Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une blonde, flamande prépare le café .... vidéo
M
2 décembre 2013 12:25
Pour rire un peu.j'avoue que quand j'ai visionné,j'étaiseye popping smileymoody smiley


Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l'émission "Komen Eten" diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu'elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.
La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records ce jeudi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 12:27 par Maman Nour.
miskina.....
U
2 décembre 2013 14:08
Elle me fait penser à l'expérience dans laquelle on cherche à savoir si un animal est capable d'utiliser un outil:
Un singe (ou une guenon) est placé en face d'une banane, trop loin pour pouvoir l'attraper avec la main.
On laisse trainer un bâton et on observe.

Au bout d'un certain temps, certains singes prennent un bâton pour atteindre la banane.

La blonde de la vidéo me fait penser à un singe qui voudrait attraper une banane.
Si ça se trouve, on lui aurait dit comment faire et elle aurait écrasé la banane avec son bâton.


Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'elle met une plaque en métal dans le four à micro-ondes.
Heureusement qu'elle ne l'a pas mis en route.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
2 décembre 2013 16:12
Salam ou alaykoum,

ptdr Noooooon, je savais pas que ça pouvait existé ça lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook