Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog qui peut vous aider
p
22 février 2014 19:03
Salem Aleykooum !!
Je voulais partager avec vous un blog qui m'a aider tout au long de mes démarches de mariage.
Sa parle de tout et vous explique qu'est ce que vous devais faire avant et après.
Vous pouvez même lui envoyer un commentaire la personne responsable du blog vous répondra vite et précis.
Je lui poser des questions au moindre doute et hamdoulah en suivant ses conseils je n'ai eue aucun mal a faire rentrer mon mari en France smiling smiley

Le site c'est Mehdiblog.fr

Si vous n'arrivais pas a vous est retrouvés je suis disponible en MP inchallah si je peut vous aider sa sera avec plaisir bon courage!!
22 février 2014 20:18
Merciii pour le partage miss
r
23 février 2014 22:52
Je suis en belgique depuis 7 mois et mon mari et moi ca ne va pas depuis que je suis arrivé, trop de problèmes d'infidélité, il ne vit presque pas à la maison et je me retrouve seule, il a mis mes affaires dehors par 2 fois me demandant de partir je suis toujours là, avant que je n'arrive il s'est fait faire une vasectomie et pourtant il parlait d'avoir les enfants avec moi, mais quand je suis arrivé il me fait savoir qu'il ne peut plus avoir d'enfant, il boit et passe son temps dehors, j'ai fais la rencontre moi aussi d'un autre homme et je le fréquente cela fait déjà un mois et je soupçonne que je suis enceinte, vu que l'enfant n'est pas de mon mari, s'il demande le divorce que prévoit la nouvelle loi belge pour mon cas, va t'on me retirer les papiers étant enceinte d'un autre belge en cas de divorce?je voudrais bien vos conseils.Merci de me répondre surtout ceux qui connaissent un peu la nouvelle loi de 2012 en belgique.
m
23 février 2014 23:27
Citation
richette1123 a écrit:
Je suis en belgique depuis 7 mois et mon mari et moi ca ne va pas depuis que je suis arrivé, trop de problèmes d'infidélité, il ne vit presque pas à la maison et je me retrouve seule, il a mis mes affaires dehors par 2 fois me demandant de partir je suis toujours là, avant que je n'arrive il s'est fait faire une vasectomie et pourtant il parlait d'avoir les enfants avec moi, mais quand je suis arrivé il me fait savoir qu'il ne peut plus avoir d'enfant, il boit et passe son temps dehors, j'ai fais la rencontre moi aussi d'un autre homme et je le fréquente cela fait déjà un mois et je soupçonne que je suis enceinte, vu que l'enfant n'est pas de mon mari, s'il demande le divorce que prévoit la nouvelle loi belge pour mon cas, va t'on me retirer les papiers étant enceinte d'un autre belge en cas de divorce?je voudrais bien vos conseils.Merci de me répondre surtout ceux qui connaissent un peu la nouvelle loi de 2012 en belgique.


Il est beau le fake mais il faut le retravailler un peu mieux,déjà vu et lu sur d autres forums ça me fait toujours bien rire DanseOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook