Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blog Yabiladi
ok
6 avril 2010 22:05
La nouvelle version de yabiladi m'inspire!

Voila quelques temps que je ne trouve plus grand chose à dire ici..


C'est pourquoi, je vous propose de faire un jeu.


Le but sera de créer un blog de la même facture que yabiladi. En trafiquant le code HTLM, le but sera de s'approcher le plus possible de la facture du site, mais version blog.


Qu'en dites vous?Heu
6 avril 2010 22:12
j'ai rien compris Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
6 avril 2010 22:44
pas mal ce jeu ... mais tout le monde ne sait pas faire un site ... ou meme un blog ..
assalam o alykoum
v
6 avril 2010 23:04
euh et on fait comment pour faire ca perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
6 avril 2010 23:06
Citation
voldemodo a écrit:
euh et on fait comment pour faire ca perplexe

tu cree un blog, .. qui ressemble a yabi ..

sur skyblog, musicblog ou etc ...

c'est tres simple comme regle de jeu Oups

c'est comme les fans des stars .. qui essaient d'imiter leur idole ... nous les accors au yabis .. on nous propose de faire un habilage qui lui ressemble ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 23:09 par habib75.
assalam o alykoum
v
6 avril 2010 23:09
non non c est a partir du code html de yabi qu il veut ca regarde :

Citation
le posteur a écrit:
En trafiquant le code HTLM, le but sera de s'approcher le plus possible de la facture du site, mais version blog.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
ok
6 avril 2010 23:47
Non, je cherche juste à me divertir.

NB: je ne suis pas une fille.
6 avril 2010 23:48
salam voila c'est fait grinning smiley

[yabiladi.pleindeblog.com]

mais je doute que ce post fasse long feu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
7 avril 2010 00:09
C'est ton blog aicha?


Citation
aicha a écrit:
salam voila c'est fait grinning smiley

[yabiladi.pleindeblog.com]

mais je doute que ce post fasse long feu grinning smiley
7 avril 2010 12:19
Citation
aicha a écrit:
salam voila c'est fait grinning smiley

[yabiladi.pleindeblog.com]

mais je doute que ce post fasse long feu grinning smiley



ptdr c'est pas un blog !!!!!! sa No no, c'est cite touristique tongue sticking out smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 avril 2010 12:22
un blog, c'est tu mes tes photos ou des photos des artistes que tu kif

un forum pour des commentaires est ainsi de suite voila un blog

ne m'attaque crying( pas je te montre yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
7 avril 2010 14:57
Je fais ça aussi pour améliorer mes connaissances.

Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que l'on pouvait faire ses propres présentations à partir d'un simple blog et le rendre trés vivant.

Je n'arrive pas à faire mes propres templates, mais je peux rendre l'interface plus conviviale.


Par exemple, les zéliges que vous voyez en arrière plan, j'en ai trouvé un similaire, mais en bleu.

[www.cleomede.com]

On peut aussi faire des dégradés.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/04/10 15:06 par ok.
7 avril 2010 15:57
Citation
ok a écrit:
Je fais ça aussi pour améliorer mes connaissances.

Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que l'on pouvait faire ses propres présentations à partir d'un simple blog et le rendre trés vivant.

Je n'arrive pas à faire mes propres templates, mais je peux rendre l'interface plus conviviale.


Par exemple, les zéliges que vous voyez en arrière plan, j'en ai trouvé un similaire, mais en bleu.

[www.cleomede.com]

On peut aussi faire des dégradés.


sa c'est un blog thumbs up j'adore des blog comme sa, bien colorée , qui parle de tous et de rien

des belles image de petits chat et de fée!!!!!! j'adore Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
8 avril 2010 08:51
salam belamri smiling smiley tu te trompe khti le principe d'un blog et d'exposer des photos ou des idées pour que d'autres personnes viennent réagir (pas seulement d’artistes que tu kif) cela peut être des photos de cuisine, d’animaux que tu aime, de ville ou tu as était comme sur celui que j'ai poster et qui n'est pas le mien etc etc la liste et longue winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 avril 2010 16:13
Citation
aicha a écrit:
salam belamri smiling smiley tu te trompe khti le principe d'un blog et d'exposer des photos ou des idées pour que d'autres personnes viennent réagir (pas seulement d’artistes que tu kif) cela peut être des photos de cuisine, d’animaux que tu aime, de ville ou tu as était comme sur celui que j'ai poster et qui n'est pas le mien etc etc la liste et longue winking smiley

oui, entre autre, mais se lui que tu a posté c'est plutôt, pour moi, un guide touristique, mais bon


ta vue le sien iles super beaux thumbs up
18 décembre 2010 12:41
excuse moi j'ai vu que tu poste de bonne ides,perplexe

MAIS tu va pas au bous de ton raisonnement dommage Heu
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
18 décembre 2010 15:45
Bien, pour mon blog sur Debdou, je me suis un peu inspiré du forum yabiladi... Je l'ai refait au même moment que yabi d'ailleurs. Maintenant avec blogspot on peut reprendre n'importe quel template sans problème

[ok-debdou.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 15:45 par ok.
18 décembre 2010 16:06
heu,,, pas mal sur l'ensemble,,,perplexe lol,,

je ne sais,,,il faut juger ou apprécier???,,,,, lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
23 décembre 2010 15:24
Rien, c'est juste un truc qui était sensé faire un peu comme yabiladi. Mais depuis un moment j'ai délaissé un peu l'entretien de mes blogs. Notamment de ma mektaba que j'aurai du mettre en ordre et compléter... Plus le temps.

l'idée de départ était d'élargir l'espace personnel de ce qui discute sur yabiladi, un peu comme le skyblog, ou sur ce qui ce fait sur doctissimo...
23 décembre 2010 16:40
l'idée de départ était d'élargir l'espace personnel de ce qui discute sur yabiladi, un peu comme le skyblog, ou sur ce qui ce fait sur doctissimo...

OUI,,, moi,, je veux bien un espace personnel,

ou on peux mètre des photo comme sa on voir les têtes des yabie,,,,Clap spinning smiley sticking its tongue out
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook