Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du blond pour l'été !! :=)
12 avril 2013 14:17
As-salamou aleykoum

Ca fait un bon bout de temps que je souhaite faire du blond en revanche je n'ai jamais sauté le pas. Je cherche à obtenir un blond cendré ou celui que porte Doutzen Kroes :=)



Pensez-vous qu'il est possible de passer du brun naturel à ce genre de blond? J'ai envie d'apporter de la lumière à mes cheveux pour d'ici l'été sans risque d'abîmer mes cheveux et j'attends vos expériences avec impatience.

Merci pour les réponses ;=) Wa salam
f
12 avril 2013 15:14
msa2 lkheyr avicci
a ta place si j etais brune de base je serais restée brune cest joli mais si tu aimes le blond why not winking smiley j ai fais un blond cendré ac un balayage légerement foncé, jai beaucoup aimé et je compte m en refaire un quand les beaux jours arriveront nchallah, seulement moi je suis pas brune de base donc je sais pas ce que sa donnerait sur toi :s
essaye de voir plusieurs coiffeurs perso je vais chez pascal coste ou jean louis david mais comme ils taffent un ptit peu a la chaine cest risqué pour un changement radical de couleur
bises
12 avril 2013 15:47
Merci Mina pour ta réponse, justement comment reconnaitre un coiffeur qui ne travaille pas à la chaine, je comprends pas ce que tu veux dire :=/

Je serais curieuse de voir ton balayage si ça ne te dérange pas ;=)
f
12 avril 2013 15:55
Citation
Avicii a écrit:
Merci Mina pour ta réponse, justement comment reconnaitre un coiffeur qui ne travaille pas à la chaine, je comprends pas ce que tu veux dire :=/

Je serais curieuse de voir ton balayage si ça ne te dérange pas ;=)

bla jmile cest tt simple il faut aller chez un indépendant qui travaille a sn compte pas une franchise
ils auront plus de temps devant eux pour s occuper de toi parce que cest tres risqué de changer radicalement de couleur fhemt akhiti??
euh laisse moi deux mn le temps de gommer le decolleté et le vissage alors winking smiley
f
12 avril 2013 16:12
le voici malheureusment depuis jai ré uniformisé la couleur en blond trop clair Ill, je compte refaire des mèches foncées nchallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
12 avril 2013 16:35
Salam

J'pense qu'il faudra peut etre aller étape par étape lol, j'suis pas certaine qu'ils te font passer du brun foncé ou blond cendré de suite ou alors faudra prévoir ta demi journée


Enfin j'dis ca mais j'en sais rien, comme minaa j'suis pas brune de base, j'pense que ca sera au niveau d'la décoloration qu'ca va t'prendre du temps, moi en 10 minutes j'suis platine, mais j'ai une amine brune il lui a fallu 45minutes et encore c'était orange, et on lui a couper au moins 5 cm de longueur, puis après pour la coloration ca sera normal vu que le plus sera fait.

Mais t'inquiete les coiffeurs pourront te renseigner comme il faut, et meme au niveau d'la couleur c'qui t'ira le mieux etc, parce que des fois on fait pas forcément les bon choix lol

Tu nous montreras confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 avril 2013 16:58
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL
S
12 avril 2013 17:14
Avici

Je ne suis pas de Base Brune mais plutot chatain a Chatain foncé , je n ai pas pu passé Direct au Blond
je suis passée par étape , fin j ai commencé par me faire faire des Balayages de méches claires , de plus en plus fréquent pour atteindre un Blond !


C était a ma période de 19 ans a 25 26 ans je suis restée Longtemps blonde !!
Je crois qu ils vont devoir te faire une Décoloration , je te conseille de commencer par des balayages ou méches plus clairs parce que ce sont deux couleurs extrémes Noir/blond et toi meme ca peut te faire un Choque !

Changes pas du tout au tout , vas y par étapes !
S
12 avril 2013 17:15
Par contre la Photo de cette femme c est une bombe , trop belle
S
12 avril 2013 17:19
Ah oui j ajoute qu aprés avoir fait des méches j ai pu me teintre en blonde presque Platine mais par étapes jamais d un coup

Par compte quand tu reviens au foncé , fin de blond a foncé ca te fait un choque parce que tu as l impression que ca te donne un air sévere voilou
12 avril 2013 17:19
Merci beaucoup Shalya pour ton témoignage, je suis impatiente il est là le problème, je ne pourrais pas passer par étapes. J'ai bien envie d'avoir du bond au moins en deux séances. Après comme tu dis il y aura la décoloration ça risque de me les tuer, je serais bien obligée de faire comme tu as fais toi. :=)

Est-ce que ça t'allait bien ce blond que tu avais?
12 avril 2013 17:23
Citation
shalya a écrit:
Par contre la Photo de cette femme c est une bombe , trop belle

C'est Doutzen Kroes, un mannequin de chez Victoria's Secret :=)
S
12 avril 2013 17:24
Citation
Avicii a écrit:
Merci beaucoup Shalya pour ton témoignage, je suis impatiente il est là le problème, je ne pourrais pas passer par étapes. J'ai bien envie d'avoir du bond au moins en deux séances. Après comme tu dis il y aura la décoloration ça risque de me les tuer, je serais bien obligée de faire comme tu as fais toi. :=)

Est-ce que ça t'allait bien ce blond que tu avais?


Oui la décoloration abime les cheveux mais bon on a progressé et je crois que c est moins agressif qu avant

Je pense que le blond m allait mieux , fin d aprés ce que j ai pu entendre mais bon c est du travail , il faut l entretenir au niveau des Racines a chaque fois

Pr te dire , le blond me manquait , j ai testé il y a un ou deux ans des méches et je n aimais plus lol
j avoue que j aime bien le Brun je trouve ca vraiment beau

je comprend ton empressement mais Ceci dit tu risques d etre décue si tu passes du brun au blond , il vaut mieux se décoloré les cheveux tout doucement pour ne pas avoir de choque
12 avril 2013 17:27
Ouais c'est sûr qu'en étant brune il y a l'effet racines, on doit à chaque fois y retourner. Merci pour ton conseil je pense faire comme tu dis, j'ai pas le choix au risque d'abîmer mes tiffs. ^^
S
12 avril 2013 17:30
Citation
Avicii a écrit:
Ouais c'est sûr qu'en étant brune il y a l'effet racines, on doit à chaque fois y retourner. Merci pour ton conseil je pense faire comme tu dis, j'ai pas le choix au risque d'abîmer mes tiffs. ^^

Je t en prie !
f
12 avril 2013 18:08
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

lool ravie que sa te plaise par contre mon nom ce n'est pas kournikova, jai un nom arabe w bikheyr chérie yawning smiley
tiens nous au jus pour la couleur winking smiley
D
12 avril 2013 18:19
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

Lol bon ca va une brune t'a répondu on est sauvé grinning smiley

Sinon pour l'effet du brun a blond d'un coup, j'pense pas que ca pause vraiment un probleme

J'suis déjà passé du blond a marron chocolat, au miel, du blond au roux cuivré/rouge (y a des mois d'ca), bah perso ca choque le jour j, mais le lendemain ca l'fait lol

Moi c'que j'fais c'est dés que je change de couleur, je me maquille d'une autre façon lol, quand j'étais rousse, j'me maquillais pratiquement qu'avec des ton cuivré, au niveau des yeux bien blanche, le contraste que ca faisait sérieux jamais trop

Faudra juste trouvé ton style et pourquoi pas changé d'coupe (ta facon de te coiffer)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 avril 2013 21:56
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

lool ravie que sa te plaise par contre mon nom ce n'est pas kournikova, jai un nom arabe w bikheyr chérie yawning smiley
tiens nous au jus pour la couleur winking smiley


Petite nationaliste va !! :=P (Joking)

Je vous tiendrais au courant, faut que je me motive étant donné que ça fait un moment que je le reporte au lendemain. Merci ma belle ;=)
12 avril 2013 22:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

Lol bon ca va une brune t'a répondu on est sauvé grinning smiley

Sinon pour l'effet du brun a blond d'un coup, j'pense pas que ca pause vraiment un probleme

J'suis déjà passé du blond a marron chocolat, au miel, du blond au roux cuivré/rouge (y a des mois d'ca), bah perso ca choque le jour j, mais le lendemain ca l'fait lol

Moi c'que j'fais c'est dés que je change de couleur, je me maquille d'une autre façon lol, quand j'étais rousse, j'me maquillais pratiquement qu'avec des ton cuivré, au niveau des yeux bien blanche, le contraste que ca faisait sérieux jamais trop

Faudra juste trouvé ton style et pourquoi pas changé d'coupe (ta facon de te coiffer)

T'as tout fait Dihya !! Je vais garder l'idée du blond pour l'instant ;=) Tes cheveux n'ont pas souffert avec tout ces changements?
D
13 avril 2013 19:02
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
@ Dihya06, c'est en effet ce qu'on me répète et j'ai lâché l'affaire à cause de ça :=/ En revanche je vois que le soleil pointe son nez et ça m'a complètement motivée pour avoir du blond malgré les risques !!

LOL il a fallu que j'ai des réponses de vraies blondinettes, il me faudrait une réponse de fille qui est parvenue à passer d'un brun au blond. Merci de ta réponse ma chère :=) Je vais faire comme l'a suggéré Mina," prospecter " chez les coiffeurs, quitte à ce que cela prenne une journée entière.

@ Mina Kournikova, Waww, macha ALLAH ça serait utopique d'avoir ce résultat, merci beaucoup ça c'est du balayage, comme quoi Jean Louis David ce n'est pas que du travail à la chaîne ^^

Ok Dihya, je vous montrerai sauf si je deviens orange râté LOL

Lol bon ca va une brune t'a répondu on est sauvé grinning smiley

Sinon pour l'effet du brun a blond d'un coup, j'pense pas que ca pause vraiment un probleme

J'suis déjà passé du blond a marron chocolat, au miel, du blond au roux cuivré/rouge (y a des mois d'ca), bah perso ca choque le jour j, mais le lendemain ca l'fait lol

Moi c'que j'fais c'est dés que je change de couleur, je me maquille d'une autre façon lol, quand j'étais rousse, j'me maquillais pratiquement qu'avec des ton cuivré, au niveau des yeux bien blanche, le contraste que ca faisait sérieux jamais trop

Faudra juste trouvé ton style et pourquoi pas changé d'coupe (ta facon de te coiffer)

T'as tout fait Dihya !! Je vais garder l'idée du blond pour l'instant ;=) Tes cheveux n'ont pas souffert avec tout ces changements?

Nan ca va j'les entretiens, j'coupes les pointes tous les 2 mois environs, j'fais des masques une fois par semaine, je fais pas de brush, j'mets pas de produits dessus genre mousse, laque ou gel, j'prends des compléments alimentaire, et j'fais des bains d'huile moins souvent qu'avant genre tous les 3 mois maintenant


J'ai pas d'problemes ils sont doux, ils ont des belles boucles hamdoulilah pour le moment ca va.

Puis moi j'suis pas très attaché mes cheveux au point d'avoir peur de couper court, donc si j'dois coupé court jle ferais.

Mais changé de tete pour moi c'est primordial autant le maquillage j'aime ca, mais j'peux sortir sans, autant la coiffure j'trouve que ca donne de la motivation pour s'faire belle et s'entretenir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook