Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blog de fille de yabi
n
19 septembre 2014 07:59
Salam les filles smiling smiley

Bensoudia beaucoup de filles ont essayé de faire revivre le forum sincerement , moi meme je met de temps en temps une recette j'aimerai en mettre plus mais j'ai l'impression que sa n'interesse pas , on a essayé aussi avec les concours mais y'a toujours des filles qui sortent de nulle part qu'on ne voit jamais par ici et qui gâchent tout ! winking smiley moi meme on m'a accusé de tricher et retoucher mes photos par photoshop et j'en ai pris des gros mots lol

Aprés voila c'est décourageant ma belle et sa l'a été pour toutes .

Je reçois des mp oui je partage mon blog et celui de sihamibra , on me demande des conseils , des recettes et j'y réponds avec plaisir .

Je ne suis pas genée de partager mon blog car c'est le fruits de mes efforts que j'ai envie de partager avec toutes smiling smiley

Y'a des jours ou je court limite chez moi pour avoir le temps de prendre une jolie photo de ce que j'ai fait avant que les enfants arrivent et devorent tout lol ,

y'a des jours ou je cache mon gâteau prcq j'ai pas encore fait de photos et que si mr tombe dessus je peux dire adieu lol

Voila c'est pour l'amour du partage smiling smiley

Quand vous recevez un msg vous disant que vous avez été pour la réussite de qq ds qq chose sa fais tellement plaisir , au fond vous avez pu rendre heureux qq ne fut ce que pour qq minutes smiling smiley et c'est la le but
19 septembre 2014 10:17
Salam alaykoûm
Je le dis oui nadia a été la cause de mes kilos en trop looool
Non plus sérieusement Grace a elle, j ai pu épater mon mari al Hamdoulillah et je recommande toujours son blog même dans la vie privée a mes belles sœurs ou amies!

Par contre Bensoudia je trouve que c est pas sympa ce que tu dis car NAdia réponds toujours présente pour partager des recettes ici mais j ai remarqué aussi que le forum cuisine était mort par rapport a avant alors les filles qui aiment cuisiner sont bien obligé d aller puiser les idées ailleurs donc dans les blogs de sœurs qui partager gentillement leur recette testée.
Sans ces blogs franchement ce serait galère!

Aïcha aussi avait un blog qu elle partageait (je n ai plus le lien) mais elle avait prévenu qu elle n'avait pas trop le tempS de s en occuper et que c était plus simple pour elle de venir ici répondre rapidement aux demandes de recettes mais avec les photos c est tellement mieux.
l
19 septembre 2014 11:38
Coucou je peux avoir l'adresse du blog s'il vous plait.
y
21 septembre 2014 10:39
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley
n
21 septembre 2014 18:08
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoûm
Je le dis oui nadia a été la cause de mes kilos en trop looool
Non plus sérieusement Grace a elle, j ai pu épater mon mari al Hamdoulillah et je recommande toujours son blog même dans la vie privée a mes belles sœurs ou amies!

Par contre Bensoudia je trouve que c est pas sympa ce que tu dis car NAdia réponds toujours présente pour partager des recettes ici mais j ai remarqué aussi que le forum cuisine était mort par rapport a avant alors les filles qui aiment cuisiner sont bien obligé d aller puiser les idées ailleurs donc dans les blogs de sœurs qui partager gentillement leur recette testée.
Sans ces blogs franchement ce serait galère!

Aïcha aussi avait un blog qu elle partageait (je n ai plus le lien) mais elle avait prévenu qu elle n'avait pas trop le tempS de s en occuper et que c était plus simple pour elle de venir ici répondre rapidement aux demandes de recettes mais avec les photos c est tellement mieux.

Coucou smiling smiley merci a toi winking smiley

Lol desolé pour les kg en trop tu m'a fait riree
n
21 septembre 2014 18:11
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

Merci a toi smiling smiley tu as tout a fait raison c'était la joie des concours , parfois sa fesais rire , parfois pleurer lol
22 septembre 2014 09:01
Salam Alaykum,

Je suis d'accord pour dire que le section cuisine est deeeeead.

C'est dommage il y avait un moment ou je venais souvent regarder ce qui ce faisait et tbarkallah il y a des filles qui cuisinent super bien.

Après j'ai eu les blog de Nadia et Sihambra et franchement au top.

Ce week end j'ai essayé une recette de chaque blog: la tourte à la crème pâtissière (une tuerie) du blog de Sihambra si je me trompe pas et la tourte à la tapenade et viande hachée du blog de Nadia, hmm que dire cette recette est originale par sa forme et une tuerie par le gout.

Merci beaucoup les filles pour vos partages grinning smiley
b
24 septembre 2014 16:17
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

bonjour ,La meskinerie de certaines filles et la malhonnêtes des autres c’est aussi ce qui a fait fuir les meilleures de ce forum ;( c,est tellement simple et honnête de faire une photo du plat qu’on a fait au lieu d’aller la prendre sur Google ou de tricher au moment des concours avec Photoshop, qui ne se rappelle pas du concours a la petite cuillère mdr, beaucoup veulent se crée un personnage dans le mensonge loll. je n’ai rien a dire sur Siham, par contre Nadia désolé mais je ne vais pas faire l’hypocrite, je trouve que beaucoup de photos de ses plats ne sont pas d’elle ! et si la phot ne l'est pas le reste non plus yek ?? ya une bonne manière de voir cela il suffi juste de cliquer droit sur la photo, puis "rechercher cette image sur Google" [www.yabiladi.com]
faite le test avec sa soit disant photo de crêpes et vous aller voir mdr désolé pour le hors sujet mais je n'aime pas usurpateurs bisou a toutes
c
24 septembre 2014 18:21
Salam Bensoudia

Je ne vais pas commenter ton message mais juste savoir pourquoi dis tu que les crêpes de Nadia ne serait pas d'elle ?

je n'ai pas fait le test avec google mais je sais que même en étant pas très bonne cuisinière, on peut très bien faire des crêpes identiques à celles de Nadia, pas besoin de tricher
y
25 septembre 2014 09:19
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

bonjour ,La meskinerie de certaines filles et la malhonnêtes des autres c’est aussi ce qui a fait fuir les meilleures de ce forum ;( c,est tellement simple et honnête de faire une photo du plat qu’on a fait au lieu d’aller la prendre sur Google ou de tricher au moment des concours avec Photoshop, qui ne se rappelle pas du concours a la petite cuillère mdr, beaucoup veulent se crée un personnage dans le mensonge loll. je n’ai rien a dire sur Siham, par contre Nadia désolé mais je ne vais pas faire l’hypocrite, je trouve que beaucoup de photos de ses plats ne sont pas d’elle ! et si la phot ne l'est pas le reste non plus yek ?? ya une bonne manière de voir cela il suffi juste de cliquer droit sur la photo, puis "rechercher cette image sur Google" [www.yabiladi.com]
faite le test avec sa soit disant photo de crêpes et vous aller voir mdr désolé pour le hors sujet mais je n'aime pas usurpateurs bisou a toutes

salam

Honnêtement j'ai fait ta manipulation sous mozilla et internet explorer et je trouve pas "rechercher cette image sur Google" mais qui te dit que ça ne vient pas de son site ou d'une ancienne participation à un concours?

Connaissant le niveau de cuisine de Nadiaaa, ça m'étonne tes accusations. Dans son blog, y a des photos encore plus belles et des recettes bien plus compliquées...
n
25 septembre 2014 09:21
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

bonjour ,La meskinerie de certaines filles et la malhonnêtes des autres c’est aussi ce qui a fait fuir les meilleures de ce forum ;( c,est tellement simple et honnête de faire une photo du plat qu’on a fait au lieu d’aller la prendre sur Google ou de tricher au moment des concours avec Photoshop, qui ne se rappelle pas du concours a la petite cuillère mdr, beaucoup veulent se crée un personnage dans le mensonge loll. je n’ai rien a dire sur Siham, par contre Nadia désolé mais je ne vais pas faire l’hypocrite, je trouve que beaucoup de photos de ses plats ne sont pas d’elle ! et si la phot ne l'est pas le reste non plus yek ?? ya une bonne manière de voir cela il suffi juste de cliquer droit sur la photo, puis "rechercher cette image sur Google" [www.yabiladi.com]
faite le test avec sa soit disant photo de crêpes et vous aller voir mdr désolé pour le hors sujet mais je n'aime pas usurpateurs bisou a toutes

Tout d'abord Salamou3alaykoum les filles yawning smiley

Bensoudia j'ai eu un fou rire en te lisant , je ne vais pas faire l'hypocrite non plus c'est des filles comme toi qui ont achevé ce forum cuisine winking smiley

Donc je suis une usurpatrice ! Faut vraiment le dire quand on ne connait pas vraiment la personne tongue sticking out smiley mes crêpes sont si jolies ! ptdr je le savais pas

Tiens je vais te mettre la vidéo de leur réalisation

[instagram.com]

c'est un compte instagram et c'est le mien oui Angel non je ne l'ai pas usurpé et si tu doute je t'ai mis une dédicace dans la bio du compte spinning smiley sticking its tongue out

Si tu trouve qu'une autre photo n'est pas la mienne tu n'a qu'à la mettre ici et j'en prouverai le contraire , chaque blogueuse qui se respecte garde plusieurs photos de ses réalisations eye rolling smiley et sous plusieurs angles Chef

les photos qu'on met sur le net deviennent publiques et si tu retrouve ma photo de baghrirs chez un type sur twitter sa ne veut pas dire qu'il les a réalisé grinning smiley
n
25 septembre 2014 09:25
Citation
yasnelle a écrit:
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

bonjour ,La meskinerie de certaines filles et la malhonnêtes des autres c’est aussi ce qui a fait fuir les meilleures de ce forum ;( c,est tellement simple et honnête de faire une photo du plat qu’on a fait au lieu d’aller la prendre sur Google ou de tricher au moment des concours avec Photoshop, qui ne se rappelle pas du concours a la petite cuillère mdr, beaucoup veulent se crée un personnage dans le mensonge loll. je n’ai rien a dire sur Siham, par contre Nadia désolé mais je ne vais pas faire l’hypocrite, je trouve que beaucoup de photos de ses plats ne sont pas d’elle ! et si la phot ne l'est pas le reste non plus yek ?? ya une bonne manière de voir cela il suffi juste de cliquer droit sur la photo, puis "rechercher cette image sur Google" [www.yabiladi.com]
faite le test avec sa soit disant photo de crêpes et vous aller voir mdr désolé pour le hors sujet mais je n'aime pas usurpateurs bisou a toutes

salam

Honnêtement j'ai fait ta manipulation sous mozilla et internet explorer et je trouve pas "rechercher cette image sur Google" mais qui te dit que ça ne vient pas de son site ou d'une ancienne participation à un concours?

Connaissant le niveau de cuisine de Nadiaaa, ça m'étonne tes accusations. Dans son blog, y a des photos encore plus belles et des recettes bien plus compliquées...

coucou tu va sur google image il y'a une icone photo tu clik dessus et tu colle la photo que tu as auparavant copié

yawning smiley
25 septembre 2014 09:27
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
yasnelle a écrit:
@ Bensoudia : très... subtile ton msg!

Je connais les blogs de Nadia et Sihambibra, j'adore y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps juste pour le plaisir des yeux (pas le plaisir des kilos hihi) je kiffe et respecte bcp leur travail!

Ben le forum cuisine de ce site, il est mort pour une simple raison : la mesquinerie des femmes!

Toujours en train de se critiquer, chercher la petite bête, descendre, dire qu'une est mieux qu'une autre... pétard, fallait voir ce qui se tramait dans les concours cuisine ici. C'était juste hallucinant l'esprit de compétition.

Lmohim, les maghrébines dans toutes leur splendeur grinning smiley

bonjour ,La meskinerie de certaines filles et la malhonnêtes des autres c’est aussi ce qui a fait fuir les meilleures de ce forum ;( c,est tellement simple et honnête de faire une photo du plat qu’on a fait au lieu d’aller la prendre sur Google ou de tricher au moment des concours avec Photoshop, qui ne se rappelle pas du concours a la petite cuillère mdr, beaucoup veulent se crée un personnage dans le mensonge loll. je n’ai rien a dire sur Siham, par contre Nadia désolé mais je ne vais pas faire l’hypocrite, je trouve que beaucoup de photos de ses plats ne sont pas d’elle ! et si la phot ne l'est pas le reste non plus yek ?? ya une bonne manière de voir cela il suffi juste de cliquer droit sur la photo, puis "rechercher cette image sur Google" [www.yabiladi.com]
faite le test avec sa soit disant photo de crêpes et vous aller voir mdr désolé pour le hors sujet mais je n'aime pas usurpateurs bisou a toutes
Salam
si tu te trompe bsaha les dnoub et je vois pas ça tapporte quoi de l'afficher Heu
jalousie quand tu nous tiens ...
25 septembre 2014 09:46
Salam alaykoûm

Bon moi aussi j ai bien ri lol c est vrai que le forum était un peu mort, merci de l'animerrr!

Pour avoir suivi les concours je ne me souviens absolument pas de l'histoire de la petite cuillère.

Et quand bien même ce ne serait pas des photos, s'agit il ici de parler cuisine ou de dire "regarde elle elle réussit tout? Ça doit être louche".
Il s'agit de s enrichir et au lieu d attaquer la recette quand on la rate il faut plutôt se remettre un peu en question et voir ou on a merdé.

Nadia enjoy les hassanates.
a
25 septembre 2014 09:54
Nadiaa moi je te kiffe et je kiffe tes recettesd alors continue stpppppppp car toutes les recettes que j'ai faites jusqu'ici viennent de ton blog. Et qu'est ce que je me la pète devant ma famille whistling smiley
25 septembre 2014 11:33
Salam Alaykum,

Le but de la section cuisine n'est-il pas de partager des recettes et d'avoir des conseils de personnes avisées ?

Sobhanallah, c'est incroyable qu'il y ait tjs une personne qui veuille diviser.

J'ai été à plusieurs reprises sur le blog de Nadia et que dire Tbarkallah 3liha elle donne envie de se surpasser.

Les recettes que j'ai faite jusqu'à maintenant ont eu un succès fou, merci ma belle pour ces partages.

Hier encore j'ai testé le hamburger avec galettes de pommes terre et thon et franchement on c'est régalé.
25 septembre 2014 12:43
Salam alaykoum,

alors pour te répondre bensoudia pour connaitre nadia en personne, je peux t'assurer que toutes ses photos, même si elles sont trop jolies pour certaines, viennent tous de son travail personnel !!!
Se sont toutes ses réalisations et ses photos, et je trouves cela méchant de a chaque fois la cassé pour son travail, suphan'allah, la jalousie fait toujours parler, au lieu de tout simplement dire "MACHA ALLAH"

Après nadiaaaa tu n'as de compte à rendre à personne, continue à nous faire envie de cuisiner...

Maintenant faites revivre le forum cuisine plus intelligemment svp !!! et moi je suis toujours partante pour le partage et participé au mieux aux post quand le temps me le permet...

Bonne journée à toutes...
y
25 septembre 2014 17:04
Citation
nadiaaaaa a écrit:

coucou tu va sur google image il y'a une icone photo tu clik dessus et tu colle la photo que tu as auparavant copié

: o

Coucou,

merci pour l'explication, je connaissais pas cette manipulation. Et j'ai aussi trouvé que ta photo a été retwitté par des gens. Moi de tte façon, j'avais reconnu ta belle vaisselle tongue sticking out smiley

J'en ai profité pour m'abonner à vos insta à toi et Sihamibra, quel plaisir pour les yeux (et pour le ventre quand j'en aurai fini avec cette grossesse, j'ai trop pris hihi)

Allez peace and love.... voilà de quoi je parlais exactement quand je disais qu'il y aura tjrs des filles pour gâcher l'ambiance de ce forum avec des accusations infondées... c'est dommage.
n
26 septembre 2014 12:10
Salamoualaykoum les filles yawning smiley

Merci à toutes pour votre soutien yawning smiley sa me fais trés plaisir In love

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
26 septembre 2014 12:11
Et bssahetkoum les filles AngelChef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook