Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLOG ISLAM A VOIR ABSOLUMENT!!!
m
30 juin 2014 17:57
As salam aleycoum!

je voudrai partager avec vous l'adresse d'un blog qu'un frère a créé!
Pleins de discussions,conseils et apprentissages dans notre religion,et bonne adresse pour les convertis!
Moi j'apprécie énormément ce blog c'est pour ça que je vous y invite!!
Bonne lecture a vous car il y a pleins de belles choses a lire et depuis peu des vidéos a voir et ce frère est vraiment passionnée!!Mash'Allah!


[www.blog-islam.com]
s
30 juin 2014 18:17
Baraka Allahou fik, je trouve sa façon d'expliquer les choses sympa. Un bon site qui va dans mes favoris winking smiley
m
30 juin 2014 18:39
Wa fik Baraka'Allah!

contente que tu apprécies!!thumbs up!!
comme je le vois dans ton pseudo tu dois être aussi convertie! !!Hamdoulilah!
moi aussi!Cette année pour moi premier ramadan,et sur son blog pleins de sujets sur le ramadan,donc j'en apprends tous les jours,et beaucoup de rappels aussi!!
à bientot inch'Allah!
s
1 juillet 2014 15:24
Citation
manhal a écrit:
Wa fik Baraka'Allah!

contente que tu apprécies!!thumbs up!!
comme je le vois dans ton pseudo tu dois être aussi convertie! !!Hamdoulilah!
moi aussi!Cette année pour moi premier ramadan,et sur son blog pleins de sujets sur le ramadan,donc j'en apprends tous les jours,et beaucoup de rappels aussi!!
à bientot inch'Allah!

Oui effectivement je suis convertie. Mais ça fait longtemps mais malheureusement je n'appliquais pas les préceptes de notre belle religion: je priais puis m'arrêtais, je n'apprenais pas de nouvelles sourates, je me contentais des 3 petites que je connaissais pour prier. Il n'y a que le ramadan que je faisais très assidûment. Mais el hamdoulillah un jour j'ai eu un déclic et depuis hamdoullillah je me sens mieux et je vais mieux. encore quelques détails à régler dans ma vie et ensuite incha Allah ce sera encore mieux grâce à l'aide d'Allah

Qu'Allah t'aide dans ton apprentissage
S
1 juillet 2014 19:58
Salam aleykom
Barakallah ou fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook