Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blond ou marron ??
14 mai 2013 17:55
salam alykoum

j'aimerais connaitre votre avis car je suis un peu perdue

pour le moment j'ai un balayage blond claire et je comptais aller refaire mes racines inchaalah cette semaine mais voila que mon mari me dis qu'il aimerait me voir en marron moody smiley

du coup je ne sais pas quoi choisir sachant que je veux une couleur qui ressort bien avec le bronzage de l'été winking smiley

que me conseillez-vous ( avec photo si possible ) ??

je suis claire de peau ( pas trop en fin je ne sais pas) yeux marron nature de cheveux châtain très très claire pour ne pas dire blond foncé

merci les girls
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
14 mai 2013 18:05
salam

si tu es tres claire de peau evite le trop foncé mais un chatain t'ira tres bien s'il est claire , sinon un blond foncé type beyonce t'ira tres bien si t'es claire et même avec un bronzage .

le marron aussi peut se reveler tres joli surtout avec des yeux bien marron puis tes meches apparaîtront peut etre miel avec une couleur marron sur tes meches winking smiley
P
14 mai 2013 18:09
Salam Ma-Rubis,

J'espère que tu vas bien smiling smiley

Alors pour ma part je pense que le marron (châtain clair) t'irait mieux que le blond selon ton teint.

Par exemple cette nuance de châtain :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon je ne suis pas une pro en conseils beauté mais cette couleur je pense qu'elle irait à merveille avec ton

visage et ton teint. Le blond est sûrement à éviter Heu
14 mai 2013 18:11
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

si tu es tres claire de peau evite le trop foncé mais un chatain t'ira tres bien s'il est claire , sinon un blond foncé type beyonce t'ira tres bien si t'es claire et même avec un bronzage .

le marron aussi peut se reveler tres joli surtout avec des yeux bien marron puis tes meches apparaîtront peut etre miel avec une couleur marron sur tes meches winking smiley

merci pour ta réponse

mais je veux une couleurs pas "simple" comme le châtain ou le blond ( j'ai étais longtemps comme ca lol)


c'est pour ca que je me dis soi un balayage claire ou vraiment un marron miel ou caramel claire avec des reflets ( en fin il ma posé un vrais prb car il ya bcp de marron aussi )

mais quel choix sera le plus judicieux pour l'été ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
14 mai 2013 18:12
ps : pour moi marron c'est châtain, je me trompe peut-être ? Je pensais que c'était pareil mais en lisant

zouzou je vois que c'est différent lol. Cela dit je te vois quand même avec du châtain clair ^^.
14 mai 2013 18:15
salam zine dyali

hamdoulilah ca va je te remercie yawning smiley j’espère que c'est la même chose pour toi aussi

en faite c'est ce que j'ai un peu près ( un peu plus claire ) donc soi je reprends les racines ou je passe au marron

donc pour toi le marron c'est non winking smiley


Citation
Pom'ss a écrit:
Salam Ma-Rubis,

J'espère que tu vas bien smiling smiley

Alors pour ma part je pense que le marron (châtain clair) t'irait mieux que le blond selon ton teint.

Par exemple cette nuance de châtain :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon je ne suis pas une pro en conseils beauté mais cette couleur je pense qu'elle irait à merveille avec ton

visage et ton teint. Le blond est sûrement à éviter Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mai 2013 18:17
Citation
Pom'ss a écrit:
ps : pour moi marron c'est châtain, je me trompe peut-être ? Je pensais que c'était pareil mais en lisant

zouzou je vois que c'est différent lol. Cela dit je te vois quand même avec du châtain clair ^^.

lol le chatin ce n'est pas le marron est ce que tu ma proposé c'est un blond moyen doré Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
14 mai 2013 18:23
salam


si vraiment tu es tres clair je ne sais pas si le marron ca fera tres joli mais avec le bronzage c'est magnifique , je viens de mettre une photo a une autre yabie concernant les meches si tu veux une coupe plus recherchée tu peux faire des meshes miel sur le marron c'est juste magnifique comme ça

[www.google.fr]

tu vois mais eva est plutôt mate apres tu as des aplications iphone pour voire le resultat avec telle ou telle couleur grinning smiley
14 mai 2013 18:28
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


si vraiment tu es tres clair je ne sais pas si le marron ca fera tres joli mais avec le bronzage c'est magnifique , je viens de mettre une photo a une autre yabie concernant les meches si tu veux une coupe plus recherchée tu peux faire des meshes miel sur le marron c'est juste magnifique comme ça

[www.google.fr]

tu vois mais eva est plutôt mate apres tu as des aplications iphone pour voire le resultat avec telle ou telle couleur grinning smiley

lol je suis bcp plus claire que eva disant que je prend la teinte 2 en fond de teint sad smiley

quand il ma dit marron j'ai pensé a un marron comme celui la


ou encore

mais la je pense qu'il ya un mélange de blond aussi non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
14 mai 2013 18:32
oui sur la deuxieme ily a un melange blond je le vois blond foncé mais si tu es clair tu peux te permettre , surtout si tes cheveux sont lisses ca fera bien car les couleurs clairs il ne faut pas non plus avoir le cheveux trop sec surtout que la chaleur va encore plus les secher .

la derniere c'est un bon compromis avec ton mari grinning smiley tu fonce ta couleur d'un ton et faire quelques mèches pour illuminer ça suffira à t'embellir

salamwinking smiley
P
14 mai 2013 19:22
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
ps : pour moi marron c'est châtain, je me trompe peut-être ? Je pensais que c'était pareil mais en lisant

zouzou je vois que c'est différent lol. Cela dit je te vois quand même avec du châtain clair ^^.

lol le chatin ce n'est pas le marron est ce que tu ma proposé c'est un blond moyen doré Oups


Je vais bien aussi lhamdoulillah merci.

Iwa ana je t'ai dit que je suis une quiche dans ce domaine grinning smiley Mais j'ai tapé châtain clair sur google et la

photo que j'ai posté faisait partie des images obtenues. Ben dans ce cas le blond moyen doré t'irait

bien, c'est plus joli que marron. Après, tout dépend de ce que tu veux comme marron, car je viens de

regarder et je vois qu'encore une fois il y a plusieurs nuances. Cela dit les couleurs que tu as postées

sont vraiment belles je trouve, surtout la première.
l
14 mai 2013 19:24
Salam

Je te vois pas avec une couleur marron franchement, de plus le marron vire au cuivre sur certaine.

Refait un jeu de mèche miel et blond ça devrais le faire comme ça

Boussa

Pas : ntiya c'est toujours la galère pour toi avec tes cheveux Lool ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 mai 2013 20:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je te vois pas avec une couleur marron franchement, de plus le marron vire au cuivre sur certaine.

Refait un jeu de mèche miel et blond ça devrais le faire comme ça

Boussa

Pas : ntiya c'est toujours la galère pour toi avec tes cheveux Lool ;-)

salam

hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr crois moi que avant de posté je me dis je vais me faire engueulé par lamyaa ptdr c'est vrais en plus je dois plutôt acheté des perruques tellement je ne suis satisfaite de rien mdrr

oui c'est ce que je vais faire peut être le marron ca sera peut être pour cette hiver inchaalah

pom'ss iwa je reste dans le blond inchaalah

ce n'est pas toi la quiche mais bien google mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook