Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blonde
n
19 septembre 2010 19:41
voila en faite mes cheuveux sont blond cendré avec des meche tres claire

ma couleur me coute tres chere 140eur tou les 2 mois a cause des racine

je voudré savoir si l on peut se faire la couleur sois meme chez soi sans que sa vire a la cata .

MERCI pour vos reponse.
c
19 septembre 2010 19:55
oui tu peux suffit juste d'etre soigné, sinon tu demandes à une amie ou soeur ou kelkin smiling smiley
n
19 septembre 2010 20:34
Citation
cassandra01 a écrit:
oui tu peux suffit juste d'etre soigné, sinon tu demandes à une amie ou soeur ou kelkin smiling smiley



merci pour ta reponse

mais est ce que le resulta sera le meme?
22 septembre 2010 21:12
Salam,

Blonde cendrée ? Ca fait pas trop vulgaire ?
22 septembre 2010 21:15
mdrrrr le vulgaire c'est le blond platine miss

n'importe quoi au lieu de donner des conseil vous perdez votre temps et votre énergie a vouloir rabaissé les gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 septembre 2010 21:44
Citation
najat1509 a écrit:
voila en faite mes cheuveux sont blond cendré avec des meche tres claire

ma couleur me coute tres chere 140eur tou les 2 mois a cause des racine

je voudré savoir si l on peut se faire la couleur sois meme chez soi sans que sa vire a la cata .

MERCI pour vos reponse.

Salam,

Si à la base tu as des cheveux foncés c'est quand même délicat à faire à la maison.

Mais tu peux peut-être trouver une coiffeuse à domicile, les tarifs sont en général beaucoup plus avantageux.
23 septembre 2010 19:19
Salam,

Kaoutar84, pourquoi vouloir la rabaisser ? Je ne la connais même pas ?
Quel temps et quelle énergie en 2 lignes ?
Ce n'est pas un conseil, c'est un avis !

Je trouve que le blond ( cendré, platine, mèches ...) fait vulgaire sur les arabes que nous sommes ... je le dis cash à ma soeur qui a eu la mauvaise idée de se faire des mèches blondes cet été au bled ! HORRIBLE !!!

Elle faisait beaucoup plus naturelle avant ...

Mais il est de plus en plus difficile de voir une belle beauté marocaine naturelle, c'est peinture sur la figure, cheveux teintés, lentilles colorées ... et pendant le ramadan, soit ça fait peur, soit ça se paufine dés 05h00 du mat !!!
23 septembre 2010 19:50
mais sur le poste la posteuse cherche des conseil ou des avis ??

il y a bien des arabes qui sont blond naturellement . elle sont aussi vulgaire ?? ou les arabes avec un tient claire un blond sur eux c'est aussi vulgaire

même des mèches miel peuvent être vulgaire ce n'est pas la couleur qui es l'accuse mais bien la façon comme ca été fais

j'ai trouvé sa déplacé de ta part de dire que c'est vulgaire alors que tu ne la connais pas et tu la jamais vue pour donner un avis aussi vague
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook