Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un BLOG pour dénoncer les dérives des sites rencontres musulmans
e
27 janvier 2013 20:46
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !

[alexturpin.fr]

postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message

A bientot
27 janvier 2013 23:03
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !

[alexturpin.fr]

postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message

A bientot

quelqu'un en parle déjà sur un autre post: fondez une association "gang anti-pseudo-mouslims".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 janvier 2013 23:06
J'ai vu ce que ça raconte: ça craint vraiment.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
27 janvier 2013 23:10
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !

[alexturpin.fr]

postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message

A bientot


Tu nous gonfles.
e
27 janvier 2013 23:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !

[alexturpin.fr]

postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message

A bientot


Tu nous gonfles.

Dame pipi tu n'es pas obligée d'y adhérer , je ne gonfle que tes méninges mais pas les personnes concernées ou touchées par ce probleme qui touche notre société notre religion et surtout qui nous rabaisse , jusqu'a présent tout roule dans ses sites personne ne se plaint en dehors de ces sites alors ne soyons pas hippocrites on se doit etre solidaire en vers notre communauté comme le font d'autres croyants de religion voisine;
D
27 janvier 2013 23:23
Citation
etoiledessables a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
etoiledessables a écrit:
Hello
un blog se crée pour dénoncer les dérives reelles des profils hommes et femmes de soit disant musulmans sur les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr, ..... j'ai partagé mon expérience et quelques anecdotes qui en choqueront plus d'un (e)
ALLAH proteges les gens biens parmi les gens mauvais !

[alexturpin.fr]

postez votre message , votre expérience, vos histoires sur la rubrique "nouvelle" n'oubliez pas de cocher la case pour rendre anonyme votre adresse email avant d'envoyer votre message

A bientot


Tu nous gonfles.

Dame pipi tu n'es pas obligée d'y adhérer , je ne gonfle que tes méninges mais pas les personnes concernées ou touchées par ce probleme qui touche notre société notre religion et surtout qui nous rabaisse , jusqu'a présent tout roule dans ses sites personne ne se plaint en dehors de ces sites alors ne soyons pas hippocrites on se doit etre solidaire en vers notre communauté comme le font d'autres croyants de religion voisine;

Quel est ton problème en fait ?

tu as 36 ans , t'as pas mieux à faire que de jouer les mères fouettard sur le net ? T'es qui pour enfiler ta super burqa pour taper sur les doigts des vilains pervers et perverses des sites de rencontres ? On t'a donné cette mission divine ? Tu traques l'hypocrite mais votre démarche ridicule l'est autant qu'eux.

Votre solution : ne plus aller sur les sites de rencontres et faire les choses autrement ! C'est aussi simple que ça ^^ et ne me sortez pas le speech des gens qui n'ont pas d'autres moyens de trouver quelqu'un....

Sans vouloir être méchante , votre problème est ailleurs, Madame " femme de valeurs"....
27 janvier 2013 23:29
salam,

vous faites exprès d'être aussi naîves ?? c'est pas sur inchallah.com que tu vas trouver un mec sérieux Ill
e
27 janvier 2013 23:30
Dame pipi
comme je te l'ai dit tu n'es pas obligée de donner ton avis si tu as d'autre chose à faire d'autres sujets plus intéressants à te consacrer
ne juge pas les gens que tu ne connais pas ALLAH le voit
je suis madame tout le monde je me manifeste pour un sujet sensible

SOIS ZEN Angel
L'or véritable ne craint pas le feugrinning smiley
discussion est close ne te donne pas la peine de poursuivre
D
27 janvier 2013 23:35
Citation
etoiledessables a écrit:
Dame pipi
comme je te l'ai dit tu n'es pas obligée de donner ton avis si tu as d'autre chose à faire d'autres sujets plus intéressants à te consacrer
ne juge pas les gens que tu ne connais pas ALLAH le voit
je suis madame tout le monde je me manifeste pour un sujet sensible

SOIS ZEN Angel
L'or véritable ne craint pas le feugrinning smiley
discussion est close ne te donne pas la peine de poursuivre

je fais ce que je veux madame "valeurs" et justement votre blog me fait marrer , je peux glousser un peu quand même nan ? Ou tu vas aussi faire la circulation sur Yabi ?

Au fait je suis tombée sur ton profil sur un site de rencontre grinning smiley
27 janvier 2013 23:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:

je fais ce que je veux madame "valeurs" et justement votre blog me fait marrer , je peux glousser un peu quand même nan ? Ou tu vas aussi faire la circulation sur Yabi ?

Au fait je suis tombée sur ton profil sur un site de rencontre grinning smiley

Etoiledessables t'a dit que la discussion est close,
mais toi tu poursuis juste histoire de faire ton bla bla moqueur....Oups
T'en a pas marre de te croire supérieure, plus intelligente, plus ceci, plus cela, toujours en train de donner des leçons!!!????moody smiley
Mais on t'a rien demandé!SOS

Et ta petite pique à la fin ,c'est juste pathétiqueIll
D
27 janvier 2013 23:55
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

je fais ce que je veux madame "valeurs" et justement votre blog me fait marrer , je peux glousser un peu quand même nan ? Ou tu vas aussi faire la circulation sur Yabi ?

Au fait je suis tombée sur ton profil sur un site de rencontre grinning smiley

Etoiledessables t'a dit que la discussion est close,
mais toi tu poursuis juste histoire de faire ton bla bla moqueur....Oups
T'en a pas marre de te croire supérieure, plus intelligente, plus ceci, plus cela, toujours en train de donner des leçons!!!????moody smiley
Mais on t'a rien demandé!SOS

Et ta petite pique à la fin ,c'est juste pathétiqueIll


Bah quoi c'est vrai grinning smiley Puis moi me moquer ? Jamaaaaais enfin voyonsconfused smiley

Mais toi par contre t'as oublié de passer un coup de balai devant ta porte ^^ et accessoirement je te prierai d'arrêter de boucher les chiottes de Yabi . J'ai dû appeler une super ventouse pour déboucher les tuyauteries tellement tu nous as englué le truc avec ta glaise.

Merci super muslima qui veut être plus rebeu que rebeu smiling smiley
28 janvier 2013 00:06
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bah quoi c'est vrai grinning smiley Puis moi me moquer ? Jamaaaaais enfin voyonsconfused smiley

Mais toi par contre t'as oublié de passer un coup de balai devant ta porte ^^ et accessoirement je te prierai d'arrêter de boucher les chiottes de Yabi . J'ai dû appeler une super ventouse pour déboucher les tuyauteries tellement tu nous as englué le truc avec ta glaise.

Merci super muslima qui veut être plus rebeu que rebeu smiling smiley

T'as l'humour très chiottes quand même
je m'arrête là, j'ai pas envie d'être modérée à cause d'une marchande de poissons
wa salam
grinning smiley
D
28 janvier 2013 00:10
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bah quoi c'est vrai grinning smiley Puis moi me moquer ? Jamaaaaais enfin voyonsconfused smiley

Mais toi par contre t'as oublié de passer un coup de balai devant ta porte ^^ et accessoirement je te prierai d'arrêter de boucher les chiottes de Yabi . J'ai dû appeler une super ventouse pour déboucher les tuyauteries tellement tu nous as englué le truc avec ta glaise.

Merci super muslima qui veut être plus rebeu que rebeu smiling smiley

T'as l'humour très chiottes quand même
je m'arrête là, j'ai pas envie d'être modérée à cause d'une marchande de poissons
wa salam
grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

oh bah on a vu ton niveau lol. La joute verbale c'est pas ton truc mais tu sais être casse couille h24 , faudrait que tu nous dises comment tu fais pour qu'on ait envie de te cogner à coup de gourdin en titane tellement tu nous saoules . C'est quand même fort lol.

mon poisson l'est bon!!confused smiley
28 janvier 2013 00:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
faudrait que tu nous dises comment tu fais pour qu'on ait envie de te cogner à coup de gourdin en titane tellement tu nous saoules . C'est quand même fort lol.

tu ne pouvais pas me faire plus beau complimentIn love
k
28 janvier 2013 00:17
Dénonçons les dérives de yabi aussi et dégageons les parasites!
Ah merde, j'en fais partie moi aussi.

Tu penses nettoyer la terre et ne laisser que les purs musulmans certifiés 100 halal par je ne sais qui?
D
28 janvier 2013 00:18
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
faudrait que tu nous dises comment tu fais pour qu'on ait envie de te cogner à coup de gourdin en titane tellement tu nous saoules . C'est quand même fort lol.

tu ne pouvais pas me faire plus beau complimentIn love


o......................kgrinning smiley

Attends je reviens je vais aller voir ailleurs si t'y es pas pour y rester si t'es ailleurs et pas là où je vais aller tu vois .......................hummmmmm lol.


Bonne nuit casse prostate
28 janvier 2013 00:19
zen les filles lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
28 janvier 2013 00:20
Casse prostate !! ptdr ptdr
k
28 janvier 2013 00:25
Journée mondiale de la sauvegarde de la prostate...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 janvier 2013 00:33
Il est trop dingue ce forum truc de fou ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook