Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les blondes!
20 mai 2006 23:23
C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand
restaurant.
Le recruteur décide de commencer par la base. Après tout, ce n'est pas un ministre qu'il recrute:
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge.
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre:
- Euh ... 22!
Le recruteur tente alors une deuxième question:
- Et pouvez-vous me donner votre taille.
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien
que mal de se mesurer...
Naturellement, elle se mélange dans les mesures et annonce un 'un mètre cinquante sept' alors qu'elle doit faire
plus d'un mètre soixante dix.
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste:
- Pourriez-vous me donner votre prénom?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes,
en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit 'Vanessa'
Le recruteur est assez curieux de savoir ce que faisait la blonde avant de donner son prénom et il lui demande:
- écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux
aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de
me répondre que vous vous prénommiez 'Vanessa'?
- Ohhh ça?..., c'était juste pour me rappeler les paroles 'Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....'
grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 23:25 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 23:27
Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui
était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit le petit objet, le prend, le porte à son oreille et entend :
'Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
20 mai 2006 23:28
20 mai 2006 23:28
Que fait le mari d'une blonde qui vient d'accoucher de jumeaux?
- Il veut savoir qui est l'autre homme...
Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une
blonde. La brune annoncecrying je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que la
brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: 'oh je suis vraiment
trop fatiguée...' et elle fait demi-tour.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 23:29
Qu'est-ce que dit une maman à sa fille blonde?
- Si tu n'es pas au lit avant minuit, rentre à la maison.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 23:29
Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle?
- Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 23:31
Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir
ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: 'Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un
bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque.'
L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui
doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote.
Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil,
dans la section des deuxièmes classes.
L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause...
Le copilote lui répond: 'Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque'
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2006 23:32
Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur:
'À NOS 51 JOURS!'.
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast 'À NOS 51 JOURS'.
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile?
Et une des blondes répond:
- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait
indiqué 'De 2 à 4 ans'
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 mai 2006 00:25
Citation
sarah33 a écrit:
Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur:
'À NOS 51 JOURS!'.
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast 'À NOS 51 JOURS'.
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile?
Et une des blondes répond:
- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait
indiqué 'De 2 à 4 ans'

mdrrrr Clap elle est trop bonne celle là grinning smiley
p
21 mai 2006 17:42
deux femme se promènent dans le parc. l'une est blonde, l'autre est brune. la brune, dit soudainement à l'autre: -"regarde le petit oiseau mort!!" , et la blonde regarda vers le ciel et dit : -" où ça?"grinning smiley
a
21 mai 2006 20:25
sincerement, elle déchire tout tes blagues!!!!!!!!!!!!!!!Clap
B
22 août 2006 21:54
[soscruches.online.fr]

ça vous a plu moody smiley



J'en ai une autre

[soscruches.online.fr]

Vous en voulez encore evil

Interdit aux ames sensibles


Les autres descendez !!!





























































Attention ça c'est pour les costaux evil

[soscruches.online.fr]
Ben quoi 0-°
22 août 2006 22:36
Question: Qu'est ce qu'une meche brune dans une cheveulure blonde?

Reponse: Une lueur d'espoir
22 août 2006 22:36
chevelure excusez-moi
M
23 août 2006 21:29
Chirine75, t'es sure que t'es pas blonde?!!! car t'as pu corriger ton mot dans ton premier envoi mdrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/06 21:30 par MarokMaster.
23 août 2006 23:40
Citation
MarokMaster a écrit:
Chirine75, t'es sure que t'es pas blonde?!!! car t'as pu corriger ton mot dans ton premier envoi mdrrrrrrrrrrr
[www.yabiladi.com]

Non, je ne suis pas blonde. J'ai juste ete un peu trop vite et d'ailleurs je me suis corrige.

Mais peut etre qu'a l'avenir faudra que j'arrete les blagues sur les blondes.
M
24 août 2006 22:46
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
MarokMaster a écrit:
Chirine75, t'es sure que t'es pas blonde?!!! car t'as pu corriger ton mot dans ton premier envoi mdrrrrrrrrrrr
[www.yabiladi.com]

Non, je ne suis pas blonde. J'ai juste ete un peu trop vite et d'ailleurs je me suis corrige.

Mais peut etre qu'a l'avenir faudra que j'arrete les blagues sur les blondes.

Prends pas ça perso ma belle...On rigole ici tout simplement
w
28 août 2006 17:47
que fait une blande quand elle termine de se brosser les cheveux ?
REPONSE: elle remonte son pentalon
m
31 août 2006 01:52
une blonde se regarde ds le miroir et se dit :"j ai deja vu cette tete kelke part" apres mur refflection elle dit : " ah ouaiii!!! c la conasse qui me fixait chez e coiffeur"!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook