Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blonde ou brune
11 juillet 2017 17:07
si t'es plus dans ce type je dirais blonde
 
jessica alba 0

si tu te rapproches plus de ce type reste brune

 
bellucci 0
B
11 juillet 2017 17:10
Je me rapproche de Alba mais plus blanche
Et je suis pas aussi' brune que Belluci
Citation
Roxxanna a écrit:
si t'es plus dans ce type je dirais blonde
 
jessica alba 0

si tu te rapproches plus de ce type reste brune

 
bellucci 0
11 juillet 2017 17:15
je vois, je pense qu'un châtain clair ou blond cendré te conviendrait mieux
parce que le châtain foncé et le brun foncé conviennent mieux aux blanches style bellucci, très brunes
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je me rapproche de Alba mais plus blanche
Et je suis pas aussi' brune que Belluci
G
11 juillet 2017 17:26
Salam

Je ne vois qu une chose, une perruque pour satisfaire monsieur à la maison.

Sinon pose lui la question directement pourquoi raffole t il de cette couleur de cheveux perplexe
11 juillet 2017 17:40
comme t'es châtain foncé ça va tuer tes cheveux les décolo à répétition . Tu pourrais opter pour un balayage miel en gardant ta base châtain . C'est moins d'entretien et ça fait moins de dégâts. ça donne un peu de lumière à défaut du blond. surtout vas chez un très bon coloriste .

ça coûte super cher en plus , j'espère c'est monsieur qui paye lol
B
11 juillet 2017 17:49
Salam alaykoum
Je n'ai jamais fais de décoloration comme j'ai dit plus haut j'ai toujours atteint les blonds de façon progressive jamais d'un coup
Peut être que je devrais juste éclaircir un peu c'est tout

Oui c'est mr qui paie voyons grinning smiley
Citation
Mini Momy a écrit:
comme t'es châtain foncé ça va tuer tes cheveux les décolo à répétition . Tu pourrais opter pour un balayage miel en gardant ta base châtain . C'est moins d'entretien et ça fait moins de dégâts. ça donne un peu de lumière à défaut du blond. surtout vas chez un très bon coloriste .

ça coûte super cher en plus , j'espère c'est monsieur qui paye lol
11 juillet 2017 17:56
Salam,

Non, j'en ai pas contrairement à ma mère ^^.

Ah oui, je comprends :/

Oui, c'est ma couleur naturelle. Quand j'étais plus jeune ça me complexait mais là j'aime bien, ils ont foncé aussi depuis mon enfance lol


Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Si en plus t'as des petites taches de rousseurs, ca doit etre trop joIn loveli

Moi ya deux ans, j'avais fait un joli acajou, j'avais les cheveux longs et apres mure reflexion, j'ai fait un carre avec cette couleur, ca passait trop bien mais pareil, faut entretenir, beaucoup moins que le blond mais comme ca degorge beaucoup, j'utilisais un soin repigmentant et c'etait top.

Mais au bout de 2ans, mon petit chatain m'a trop manque lol

Si c'est ta couleur naturelle, n'y touche surtout pas, c'est des couleurs peu communes, c'est bien de pas etre comme tout le monde grinning smiley
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
N
11 juillet 2017 17:57
Non c'est faux car pour certaines c'est naturelle.
Ma gd mère était blonde aux yeux bleues.
Certaines sont blondes même si ce n'est pas la majorité.

Et puis souvent celles qui se font des teintures blondes c'est souvent quelles St châtains dc rien de choquant . Pas plus que française de souche.

Par contre qd on est bien brune la le blond j'aime moins

Pourtant Shakira à les cheveux bien noire à l'origine et pourtant le blond lui va bien . Même si le noir lui allait mieux.
Donc rien de choquant.

Cependant je préfère les cheveux noire. Rien de plus beau moi.

Après c'est une question de goût et heureusment chacun est différent.
Citation
Summertime.* a écrit:
Une Maghrébine ou une Noire en blonde ça fait trop bijou or en toque. Les Africaines en blonde ont beau singer les Suédoises elles resteront toujours des Africaines. Des Africaines pathétiques.

( je vais me faire des amis avec ma franchise légendaire...)
11 juillet 2017 17:58
Oui, je ne sais pas si c'est à proprement parlé une décoloration, je ne pense pas.
Il faudrait voir ça avec une personne qui s'y connait dans la coiffure :/
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je n'ai jamais fait de décoloration et dieu merci
J'ai toujours été progressivement, par exemple je faisais un blond cendré, ensuite un blond cendré clair
Et en suite j'eclaircissai avec un gel éclaircissant
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
A
11 juillet 2017 18:14
Ya aussi les très très brunes avec avec la peau très très claire..comme moi. Et je trouve que là aussi ce ce serait dommage de teindre en blond... je suis une vraie fille du bassin méditerranéen...à la limite faire un balayage pour changer un peu tout en gardant sa couleur de base. Sinon teindre tout en blond pour une vraie brune ça fait too much je suis d'accord.
b
12 juillet 2017 15:02
franchement j'aime pas du tout le blond pas naturel, c'est pas joli je trouve, à part
quand c'est coloré sur une chevelure chatain par exemple,
sinon brune c'est joli, le marron chocolat c'est une tuerie
13 juillet 2017 13:51
grave dès que c'est une maghrébine qui se teint en blond on entend des railleries, alors que ça peut très bien aller aux maghrébines avec une base châtain ou châtain clair
shakira par contre je la trouve bcp mieux en blond, je trouve que le noir ça convient pas à son visage, ses traits

 
shakira 0


Citation
New balance a écrit:
Non c'est faux car pour certaines c'est naturelle.
Ma gd mère était blonde aux yeux bleues.
Certaines sont blondes même si ce n'est pas la majorité.

Et puis souvent celles qui se font des teintures blondes c'est souvent quelles St châtains dc rien de choquant . Pas plus que française de souche.

Par contre qd on est bien brune la le blond j'aime moins

Pourtant Shakira à les cheveux bien noire à l'origine et pourtant le blond lui va bien . Même si le noir lui allait mieux.
Donc rien de choquant.

Cependant je préfère les cheveux noire. Rien de plus beau moi.

Après c'est une question de goût et heureusment chacun est différent.
s
13 juillet 2017 13:56
Salam alaykom

Si mon mari me dis teind toi en blond je préfère hors qu'il c'est marié avec moi brune je me fonce encore plus les cheveux ptdr

Non mais oh ! Après c'est quoi ? La chirurgie Oups
N
13 juillet 2017 15:37
Exact c'est nimporte quoi.
Ma soeur s'est teint en blond.
Elle est châtain très trèsclair. D'une blancheur extrême. D'ailleurs on dirait une française.
Le blond lui va à merveille.

Sinon pour Shakira je dois être l'une des rares à la préfèrer en noir. Et pourtant elle est pas châtain. Elle a les cheveux bien noirs . On le voit à ses sourcils.

Je pense aussi que le fait de la voir tjr en blond on prend l'habitude .

Et pourtant le blond lui va super bien aussi.

Mais moi je reste sur le noir . C'est trop beau pour moi.
Lol
Citation
Roxxanna a écrit:
grave dès que c'est une maghrébine qui se teint en blond on entend des railleries, alors que ça peut très bien aller aux maghrébines avec une base châtain ou châtain clair
shakira par contre je la trouve bcp mieux en blond, je trouve que le noir ça convient pas à son visage, ses traits

 
shakira 0

13 juillet 2017 17:00
grave on dirait que toutes les magrhébines sont basanées, franchement même sur certaines filles un peu halée je préfère le blond parce que ça flatte plus leur teint, et pourtant elles sont brunes (comme eva mendes par ex)

je la préfère en blonde et pourtant j'adore les cheveux noirs, vraiment, mais je trouve que ça colle pas avec ses traits, elle est pas assez bien dessinée de visage pour bien porter les cheveux noirs
Citation
New balance a écrit:
Exact c'est nimporte quoi.
Ma soeur s'est teint en blond.
Elle est châtain très trèsclair. D'une blancheur extrême. D'ailleurs on dirait une française.
Le blond lui va à merveille.

Sinon pour Shakira je dois être l'une des rares à la préfèrer en noir. Et pourtant elle est pas châtain. Elle a les cheveux bien noirs . On le voit à ses sourcils.

Je pense aussi que le fait de la voir tjr en blond on prend l'habitude .

Et pourtant le blond lui va super bien aussi.

Mais moi je reste sur le noir . C'est trop beau pour moi.
Lol
N
13 juillet 2017 19:35
[seif11.skyrock.mobi]-


Regarde la photo 3 ou 4 je sais plus.

J'adore le noir brillant comme ça. C'est juste magnifique.

Bon je vais arrêter de débattre car de toute façon je crois être la seule à la préfèrer avec les cheveux noirs lol.

Je kiffe les cheveux asiatiques, indiens ....
Citation
Roxxanna a écrit:
grave on dirait que toutes les magrhébines sont basanées, franchement même sur certaines filles un peu halée je préfère le blond parce que ça flatte plus leur teint, et pourtant elles sont brunes (comme eva mendes par ex)

je la préfère en blonde et pourtant j'adore les cheveux noirs, vraiment, mais je trouve que ça colle pas avec ses traits, elle est pas assez bien dessinée de visage pour bien porter les cheveux noirs
B
13 juillet 2017 19:38
Non je l'a préfère en brune aussi ! Rien a dire
Citation
New balance a écrit:
[seif11.skyrock.mobi]-


Regarde la photo 3 ou 4 je sais plus.

J'adore le noir brillant comme ça. C'est juste magnifique.

Bon je vais arrêter de débattre car de toute façon je crois être la seule à la préfèrer avec les cheveux noirs lol.

Je kiffe les cheveux asiatiques, indiens ....
N
13 juillet 2017 20:05
Ah enfin !!!
Qqn qui a les mêmes goûts que moi mdrrrr
Citation
Bleu.azur a écrit:
Non je l'a préfère en brune aussi ! Rien a dire
16 juillet 2017 14:37
"Et vous préférez vous les brunes ou les blondes sur les maghrébine "

Brune, il faut pas trop d'éloigner de la couleur naturelle.

Sinon ça finit par donner des choses assez moches en fait.
A
17 juillet 2017 15:06
Le blond c'est beaucoup d'entretiens sinon ça vire au vert
Le plus important c'est que tu aimes la couleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook