 2020 19:14
Taille-les c'est beaucoup plus simple perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook