Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos blogs de mariage
O
6 février 2008 16:34
Bonjour mesdames, smiling smiley

Si cela vous dit, je propose ce post afin que vous y mettiez les liens de vos blogs de votre mariage si vous le souhaitez bien sur comme ca ca nous évite de rechercher dans les archives. winking smiley

Merci à celles qui voudront participer Clap

smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
T
6 février 2008 16:53
Je l'ai deja mis ya qqs temps mais bon...

[album.aufeminin.com] : mariage au Maroc

[album.aufeminin.com] : mariage en France

Mot de passe en MP !!

Biz...
O
6 février 2008 16:58
Merci Titefleur57 thumbs up

Nb : je l'avai vu quand il y avai pas de mot de passe et Maschallah vous etes beau In love tous les 2 Mes voeux de bonheur winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
6 février 2008 17:14
Merci pour le mdp WAOUHHH très beau mariage belles robes, je suis algerienne mais j'avoues les mariages marocains m'épatent
b
6 février 2008 17:55
salut TiteFleur57

alors j'ai rien a dire a part : MAGNIFIQUE

Tu étais trop belle, trop belle robes que tu portait a merveille

FELICITATIONS atout les deux beaucoup de bonheur inchallah
n
6 février 2008 23:44
Bonsoir titefleur

J'avais vu ton mariage au maroc tu étais magnifique par contre je n'ai pas vu ton mariage en france!
c
7 février 2008 09:16
RooooOOOOH titefleur !
Les deux fêtes sont magnifiques grinning smiley
f
7 février 2008 11:22
Bon promis dès que je me serais mariée je posterais le mien grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/08 11:24 par feroudja.
L
8 février 2008 08:20
salut Tite Fleur57

je viens de voir les photos vous etes magnifiques

je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d amour et des bibis grinning smiley

lol

moi aussi je me suis mariee en france comme toi le 30 juin 2007 In love


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
M
8 février 2008 09:38
Salam,

TiteFleur57 tu es magnifique machaAllah et sur toutes les photos!
Qu'Allah favorise votre union InchaAllah!

A+winking smiley
s
8 février 2008 17:51
salam,

merci TiteFleur 57, tu es magnifique tbarkallah un beau visage angélique, belles tenues et parures elles te vont à merveille
un beau couple macha allah
je vous souhaite bcp de bonheur amour et joie et aussi un beau bébé comme ses parentsthumbs up
f
8 février 2008 21:17
Coucou TiteFleur57,

J'espère que tu vas bien et Mabrouk en retard pour votre mariage qui est déjà passé. je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah !!!

Je voulais y jeter un coup d'oeil mais visiblement il faut un mot de passe, alors m'autorises-tu à pouvoir regarder tes photos ?

D'avance merci. bizz




Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je l'ai deja mis ya qqs temps mais bon...

[album.aufeminin.com] : mariage au Maroc

[album.aufeminin.com] : mariage en France

Mot de passe en MP !!

Biz...
n
9 février 2008 10:19
Bonjour titefleur

Encore félicitations pour moi c'est ca l'amour!!!In love
In love
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari!!! Ca se voit que vous vous aimez à la folie!!!Clap
10 février 2008 19:00
merci pour le mot de passe please j ai hate!!!
n
10 février 2008 20:45
salam

j'ai voulu dire pour toi

Encore félicitations pour moi c'est ca l'amour!!!


C'est beau ca titefleur57!!
Quand je vois que dans un couple tu respectes sa religion et que ton mari respecte ta religion c'est vraiment beau!!!
T
10 février 2008 20:46
Merci beaucoup nevine c'est très gentil de ta part mais malheureusement tout le monde ne le voit pas comme ca !
n
11 février 2008 16:26
Il n'y a pas de quoi titefleur mais bon faut laissez parler les gens malheureusement !!! Et c'est dommage!!
11 février 2008 17:09
salam

dès que je me marie inchllah je ferais un blog mais c'est pas encore confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 février 2008 21:34
salam soltana

j'ai hate de te voir je voulais mettre mes photos mais j'ai peur que mes belles-soeurs me reconnaissent par contre comment faire pour que je puisse changer mon nom et en mettre un autre pour ne pas ètre reconnu et garder mon surnom névine70!
Je sais c'est comme mon journal intime yabiladi mon mari connait mon surnom je n'ai rien à me reprocher mais je préfère rester dans l'anonymat avec tous ce qu'on m'a fait c'est dur!!
T
12 février 2008 14:28
ben crée un autre compte non?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook