Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blonde ou brune
B
11 juillet 2017 15:14
As Salam alaykoum les filles ( voir les hommes s'ils peuvent m'apporter des conseils


Quand je me suis marié j'étais blonde , c'était très beau mais l'entretien compliqué et j'avais les cheveux un peu asséché alors j'ai coupé de sorte à avoir une jolie carré long mais avec ma couleur naturelle

Mais mon mari m'a redemandé de devenir blonde
Le problème c'est qu'étant châtain foncé je ne sais pas comment m'y prendre

Et vous préférez vous les brunes ou les blondes sur les maghrébine

À savoir que je suis très blanche
J'ai les yeux marron foncé
Barraka allah ou fikoum
p
11 juillet 2017 15:19
les blondes aux yeux bleus c'est mon reve In love
B
11 juillet 2017 15:20
J'ai les yeux marron par contre lol
Alors je me contente de lentille lol
Citation
polpo a écrit:
les blondes aux yeux bleus c'est mon reve In love
11 juillet 2017 15:44
Salam

Si t'es clair de peau, les deux doivent bien t'aller je pense.

Moi perso, je prefere brune

Pas fan du blond alors que j'ai le teint clair aussi et qu'etant petite, je l'etais mais en grandissant mes cheveux ont commence a foncer et virer au chatain.

J'ai fait pas mal de couleur mais je suis revenu au chatain, ma couleur naturelle ce qui est tres bien car quand ca repousse, on voit quasi pas la difference.

Et pour l'ete, j'ai achete un spray si jamais me prend l'envie d'avoir quelques petits reflets blonds tres legers par ci par la, qui se marient bien a mon chatain mais blond compet, moi perso j'aime pas

Niveau entretien, ca demande a etre nickel, les racines qui repoussent en mode autoroute A6, laisse tomber grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
I
11 juillet 2017 15:48
Une Maghrébine ou une Noire en blonde ça fait trop bijou or en toque. Les Africaines en blonde ont beau singer les Suédoises elles resteront toujours des Africaines. Des Africaines pathétiques.

( je vais me faire des amis avec ma franchise légendaire...)
B
11 juillet 2017 15:49
C'est exactement ça c'est trop d'entretiens

C'est beau quand on est bien coiffé maquillé

Mais mon mari insiste il aime vraiment le blond
Du coup je sais pas quoi faire

Je commencerais par qu'elle teinte ?

Je pourrais toujours les couper par la suite
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Si t'es clair de peau, les deux doivent bien t'aller je pense.

Moi perso, je prefere brune

Pas fan du blond alors que j'ai le teint clair aussi et qu'etant petite, je l'etais mais en grandissant mes cheveux ont commence a foncer et virer au chatain.

J'ai fait pas mal de couleur mais je suis revenu au chatain, ma couleur naturelle ce qui est tres bien car quand ca repousse, on voit quasi pas la difference.

Et pour l'ete, j'ai achete un spray si jamais me prend l'envie d'avoir quelques petits reflets blonds tres legers par ci par la, qui se marient bien a mon chatain mais blond compet, moi perso j'aime pas

Niveau entretien, ca demande a etre nickel, les racines qui repoussent en mode autoroute A6, laisse tomber grinning smiley
B
11 juillet 2017 15:52
Je suis d'accord que ça fait absolument pas naturel

Citation
Summertime.* a écrit:
Une Maghrébine ou une Noire en blonde ça fait trop bijou or en toque. Les Africaines en blonde ont beau singer les Suédoises elles resteront toujours des Africaines. Des Africaines pathétiques.

( je vais me faire des amis avec ma franchise légendaire...)
11 juillet 2017 15:54
Peut-etre tenter un blond fonce ou blond cendre.

Au pire, achete une perruque blonde et mets la de temps en temps pour lui faure plaisir grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
a
11 juillet 2017 15:57
ce n est pas ton mari qui va devoir te coiffer donc si ça te saoule l entretien, reste avec ta couleur naturelle qui doit sans doute t aller mieux qu un blond chimique

à titre personnel, je préfère le brun
le blond est joli quand il est naturel

Citation
Bleu.azur a écrit:
C'est exactement ça c'est trop d'entretiens

C'est beau quand on est bien coiffé maquillé

Mais mon mari insiste il aime vraiment le blond
Du coup je sais pas quoi faire

Je commencerais par qu'elle teinte ?

Je pourrais toujours les couper par la suite
B
11 juillet 2017 15:58
Mddrrrr j'étais en train d'écrire la même chose
Citation
casablancaise02 a écrit:
Peut-etre tenter un blond fonce ou blond cendre.

Au pire, achete une perruque blonde et mets la de temps en temps pour lui faure plaisir grinning smiley
11 juillet 2017 16:10
ptdr

Bon alors, tu vas faire quoi face a dilemme de taille? lol

Faire plaisir a ton cher et tendre mais te preparer a un entretien de malade ou faire comme toi tu sens au final?

Parce que faut pas oublier que ca reste tes cheveux et qu'en plus le blond a tendance a dessecher donc double entretien entre les racines et les pointes seches.

Moi je te conseille plutot de faire comme toi tu le sens et la couleur avec laquelle tu es le plus a l'aise parce que j'imagine que s'il veut que tu redeviennes blonde, c'est pas juste pour la saison estivale lol
Citation
Bleu.azur a écrit:
Mddrrrr j'étais en train d'écrire la même chose
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
11 juillet 2017 16:11
Ca dépend en réalité. Déjà de ta couleur de peau et de ta couleur naturelle de base.

Si tu es mate de peau et très brune, avec des sourcils noirs, forcément ça a plus de chance de "choquer" si tu te teins en blonde, mais si tu es claire de peau, ça peut faire très naturel et jolie.

Donc vraiment moi, je dirais ça dépend sur qui en fait.

Après, perso, j'ai tendance à penser qu'il est mieux de garder sa couleur naturelle comme elle est que c'est ce qui nous va forcément le mieux.

Sinon, moi je suis rousse aubrun enfin la couleur change en fonction des saisons, là ils sont plus clairs du coup. On nous oublie tout le temps, c'est pas juste angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 16:15 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
B
11 juillet 2017 16:16
En réalité le blond me fatigue et depuis que je suis brune super quoi petit brushing , je les hydrate un peu et je suis bien en plus je peux me maquiller comme je veux même mettre des lentille sur D temps en temps

Mdr ça sera la perruque
Brenda le temps d'un soir ça peut le faire mdrrr
Citation
casablancaise02 a écrit:
ptdr

Bon alors, tu vas faire quoi face a dilemme de taille? lol

Faire plaisir a ton cher et tendre mais te preparer a un entretien de malade ou faire comme toi tu sens au final?

Parce que faut pas oublier que ca reste tes cheveux et qu'en plus le blond a tendance a dessecher donc double entretien entre les racines et les pointes seches.

Moi je te conseille plutot de faire comme toi tu le sens et la couleur avec laquelle tu es le plus a l'aise parce que j'imagine que s'il veut que tu redeviennes blonde, c'est pas juste pour la saison estivale lol
B
11 juillet 2017 16:17
OUUH machallah rousse comme Lala Salma !
C'est magnifique
J'ai toujours trouvé très belle les rousses
Ne touche jamais ta couleur !!

One ne vous oublie pas mais vous vous faites rare
Citation
Big Bro a écrit:
Ca dépend en réalité. Déjà de ta couleur de peau et de ta couleur naturelle de base.

Si tu es mate de peau et très brune, avec des sourcils noirs, forcément ça a plus de chance de "choquer" si tu te teins en blonde, mais si tu es claire de peau, ça peut faire très naturel et jolie.

Donc vraiment moi, je dirais ça dépend sur qui en fait.

Après, perso, j'ai tendance à penser qu'il est mieux de garder sa couleur naturelle comme elle est que c'est ce qui nous va forcément le mieux.

Sinon, moi je suis rousse aubrun enfin la couleur change en fonction des saisons, là ils sont plus clairs du coup. On nous oublie tout le temps, c'est pas juste angry smiley
11 juillet 2017 16:19
Tu peux faire un shampoing américain pour éclaircir tout ça. Tu as déjà essayé ?
Citation
Bleu.azur a écrit:
C'est exactement ça c'est trop d'entretiens

C'est beau quand on est bien coiffé maquillé

Mais mon mari insiste il aime vraiment le blond
Du coup je sais pas quoi faire

Je commencerais par qu'elle teinte ?

Je pourrais toujours les couper par la suite
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
B
11 juillet 2017 16:20
Non qu est ce que c'est ?
Citation
Big Bro a écrit:
Tu peux faire un shampoing américain pour éclaircir tout ça. Tu as déjà essayé ?
11 juillet 2017 16:26
C'est un shampoing, je crois qu'il y a de l'eau oxygéné dedans et ça éclaircie les cheveux de quelque teintes.
C'est bien plus doux qu'une décoloration, mais c'est moins fort et moins efficace du coup je pense enfin dans le sens ça éclairci moins. Tu devrais peut-être en parler avec ta coiffeuse et voir si tu peux le faire et si ça marcherait sur ta couleur.
Citation
Bleu.azur a écrit:
Non qu est ce que c'est ?
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
11 juillet 2017 16:30
toutes les maghrébines ne se ressemblent pas, donc je pourrais pas te dire ce que je préfère sur les maghrébines
et puis je trouve que ça n'a rien à voir avec le teint, il y a des brunes au teint blanc à qui le blond ne convient pas, des brunes teint doré qui sont mieux en blonde
ça dépend de plein de choses pas uniquement du teint
B
11 juillet 2017 16:37
Je n'ai jamais fait de décoloration et dieu merci
J'ai toujours été progressivement, par exemple je faisais un blond cendré, ensuite un blond cendré clair
Et en suite j'eclaircissai avec un gel éclaircissant
Citation
Big Bro a écrit:
C'est un shampoing, je crois qu'il y a de l'eau oxygéné dedans et ça éclaircie les cheveux de quelque teintes.
C'est bien plus doux qu'une décoloration, mais c'est moins fort et moins efficace du coup je pense enfin dans le sens ça éclairci moins. Tu devrais peut-être en parler avec ta coiffeuse et voir si tu peux le faire et si ça marcherait sur ta couleur.
11 juillet 2017 16:44
Salam

Si en plus t'as des petites taches de rousseurs, ca doit etre trop joIn loveli

Moi ya deux ans, j'avais fait un joli acajou, j'avais les cheveux longs et apres mure reflexion, j'ai fait un carre avec cette couleur, ca passait trop bien mais pareil, faut entretenir, beaucoup moins que le blond mais comme ca degorge beaucoup, j'utilisais un soin repigmentant et c'etait top.

Mais au bout de 2ans, mon petit chatain m'a trop manque lol

Si c'est ta couleur naturelle, n'y touche surtout pas, c'est des couleurs peu communes, c'est bien de pas etre comme tout le monde grinning smiley


Citation
Big Bro a écrit:
Ca dépend en réalité. Déjà de ta couleur de peau et de ta couleur naturelle de base.

Si tu es mate de peau et très brune, avec des sourcils noirs, forcément ça a plus de chance de "choquer" si tu te teins en blonde, mais si tu es claire de peau, ça peut faire très naturel et jolie.

Donc vraiment moi, je dirais ça dépend sur qui en fait.

Après, perso, j'ai tendance à penser qu'il est mieux de garder sa couleur naturelle comme elle est que c'est ce qui nous va forcément le mieux.

Sinon, moi je suis rousse aubrun enfin la couleur change en fonction des saisons, là ils sont plus clairs du coup. On nous oublie tout le temps, c'est pas juste angry smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook