Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blond Vacances
22 septembre 2010 17:37
salame

je voulais avoir vos vis a propos du spray Blond Vacances de Kéranove

car je cherche un effet naturel winking smiley

je porte le voile est j'ai pas l'occasion d'avoir des reflets de soleil donc est se que avec se produit je peut avoir ses reflets ??

sinon connaissez vous des produit qui donne les résultats souhaiter ??

merci les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
22 septembre 2010 17:47
salamalikoum

je te le déconseille!!!!!

ca abime les cheveux grave!!! crois moi!
22 septembre 2010 17:49
w salam

même pour les personnes qui on les cheveux gras

tu connais un autre produits qui n'abime pas les cheveux ??

j'aimerai donner un peut d'éclat a ma chevelure sans faire une coloration
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 septembre 2010 19:28
Nan l'utilise pas en + il faut du soleil je l'utilisais avant pour les vacances javais des reflets orange tu voit le genre???


Je te conseil une couleur sans ammoniaque. tout dépend de ton tein je trouve sa joli acajou irisé après a toi de voir
22 septembre 2010 20:16
ma couleur naturel et un blond foncé cendré

j'ai fais bcp de coloration mais sa ma abimé trop les cheveux ma dernière coloration été un châtain foncé car j'aimai bien avoir les cheveux noir mais depuis j'ai laissé poussé et la j'ai pratiquement ma couleur naturelle par tous

la j'ai envie d'avoir juste un peut de reflets et donné de la brillance a mes cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 septembre 2010 21:05
un lissage bresilien Welcome
22 septembre 2010 21:11
mdrrrrr j'aimerai bien

mais j'ai les cheveux très lisse deja et très doux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
22 septembre 2010 21:49
Salam

si à la base tu as déja les cheveux clairs je pense pas que tu risques quelque chose contrairement à celles qui sont bien brunes c'est pourquoi elles obtiennent des reflets roux et c'est pas trop joli quand c'est pas ce qu'on attend

au pire tu peux toujours tester sur une meche du bas pour voir ce que ça donne sinon j'ai une amie qui met le produit qu'on melange avec les colorations je sais plus comment ça s'appelle, l'oxydant ou un truc comme ça bref un produit qui contient beaucoup d'eau oxygénée je crois, mais elle est brune et elle obtient un bon marron chocolat donc là aussi teste juste sur une meche pour voir ce que ça donne
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 septembre 2010 22:01
c'est se que je vais faire je pense testé sur une mèche et voir le résultat

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
22 septembre 2010 22:02
slm les fille

moi je suis devenu accro a ce spray sa marche tro bien sur mes cheveu et tt lmond me di ta une bel couleur ms impossibl davr la meme car tou depen de ta couleur initial

c vrai ke si ta les cheveu vremen noir sa peu virer roux

ms moi je sui brune foncéé et pourtan c chatain clair maintenan avec d meche plu ou moin foncé g plein de marron differen en fait lol

moi je kiff serieu test sur une meche en ba sa vau le cou

et c vrai ke sa ren les cheveu sec ms fai un mask a lhuile dolive 1 foi par semaine pdt 1 moi et sa reviendra normal

voila en esperan tavr aider
22 septembre 2010 22:05
merci je vais essayé inchaalah

ou bout de combien de temps les résultats son visible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 septembre 2010 23:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci je vais essayé inchaalah

ou bout de combien de temps les résultats son visible

salam ma soeur

tu fais tes colorations toute seul ?? si oui as tu les cheveux long ou court, quels accessoires utilises tu pour cela ??

MERCI barakallah oufik
23 septembre 2010 19:06
Citation
khouloud19 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci je vais essayé inchaalah

ou bout de combien de temps les résultats son visible

salam ma soeur

tu fais tes colorations toute seul ?? si oui as tu les cheveux long ou court, quels accessoires utilises tu pour cela ??

MERCI barakallah oufik

salam khti

oui je fais la coloration toute seul car se n'est pas très compliqué a faire
j'ai les cheveux mi long
et pour l'application de la couleur il te faut juste des gants et un pinceau winking smiley

sans oublié bien sur le tube de couleur et l'oxydent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2013 21:11
d'où on peut l'acheter ce blonde vacance !!??
t
19 juin 2014 02:51
salam,
sur cheveux noir sa donne un résultat roux sérieux : o??
S
19 juin 2014 13:15
Salem,
Le blond vacance est un spray a base d'eau oxygéné , on peut en trouver dans toutes les grandes surfaces mais attention plus on est foncer et plus on risque d'éclaircir sur du roux voir des reflets rouges.
Rien ne vaut Un jolis balayage en voile+ patine (indispensable pour neutraliser les mauvais reflet)chez un professionnelle lorsque l'on est brune et que l' on souhaite apporter du reflet.
l
12 juillet 2014 14:20
je veux vraiment l'acheter le spray kéranove blond vacances,ou puis je le trouver à alger,un nom d'une boutique cosmétique svpSOS
13 juillet 2014 02:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salame

je voulais avoir vos vis a propos du spray Blond Vacances de Kéranove

car je cherche un effet naturel winking smiley

je porte le voile est j'ai pas l'occasion d'avoir des reflets de soleil donc est se que avec se produit je peut avoir ses reflets ??

sinon connaissez vous des produit qui donne les résultats souhaiter ??

merci les filles


sur cheveux foncé c'est a proscrire mais sur cheveux blond chatain yes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook